Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Massinfect |
Posté: 07 Mai 2016, 00:23
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55868
|
Oui je sais, j'arrive pas à me décider ! The Witcher 3. Comme ça tu reprendras Dark Souls 3 à la fin de l'année pour la sortie du DLC ! ET OUI. Je pensais pas faire de NG+ mais là j'arrive pas à me défaire du jeu. D'ailleurs question pour les DLC, si t'es en NG+ comment ça marche (pour les précéden... |
|
|
Massinfect |
Posté: 07 Mai 2016, 00:12
|
|
|
Mr.Orange a écrit: Oui je sais, j'arrive pas à me décider ! The Witcher 3. Comme ça tu reprendras Dark Souls 3 à la fin de l'année pour la sortie du DLC ! ET OUI. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Massinfect |
Posté: 06 Mai 2016, 23:41
|
|
Réponses: 232 Vus: 18502
|
De toutes façons, le grand vainqueur de cette année sera encore The Witcher 3. |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Mai 2016, 23:25
|
|
|
Par contre les "Contrats" créés par la communauté, c'est un peu de la merde. Il faudrait un système de notation histoire de mieux les classer... Très peu sont intéressants, et surtout pas ceux mis "A la une". J'en ai fais qu'un et j'ai dû bien tomber. Si c'était celui avec les d... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Massinfect |
Posté: 06 Mai 2016, 22:19
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187537
|
Le nouveau Battlefield, sobrement intitulé "Battlefield 1", prendra place durant la première guerre mondiale. http://www.gameblog.fr/news/58687-battlefield-1-nous-avons-vu-le-jeu-nos-impressions-en-pleine Des chevaux face aux tanks. Indiana Jones style. Je maudits ces jeux multi, mais là i... |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Mai 2016, 22:15
|
|
|
Je m'éclate tellement. Il sera dans mon top 3 cette année, easy. Et pour le scénario, attendons un peu avant de se prononcer hein. Ce que j'aime c'est ce prisme caricatural vulgos des environnements, des persos et des ambiances. Les mecs y sont soit de gros bourrins bas du front libidineux, soit des... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Mai 2016, 23:46
|
|
|
J'ai commencé le NG++ en speed-run, je me suis fait défoncer par un chevalier de Lothric au bout de 5 minutes. Mais comment tu fais? Avec les stats bien haussées, les armes de fou tu n'as aucune excuse. Moi je suis à la cathédrale, c'est plus challenge effectivement mais sans plus. J'ai laissé le j... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Mai 2016, 20:57
|
|
|
J'ai commencé le NG++ en speed-run, je me suis fait défoncer par un chevalier de Lothric au bout de 5 minutes. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Mai 2016, 19:51
|
|
|
C'est la bagarre en plus fun. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Mai 2016, 15:44
|
|
|
Oui, faut deux âmes des Princes jumeaux (une à chaque run), les transposer pour récupérer les deux armes disponibles, ce qui donne accès à une option qui permet de combiner les deux épées. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Mai 2016, 15:36
|
|
|
Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs. Moi y'a pas photo, c'est l'Espadon des princes jumeaux. Presque 600 de dégâts. Capacité R1 : rayon magique de la mort. Capacité R2 : puissante attaque de feu bien dévastatrice. Combinée au bouclier de la convoitise pour ne pas avoir à appuye... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Mai 2016, 14:38
|
|
|
Et la danseuse en 5ème position ! Bon après c'est Dark Souls, jeu subjectif par excellence. En tous cas bien content que tu aies kiffé le jeu à ce point. Tu as rejoint la lumière. Chaque jour nous sommes plus nombreux, et un jour nous convaincrons Ozy et deudtens de s'y mettre. On fait comment quan... |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Mai 2016, 14:31
|
|
|
Mr.Orange a écrit: Ben il est magnifique ce boss non? Oui, je le mets en première position. |
|
|
Massinfect |
Posté: 05 Mai 2016, 13:11
|
|
|
Et la danseuse en 5ème position ! Bon après c'est Dark Souls, jeu subjectif par excellence. En tous cas bien content que tu aies kiffé le jeu à ce point. Tu as rejoint la lumière. Chaque jour nous sommes plus nombreux, et un jour nous convaincrons Ozy et deudtens de s'y mettre. |
|
|
Massinfect |
Posté: 04 Mai 2016, 11:45
|
|
|
Mr.Orange a écrit: Sinon le Pic du Dragon ancien c'est vraiment sublime visuellement
|
|
|
Trier par: |