Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 13:02

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 28 Aoû 2016, 21:46 

Réponses: 2833
Vus: 158435

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mec le moins drôle du forum

Sujet du message: Re: Mec le moins drôle du forum
Posté: 28 Aoû 2016, 21:36 

Réponses: 167
Vus: 10789

Alabama a écrit:
Ah bravo, vous êtes possédés par Jean-François Copé, on se croirait à l'épection des Républicains !

Oui du coup après ce que j'ai vécu, ça me le rend sympathique.

Posté: 28 Aoû 2016, 15:37 

Moi c'est plutôt le design général qui me rebute. Les jeux compétitifs ne me donnent plus envie de m'investir tellement ils clignotent de partout pour attirer le plus grand nombre. Où sont les audaces façon Chivalry ? Le jeu compétitif est-il forcément obligé de ressembler à un cartoon ambulant (Ove...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 28 Aoû 2016, 15:27 

Réponses: 3460
Vus: 186590

T'es mort à l'intérieur Castorp et tu le sais.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les vidéos qui vous émoustillent

Posté: 28 Aoû 2016, 12:20 

Réponses: 38
Vus: 6165

Ça ressemble fortement au discours d'un mec fragile qui s'abreuve de bouquins sur le développement personnel, et qui à la moindre rechute ira se chercher une contenance dans les recoins sombres d'internet, avant de se convertir pour de bon aux théories de la Terre plate.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MASSINFECT

Posté: 28 Aoû 2016, 12:04 

Réponses: 96
Vus: 8199

J'ai ri.
Mais tu dois apprendre à utiliser les balises.

Posté: 28 Aoû 2016, 11:57 

Castorp a écrit:
Et taillage de pipe quand même : plus de mentions à Freak qu'à toi dans ton UJUF. C'est suspect.

C'est un conteur. Il ne fait que replacer le parcours du héros dans la mythologie qui l'entoure.

Posté: 28 Aoû 2016, 11:53 

Je vais finir par le prendre, même si ça m'attire pas du tout.

Posté: 28 Aoû 2016, 11:51 

Tetsuo a écrit:
Loool !
Si c'est vraiment son frère, je mets 6/6 à Pacific Rim !

Offre valable s'il réagit sur facebook la prochaine fois ?

Posté: 28 Aoû 2016, 11:48 

Castorp a écrit:
Mufti, le plus gros tailleur de pipes de l'histoire du forum.

L'inévitable remarque prévisible du gros jaloux !!!

Posté: 28 Aoû 2016, 10:38 

Oui c'était beau ça. Y'avait des trucs dingues. Et c'était pas du tout déplacé au contraire, ça permettait d'évacuer la pression à un moment incroyablement sombre. En fait on est vraiment davantage que des amis virtuels. On est des amis Facebook. Ah oui sinon je voudrais aussi lui dire que Pacific ...

Posté: 28 Aoû 2016, 10:27 

Mufti <3 <3 https://www.youtube.com/watch?v=rLy-AwdCOmI Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son humour. L'humour de Bob, c'est le meilleur, mais celui de Massinfect, c'est tellement l'humour que j'aimerai avoir et que j'ai pas. C'est juste totalement ça. C'est parce qu'on fait partie du ...

Posté: 27 Aoû 2016, 22:56 

Lol, d'ailleurs speeder TW3 ça doit être l'horreur. J'imagine même pas les testeurs de sites de jeux-vidéos qui ont dû le tester en 2 semaines. Oui mais on parlera de ça sur le topic approprié. Ici la conversation tourne autour de moi. http://www.ouibonsoir.fr/wp-content/uploads/2015/02/vaten.gif

Posté: 27 Aoû 2016, 22:51 

Oui mais j'ai dit ça parce que j'étais vexé, je le pensais pas vraiment.

Posté: 27 Aoû 2016, 22:47 

Abyssin a écrit:
Ouais, non. Tu peux avoir cette impression car j'en joue à plusieurs à la fois, alors que toi effectivement tu les fais un par un.

Ben oui, c'est ce que je dis.
Trier par:  
Page 210 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: