Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 04:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 21:40 
Expert

radio_toy2 a écrit:
JeeB a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Janet a écrit:
oui ça c'est ce qu'on se demande tous, surtout qu'en effet henry disait à Locke qu'il venait pour lui... et en plus Hurley a priori il a l'air moins "intéressant" que Jack, Kate ou Sawyer

C'est étonnant que tout le monde pense cela alors que Hurley connaissait les nombre.
C'est peut être la personne qui à le rapport le plus direct avec l'île que tous les autres personnages.

Enfin son rapport avec l'ile se limite a des chiffres qu'il a entendu répété par un mec dans un asile. Il lui ont certe permis de gagner au loto mais rien de plus

Sacré coïncidence quand même.

On à une chance sur 15 millions de gagner au loto.
On à une chance sur 1 million de se retrouver dans le crash d’un avion
On à une chance sur 1 million de survivre au crash

On a une chance sur 10 milliards de milliards de milliards que
que tu survivre à un crash d’avion sur une île où on se sert des mêmes numéros que ceux que tu as joués pour de gagner au loto,
comme code pour désactiver je ne sais quoi

Sachant cela le rien de plus semble superflu

je me suis mal exprimé bien entendu je suis d'accord avec toi, il a un rapport plus direct avec l'ile mais (pour moi ) ca en fait pas un personnage aussi interessant que lock ou même ecko qui question coincidence se pose là qd même par exemple....on verra bien par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 21:48 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Et voilà, perso je m'y attendais pas du tout et je trouve ça dommage (meme si ça ne remet pas en cause les qualite de la serie) :

http://www.gamekult.com/articles/A0000048761/

Je suis entierement d'accord avec toi.
Quel interet de faire un jeu de cette série (a part le fric bien entendu) enfin on peut tres facilementt imaginé qu'ils vont aussi etirer la série un maximum dans la même optique....ca sent le syndrome x-files à plein nez.
A quand LOST en film???

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 08:33 
Loup-Gayrou

Mon Colonel a écrit:
Et voilà, perso je m'y attendais pas du tout et je trouve ça dommage (meme si ça ne remet pas en cause les qualite de la serie) :

Pas un truc à la 24 où si tu veux comprendre l'histoire entre 2 saisons, faut jouer au jeu ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 16:46 
Expert

Dark Jojo a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Pas un truc à la 24 où si tu veux comprendre l'histoire entre 2 saisons, faut jouer au jeu ! :P

Ouais un jeu qui fini jamais et ou tu resous le premier indice apres 10h de jeu seulement et ou tu passes ton temps à faire des allez/retour entre la plage et la la grotte ou entre la plage et l'ecoutille ! (à putain ça me rappelle Myst tiens)...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 17:35 
Expert

Durant les pubs du final d'Alias ils ont matraqué avec les trailers du final de lost !

Et bé ça promet d'etre enorme ! On y voit (pas vraiment de spoilers mais des images bandantes) :

- Sayid fusil à la main et pas content qui rentre dans un cabane ressemblant à celle ou été attachée Mickael chez les autres.
- Jack pas content aussi qui prend Michael par le colletard genre "what's going on Michael ??" et Michael qui répond "it was the only way" ou un truc dans le genre...
- Jack encore qui fonce avec son flingue à la main vers la caméra et qui titre à tout va vers une cible hors champ
- Locke qui tappe - non pas à l'ordinateur mais - sur l'ordinateur !
- le compteur qui arrive à zéro
- et quelqu'un qui enfonce en espece de clef Dharma dans une serrure à la indana jone/tomb raider (un truc à voir avec Rambaldi vous croyez ?)
- le retour de Desmond
- Les rescapés qui rentrent dans le bateau qui accoste en défoçant l'ecoutille du bateau ...

La voix-off qui dit qu'on connaitra la vraie raison du crash avec des images de flash back du crash et notamment l'arrière de l'avio qui tombe dans l'eau.

A putain vivement demain soir !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 08:34 
Loup-Gayrou

Mon Colonel a écrit:

Ouééééééééééééééééééééééééé

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 08:54 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Durant les pubs du final d'Alias ils ont matraqué avec les trailers du final de lost !

Et bé ça promet d'etre enorme ! On y voit (pas vraiment de spoilers mais des images bandantes) :

- Sayid fusil à la main et pas content qui rentre dans un cabane ressemblant à celle ou été attachée Mickael chez les autres.
- Jack pas content aussi qui prend Michael par le colletard genre "what's going on Michael ??" et Michael qui répond "it was the only way" ou un truc dans le genre...
- Jack encore qui fonce avec son flingue à la main vers la caméra et qui titre à tout va vers une cible hors champ
- Locke qui tappe - non pas à l'ordinateur mais - sur l'ordinateur !
- le compteur qui arrive à zéro
- et quelqu'un qui enfonce en espece de clef Dharma dans une serrure à la indana jone/tomb raider (un truc à voir avec Rambaldi vous croyez ?)
- le retour de Desmond
- Les rescapés qui rentrent dans le bateau qui accoste en défoçant l'ecoutille du bateau ...

La voix-off qui dit qu'on connaitra la vraie raison du crash avec des images de flash back du crash et notamment l'arrière de l'avio qui tombe dans l'eau.

OH putain ca va etre chaud de chez chaud......le seul béémol c'est qu'il va falloir attendre la 3eme saison (prévue pour qd au fait???) car il va surement y a voir un cliffhanger de malade....

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 20:36 
Poupée qui fait non

JeeB a écrit:
le seul béémol c'est qu'il va falloir attendre la 3eme saison (prévue pour qd au fait???) car il va surement y a voir un cliffhanger de malade....

ben à l'automne, avec une longue pause, cf un message que j'ia mis plus haut...

et sinon à part le jeu vidéo pour la saison 3 ils vont aussi lancer les action figures...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 05:20 
Expert

Comme prévu ce saison final nous apporte son lot de nouveauté et .... que dire si ce n'est que c'est encore plus tendu qu'à la fin de la premiere saison ?

Autant mettre les choses au clair tout de suite : les scénaristes continuent de nous faire languir .... personne ne se parle sur cette foutue ile ! personne n'agit logiquement , simplement ... bref ce qui apparraissait comme une qualité, apparait maintenant comme une facilité scénaristique. Je suis persuade que ça pourrait être torché en quelques épisodes mais, il faut faire trainer alors on utilise tous les artifices nécéssaires. C'est usant à la longue et j'ai l'impression qu'on va de plus en plus vers un syndrome RambaldoX-filien...

Le plus rageant dans cet épisode c'est qu'on a l'impression d'être revenu en début de saison pour tout ce qui touche au bunker, au fameux champ magnétique et à Desmond. Genre 24 épisodes pour en arriver là ? Alors oui c'est énorme, ça tue mais faudra pas trop qu'on se foute de notre gueule !

Ceci étant dit, place aux révélations :
- Kelvin le mec qui était là avant Desmond : pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est le mec des services secrets qui avait manipulé Sayid en Irak quand il devait interroger son supérieur.
- La fameux bateau qu'on voit à la fin de l'épisode précédent : c'est le bateu de Lybie qui s'appelle en fait elysabeth et qui en a fait don à Desmond : Là je suis perplexe Lybie étant morte, hurley apprenda t-il cela un jour ? ... j'en doute, c'est comme Kelvin, Sayid apprendra t-il ça un jour ? j'en doute aussi...
- Le crash de l'avion : on a enfin l'explication du crash, je trouve ça terrible, une bonne explication plausible et rationnelle mais ça relance tout et du coup je suis perplexe là aussi : si c'est un accident comment ça se fait qu'ils sont tous connectés entre eux ? les connexions n'ont donc rien à voir avec l'ile ?
- Henry gale était en fait le chef ? wouah !
- le tas de capsule avec les carnets de bords laissés à l'abandon depuis des lustres ou alors c'est du fake comme la porte mettallique dans le village..

Les trois truc énormes :
- le pied de la statue avec 4 orteilles !
- Desmond qui tourne la clef : on sait pas ce qui s'est passé mais l'ile a tremblé et ça s'est fait ressentir sur toute l'ile. Alors ok c'est énorme mais putain de bon dieu de merde !!!! Y a personne sur la plage qui à la présence d'esprit d'aller voir ce qui s'est passé dans cette écoutille apres le retour de charlie ? c'est ça qui me fait chier dans cette série... j'ai l'impression de voir la bande à neuneu qui s'est craché sur une plage ! D'ailleurs personne ne lui demande sérieusement ce qui s'est passé ! Quand aux "autres" sur la jetée du Ferry, ils se demandent pas non plus ce qui a bien pu se passer ?

Bref passons parceque le plus important c'est le final : "we found it". Et là on se dit "merde c'est quoi ce bordel", c'est quoi le rapport avec la meuf de Desmond ? et puis ça va être le fin du monde ?

Et là il faut attendre 4-5 mois, intenable !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 11:39 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Comme prévu ce saison final nous apporte son lot de nouveauté et .... que dire si ce n'est que c'est encore plus tendu qu'à la fin de la premiere saison ?

Autant mettre les choses au clair tout de suite : les scénaristes continuent de nous faire languir .... personne ne se parle sur cette foutue ile ! personne n'agit logiquement , simplement ... bref ce qui apparraissait comme une qualité, apparait maintenant comme une facilité scénaristique. Je suis persuade que ça pourrait être torché en quelques épisodes mais, il faut faire trainer alors on utilise tous les artifices nécéssaires. C'est usant à la longue et j'ai l'impression qu'on va de plus en plus vers un syndrome RambaldoX-filien...

Le plus rageant dans cet épisode c'est qu'on a l'impression d'être revenu en début de saison pour tout ce qui touche au bunker, au fameux champ magnétique et à Desmond. Genre 24 épisodes pour en arriver là ? Alors oui c'est énorme, ça tue mais faudra pas trop qu'on se foute de notre gueule !

Ceci étant dit, place aux révélations :
- Kelvin le mec qui était là avant Desmond : pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est le mec des services secrets qui avait manipulé Sayid en Irak quand il devait interroger son supérieur.
- La fameux bateau qu'on voit à la fin de l'épisode précédent : c'est le bateu de Lybie qui s'appelle en fait elysabeth et qui en a fait don à Desmond : Là je suis perplexe Lybie étant morte, hurley apprenda t-il cela un jour ? ... j'en doute, c'est comme Kelvin, Sayid apprendra t-il ça un jour ? j'en doute aussi...
- Le crash de l'avion : on a enfin l'explication du crash, je trouve ça terrible, une bonne explication plausible et rationnelle mais ça relance tout et du coup je suis perplexe là aussi : si c'est un accident comment ça se fait qu'ils sont tous connectés entre eux ? les connexions n'ont donc rien à voir avec l'ile ?
- Henry gale était en fait le chef ? wouah !
- le tas de capsule avec les carnets de bords laissés à l'abandon depuis des lustres ou alors c'est du fake comme la porte mettallique dans le village..

Les trois truc énormes :
- le pied de la statue avec 4 orteilles !
- Desmond qui tourne la clef : on sait pas ce qui s'est passé mais l'ile a tremblé et ça s'est fait ressentir sur toute l'ile. Alors ok c'est énorme mais putain de bon dieu de merde !!!! Y a personne sur la plage qui à la présence d'esprit d'aller voir ce qui s'est passé dans cette écoutille apres le retour de charlie ? c'est ça qui me fait chier dans cette série... j'ai l'impression de voir la bande à neuneu qui s'est craché sur une plage ! D'ailleurs personne ne lui demande sérieusement ce qui s'est passé ! Quand aux "autres" sur la jetée du Ferry, ils se demandent pas non plus ce qui a bien pu se passer ?

Bref passons parceque le plus important c'est le final : "we found it". Et là on se dit "merde c'est quoi ce bordel", c'est quoi le rapport avec la meuf de Desmond ? et puis ça va être le fin du monde ?

Et là il faut attendre 4-5 mois, intenable !

putain je viens de te lire sans les spoilers bien entendu...ca me donne envie même si tu confirmes mes craintes a propos du syndrome x-files.....
je viens de lancer le telechargement, j'ai hate qd même........+que 3h ......

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 21:54 
Loup-Gayrou

Ben en fait si on me disait que ça se finit à la fin de la saison 3, je serais soulagé.

Mais ce final est énoOorme !

J'espère juste qu'ils n nous trainent pas en longueur pendant 5 ans de plus en sombrant de plus en plus dans l'incohérence.

Mais pour des épisodes comme ça.... JE PRENDS !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 22:12 
Poupée qui fait non

oui, ça finit bien mais... j'espère qu'ils savent où ils vont...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 22:31 
Poupée qui fait non

rumeurs pour la saison 3 :
-ce sera surtout sur les autres (donc on en saura plus sur Alex), le thème serait même "Us vs Them" (la question étant qui est 'us' et qui
est 'them' ?)
- mauvaise nouvelle pour les mecs (et c'est ce qui a causé le début de la fin pour Alias) : il y aura plus de romance, les prod estiment que les naufragés au bout de 60 jours commencent à être plus familiers les uns avec les autres, ceci entraînant cela...
- ils cherchent 2 nouvelles actrices

et ne serait qu'une guest star occasionnelle :
Harold Perrineau

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 22:49 
Expert

Janet a écrit:
et ne serait qu'une guest star occasionnelle :
Harold Perrineau

En même temps, c'est logique, vu qu'il est parti... et puis surtout le personnage de Walt allait poser problème vu qu'il n'est pas censé grandir aussi vite que le comédien.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 22:54 
Expert

Janet a écrit:
- mauvaise nouvelle pour les mecs (et c'est ce qui a causé le début de la fin pour Alias) : il y aura plus de romance, les prod estiment que les naufragés au bout de 60 jours commencent à être plus familiers les uns avec les autres, ceci entraînant cela...

ouais ben Sawyer s'etant deja vidé les couilles, il manque jack !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST Saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Bakerboy

338

24254

12 Sep 2007, 08:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]