Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 04:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 23:24 
Expert

Mon Colonel a écrit:
JeeB a écrit:
-pourquoi walt est il l'objet de leur attention et de leurs tests

ben surement en rapport à ces pouvoirs ...

Citation:
-pourquoi michael doit il ramener uniquement ces 4 personnes...pourquoi pas locke (qui semblait interesser notre ami henry gale) ou même sayid.

ben d'apres toi ?! pourqu'on soit au rendez-vous la saison prochaine tout simplement ;o)

Citation:
-comment connaissent t ils le vrai nom de sawyer...ca remet en cause le fait que les survivants soient là par hasard (enfin a mon sens)

je pense qu'il est clair maintenant que personne n'est là par hasard ... )

C'est que je pense aussi mais janet pensait le contraire

Citation:
-le bateau qu'on voit a la fin est il le ferry dont il ont parlé dans l'episode precedent ou le bateau promis a michael pour s'enfuir une fois qu'il aura amener les 4 de la liste...

heu c'est c'est un bateau de plaisance, rien à voir avec un ferry je pense....

oui mais le ferry peut etre le nom du bateau c'est peut etre pas un ferry au sens ou on l'entend nous (gros bateau qui fait la navette)

Citation:
A défaut d'une armée entrainée par A-L on va avoir un bon petit commando, ca m'etonnerait pas que locke se joigne a la troupe dommage qu'eko soit parti dans son délir mystique sinon ca aurait fait mal!

Citation:
moi je vois bien Sawyer finir la saison en prenant encore une balle ou une bonne raclée !

lol En tout cas le pere sawyer se rapproche un peu de jack et il sympathise plus. Effet brockback??

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:06 
Expert

JeeB a écrit:
lol En tout cas le pere sawyer se rapproche un peu de jack et il sympathise plus. Effet brockback??

ouais nan il sympathise avec lui pour mieux lui piquer Kate !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 01:27 
Poupée qui fait non

faites gaffe aux spoilers !!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 01:36 
Poupée qui fait non

JeeB a écrit:
Chaud, chaud....putain ca va etre dur d'attendre la semaine prochaine

tu m'étonnes, heureusement qu'entretemps y a les season finale des trois CSI, d'Alias, de Medium et de Desperate housewives, et Lost est le dernier en fait...

JeeB a écrit:
J'avais raison a propos de Michael, pas besoin de lui laver le cerveau, l'amour pour son fils etait l'unique moyen de pression sur lui. En tout cas cet episode amene encore beaucoup de questions.

à cause des pouvoirs qu'on soupçonnait dans la saison 1

JeeB a écrit:
-pourquoi michael doit il ramener uniquement ces 4 personnes...pourquoi pas locke (qui semblait interesser notre ami henry gale) ou même sayid.

oui ça c'est ce qu'on se demande tous, surtout qu'en effet henry disait à Locke qu'il venait pour lui... et en plus Hurley a priori il a l'air moins "intéressant" que Jack, Kate ou Sawyer

JeeB a écrit:
-comment connaissent t ils le vrai nom de sawyer...ca remet en cause le fait que les survivants soient là par hasard (enfin a mon sens)

oui là c'est clair qu'ils en savent vraiment beaucoup sur eux, y a pas de hasard, mais comment ils vont expliquer que tous ces gens-là se sont retrouvés dans cet avion ?! c'est bien ce qui me fait peur

JeeB a écrit:
-le bateau qu'on voit a la fin est il le ferry dont il ont parlé dans l'episode precedent ou le bateau promis a michael pour s'enfuir une fois qu'il aura amener les 4 de la liste...

je dirais la 2e solution, c'est pas un ferry ;o) ou alors de nouveaux futurs naufragés qui vont se crasher comme Rousseau, Desmond et les avions; il y aura de nouveaux persos dans la saison 3 de toutes façons

JeeB a écrit:
Je pense que michael va qd même craquer juste avant de les amener dans le piege, on sent déjà que la culpabilité le ronge.

Sayid est vraiment l'un de mes persos préférés. Cette voix et ce charisme ....en peu de temps de presence il bouffe les autres persos
Comme toi je sens que le dernier episode va etre terrible.
A défaut d'une armée entrainée par A-L on va avoir un bon petit commando, ca m'etonnerait pas que locke se joigne a la troupe dommage qu'eko soit parti dans son délir mystique sinon ca aurait fait mal!

je sais pas si Michael va craquer, la vie de son fils est plus importante pour lui, mais Sayid et Locke peut-être, ou Charlie, va les suivre, suspens, suspens...

JeeB a écrit:
Rien a voir :Un truc qui m'a sauté aux oreilles dans cet episode c'est a quel point l'acteur qui joue sawyer bouffe ses mots, j'ai un peu de mal a comprendre tout ce qu'il dit

oui il travaille son accent du sud - mais bonne petite scène avec Jack en tout cas

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 06:54 
Expert

JeeB a écrit:
Janet a écrit:
et voilà merci CTV de passer l'épisode 2h avant les USA !
Très bon épisode (yeah Sayid on ne la lui fait pas à lui, pas comme à ce boy-scout de Jack) et putain de fin, vivement le final !!!

Bein la liste des passagers non ??
Il s'est surement enregistré avec son vrai nom pour prendre l'avion.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 07:06 
Expert

Janet a écrit:
oui ça c'est ce qu'on se demande tous, surtout qu'en effet henry disait à Locke qu'il venait pour lui... et en plus Hurley a priori il a l'air moins "intéressant" que Jack, Kate ou Sawyer

C'est étonnant que tout le monde pense cela alors que Hurley connaissait les nombre.
C'est peut être la personne qui à le rapport le plus direct avec l'île que tous les autres personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 09:07 
Expert

radio_toy2 a écrit:
JeeB a écrit:
Janet a écrit:
et voilà merci CTV de passer l'épisode 2h avant les USA !
Très bon épisode (yeah Sayid on ne la lui fait pas à lui, pas comme à ce boy-scout de Jack) et putain de fin, vivement le final !!!

Bein la liste des passagers non ??
Il s'est surement enregistré avec son vrai nom pour prendre l'avion.

non je ne pense pas car qd Hurley fait le tour des survivants avec la liste(qd il découvre qu'Ethan est un autre), Sawyer est inscrit sous le nom de sawyer est pas de james ford

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 09:08 
Expert

radio_toy2 a écrit:
Janet a écrit:

C'est étonnant que tout le monde pense cela alors que Hurley connaissait les nombre.
C'est peut être la personne qui à le rapport le plus direct avec l'île que tous les autres personnages.

Enfin son rapport avec l'ile se limite a des chiffres qu'il a entendu répété par un mec dans un asile. Il lui ont certe permis de gagner au loto mais rien de plus

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 16:02 
Expert

radio_toy2 a écrit:
Janet a écrit:

c'est clair je pensais la même chose.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 17:31 
Poupée qui fait non

du nouveau pour la diffusion de la saison 3 (pas de spoilers) :

Citation:
When it comes to "Lost," it's all about listening to the fans, McPherson said. The drama series about marooned passengers on a mysterious island will return in the fall in its current Wednesday time slot with seven original episodes, and then go on hiatus until January or February, when it will return to the Wednesday night schedule with original episodes until May.

During "Lost's" hiatus, ABC will launch "Day Break," starring Taye Diggs as a detective who literally lives the same day over and over -- and it's a bad one -- for 13 weeks.

"'Lost' is a show people really love. They make an appointment for [it]," McPherson said. "They absolutely just get furious when it's in repeat. So we want to be able to say to the audience, it's going to be on for this block here -- then bring it back and it will run straight through."

The show's executive producers, Carlton Cuse and Damon Lindelof, said today that they're excited about the new schedule and will design the third season around the new airtime order.

"Our audience was incredibly frustrated with repeats," Cuse wrote in an e-mail. "Now when 'Lost' is on, it's on. And, the audience doesn't have to wait all the way until the spring for the show to return, which given the cliffhanger nature of our finale would be too long."

The new non-repeat schedule "allows us to really keep the momentum of our particular type of storytelling," he added.

le mieux serait de carrément démarrer plus tard comme 24 en fait, 13 semaines de coupure c'est nase

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 17:51 
Poupée qui fait non

en réponse aux trucs sur Matthew Fox plus haut, dans une nouvelle interview pour Entertainment Weekly :

Citation:
Is the Lost experience still fun for you?
It's been a really welcome life change for me and my family. The most important thing in the world to me is the three other people in my life, and so getting out of Los Angeles and being here and seeing how happy our kids are here, it's absolutely wonderful. And to feel that great about this place and the way we are living our lives, and at the same time be working on something I care about so much — it couldn't be any better.

Is there any part of this that's uncomfortable, especially here at the white-hot moment of the Lost phenomenon?
No. And by the way, that's exactly where we want to be. The pressure and the white-hot scrutiny is a very, very good thing for our show. We thrive on it, in some masochistic way. It's part of what makes this special. If you spend a lot of time watching how the show gets done, you'll know that it's a necessary ingredient to this.

What do you mean by that?
There's a spontaneity that comes out of desperation that lends itself well to the stories we're telling. It keeps people on their toes. There's a freshness and energy to it. If we were shooting this show on the backlot in Los Angeles — which could never logistically be done — but if you hypothetically could do it, the show would not be the show that it is. There would be a comfort and a complacency and a smoothness to that process that would take away from what ends up on screen.

et un mot de la fin rassurant :

Citation:
Ah, but what happens if suddenly everyone wakes up in their beds back on the mainland with no idea how they got there?
Nobody is going to wake up on this show and mysteriously end up somewhere else.

Is that a promise?

[After a deliberate, contemplative pause] That's a promise.

l'itw au complet :

http://lost-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1860

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 23:14 
Expert

JeeB a écrit:

je pense qu'ils sont tous l'objet d'expériences, mais en particulier les enfants qu'ils récupèrent en premier. Mais Walt semble avoir des pouvoirs particuliers qu'ils ont découvert avec ces fameux test.

Par contre, personne ici ne relève le fameux "ils ne sont pas ce qu'ils semblent être" de Walt. Perso, entre cette remarque, le coup du maquillage et des fausses barbes et l'épisode "?" qui montrait bien que leurs réactions sont testées, je pense de plus en plus à Dark City.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 04:01 
Poupée qui fait non

Juan a écrit:
Par contre, personne ici ne relève le fameux "ils ne sont pas ce qu'ils semblent être" de Walt. Perso, entre cette remarque, le coup du maquillage et des fausses barbes et l'épisode "?" qui montrait bien que leurs réactions sont testées, je pense de plus en plus à Dark City.

ben ce que dit Walt justement on le "sait" avec ce que les filles avaient trouvé, mais ça nous apprend rien de plus, limite c'est plus pour Michael que pour nous là (je me souviens plus de Dark City sinon)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 16:24 
Expert

JeeB a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Janet a écrit:

Enfin son rapport avec l'ile se limite a des chiffres qu'il a entendu répété par un mec dans un asile. Il lui ont certe permis de gagner au loto mais rien de plus

Sacré coïncidence quand même.

On à une chance sur 15 millions de gagner au loto.
On à une chance sur 1 million de se retrouver dans le crash d’un avion
On à une chance sur 1 million de survivre au crash

On a une chance sur 10 milliards de milliards de milliards que
que tu survivre à un crash d’avion sur une île où on se sert des mêmes numéros que ceux que tu as joués pour de gagner au loto,
comme code pour désactiver je ne sais quoi

Sachant cela le rien de plus semble superflu

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 19:41 
Expert

Et voilà, perso je m'y attendais pas du tout et je trouve ça dommage (meme si ça ne remet pas en cause les qualite de la serie) :

http://www.gamekult.com/articles/A0000048761/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST Saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Bakerboy

338

24252

12 Sep 2007, 08:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]