Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mec le moins drôle du forum |
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:21
|
|
Réponses: 167 Vus: 10797
|
Ça va foutre la merde. J'ai voté. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:19
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95157
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P Michel Butor |
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 11:45
|
|
Réponses: 47 Vus: 4892
|
j'en chie putain :( Le genre est-il bien défini ? Ton personnage a t-il une faille récente que la fin de ton histoire permet de refermer ? Le plan fnal est-il le négatif de ton plan d'ouverture ? As-tu défini les objectifs de ton héros ? S'il échoue, que se passe t-il ? Quel est son enjeu personnel... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK |
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 11:12
|
|
Réponses: 358 Vus: 23610
|
Envie de m'acheter une mini-moto et passer sous vos fenêtres. |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 11:06
|
|
|
Témoignage : je me suis vu reprocher mon calembour au prétexte qu'Art Core avait déjà utilisé un des mots. Or j'ai réfléchi et posté mon calembour AVANT de voir celui d'Art Core.
Des voix s'élèvent, Film Freak. Entends-les ou démissionne. |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 11:02
|
|
|
Arrêtez de dire que c'est trop long, j'ai bien enrobé le tout, j'ai donné du corps à mon histoire. Yen a marre des récits ultra condensés dans lesquels chaque détail doit avoir son importance par rapport à la trame principale, prenez exemple sur transformers 4 bordel ! Ça m'étonne pas que t'aies du... |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 11:00
|
|
|
Castorp a écrit: Bah, d'expérience, le seul truc qui marche vraiment c'est "practice what you preach". Les discours, les gens s'en foutent. Alors je prends pas de gants, ça fait au moins réagir. Oui en leur donnant encore plus envie de fumer et conduire en sur-régime. |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:58
|
|
|
Faut supprimer cette règle débile, qui t'avantage juste toi parce que t'es toujours sur le forum au moment où une célébrité meurt. Je dis NON. |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:52
|
|
|
Castorp a écrit: Massinfect a écrit: PS : moi j'aime bien Castorp. Hâte de discuter IRL.
Grave. Hâte de te pisser dessus. Hâte de te voir sortir ton zgeg pour écraser ma clope dessus. |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:47
|
|
|
? Non mais c'est un truc absurde, pour tourner le truc à la rigolade (ce pote ne fume pas). On sait, même en tant que fumeur, que c'est de la merde. Pour les poumons, les artères, les dents. Mais bizarrement un """argument"""" comme celui-ci (même s'il est faux)es... |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:46
|
|
|
Là je te rejoins sur les fumeurs....... Et je pourrais aussi pousser une gueulante sur tous ses gens avec des chiENS qui ne veulent pas de la merde chez eux et qui le font FAIRE dans la rue devant ta porte ou dans les jardins publics. Tu ne peux plus t'y promener et encore moins d'y allonger ou fai... |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:38
|
|
|
Castorp a écrit: Tu as déjà vu un non-fumeur agresser un fumeur ? Ouais typiquement le connard qui arrive après toi, s'assoit à 20 mètres, et finit par venir te voir limite avec son t-shirt de merde remonté sur le nez pour te demander d'un ton condescendant si tu peux pas fumer ailleurs. |
|
|
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:35
|
|
|
Ptin les mecs, si vous voulez voir des hippies impressionnants, allez vous inscrire chez les platistes, ce gens qui te prouvent par A + B que la Terre est plate.
PS : moi j'aime bien Castorp. Hâte de discuter IRL. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:33
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193345
|
Lohmann a écrit: Ne savoures-tu jamais un clope? NON JE LA FUME |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Massinfect |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:25
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193345
|
Le mot SAVOURER.
Contexte : "Je m'en vais savourer une délicieuse barre chocolatée au lait."
|
|
|
Trier par: |