Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 20:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 15:06 
Expert

Commentaire du sarkozyste bloggueur Koz :

Citation:
Avec autant de mentions, il est clair que Sarko a voulu être certain qu'on ne le rate pas. Il a sorti un gros gros panneau. J'aurais préféré un autre discours, par exemple sur ce qu'il va faire les 5 prochaines années. Mais en même temps, moi, avec ma stratégie, je ne serais probablement pas élu Pdt de la Rép. Lui, en revanche, c'est pas un mauvais stratège. Il va faire grimper au rideau tous les héritiers de mai 68, tous les survivants, et s'assurer de rester dans le jeu pendant la semaine.

Ce n'est pas ce que j'aurais aimé entendre. Soit. C'est probablement ce qu'il y a de désagréable, dans une campagne. Mais bon, je ne serais pas surpris de le voir prendre 0.5 à 1 point dans les sondages.

Interressant Royal et Bayrou on volé la 1ere semaine d'un point de vue médiatique, Sarko tente de voler la seconde ?

Vous pouvez lire l'ensemble des commentires ici:
http://embruns.net/logbook/2007/04/30.html#005010

Sujet du message: Re: Mai 68
MessagePosté: 01 Mai 2007, 20:37 
Robot in Disguise

Pour vous que symbolise Mai 68 ?
Ben je vais être un peu cash mais pour moi ça symbolise rien moins que la création de la société telle qu'on la connaît actuellement.

Auriez-vous manifesté ?
Ouais je pense.

Pensez-vous que l'esprit libertaire de mai 68 a gangréné les politiques publiques et provoqué un certain laisser-aller général ?
Euh non enfin à vrai dire je me suis pas posé la question.

Mai 68 est-il pour vous une notion positive ou négative ?
Positive.

Connaissez-vous bien l'histoire de Mai 68 ou Noony devra t-il produire un film dessus avec Qui Gon derrière la caméra ?
On a déjà le casting: Paul Bettany, Jason Isaacs en James Bond, Jonathan Zaccaï, Judy Greer et moi dans le rôle de moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure