Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MASSINFECT |
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 22:35
|
|
Réponses: 96 Vus: 8199
|
Film Freak a écrit: Massinfect a écrit: Citation: Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ? Graaaaaave. Apéro bientôt là ? Si vous faites ça sans moi, je vous cause plus! Vu qu'on le fait chez toi... |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 22:09
|
|
|
Castorp <3 Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Taré. :shock: Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son humour. C'est de loin le gars le plus drôle du forum, avec un sens de la vanne et de l'absurbe absolument génial. Et j'adore comment il donne l'impression que tout lui passe dessus,... |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 22:01
|
|
|
Film Freak a écrit: Ce message est une si belle histoire d'amour que je suis jaloux et je sais même pas duquel. Arrête, on va partir ensemble au Canada. |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 22:00
|
|
|
Tetsuo <3 <3 Que détestez-vous le plus chez Massinfect ? Pourquoi ? Donc je dirais sa frénésie à consommer du JV. Il ne prend pas le temps, il ne savoure plus, il tire et il jette. Et l'amour dans tout ça ? Et ses goûts ciné qui témoignent d'un certain manque de maturité sociale et affective. Tu me ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 16:10
|
|
Réponses: 9948 Vus: 492381
|
Ah si quand même là on est au fin fond du néant. La meuf a aucun sens de la scène, elle sait pas raconter ses vannes (la manière totalement horrible de s'adresser à certains membres du public), les vannes en question sont abominables.... Et je dis ça en trouvant Foresti & co pas drôle du tout. ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mec le moins drôle du forum |
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 14:15
|
|
Réponses: 167 Vus: 10790
|
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 14:09
|
|
|
Vous dites ça parce que vous avez une famille avec qui passer votre samedi. |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 13:06
|
|
|
MrHobbes a écrit: Egalement. Plus de trahisons Massinfect ou tu en paieras les conséquences. Plus de menaces, ou Mme Morel fera un caméo dans ta sextape. |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 13:04
|
|
|
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 13:02
|
|
|
MrHobbes a écrit: Je vois que j'ai un vote de plus, du coup je transfère mon vote à Massinfect, par principe Je retire mon vote sur toi, et tu fais de même. |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 13:01
|
|
|
Karloff a écrit: du coup, je vote pour qui ? Car là, je change de vote toutes les heures Tu dois voter contre la personne qui vient de me rajouter une voix et dont je tairai l'identité car c'est un ami proche. |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 12:52
|
|
|
Castorp a écrit: Si c'est pas toi, qui a déplacé son vote Mickey Willis pour un vote Castorp ?
I demand to savoir! Quelqu'un qui a retiré son vote à MrHobbes. J'ai l'habitude ! |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 12:48
|
|
|
Castorp a écrit: Massinfect a écrit: Je retire mon vote à Mickey Willis du moment qu'il adhère à mon parti. Tu ferais bien de le mettre à quelqu'un d'autre que moi, ou je vote pour toi. Mickey n'est pas à vendre apparemment. Il conserve mon vote. |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 12:48
|
|
|
Karloff a écrit: pas du tout, c'est juste pour contrer le vote écolo de Castorp. Et le Rohan répondra. Tu peux donc retirer ton vote de sanction, et je te promets que les écolos ne passeront pas en 2017. |
|
|
Massinfect |
Posté: 27 Aoû 2016, 12:45
|
|
|
Je retire mon vote à Mickey Willis du moment qu'il adhère à mon parti. |
|
|