Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 02:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 22:35 
Antichrist

Episode somptueux qui commence à boucler la boucle... Je m'explique

Donc l'un des pouvoirs de l'île est d'être hors du temps et de l'espace, dans une dimension particulière dont le temps est différent. Cela explique beaucoup de choses, des dinosaures aux ours polaires retrouvés ensuite dans le désert aux fameux flash-backs que chacun fait... L'idée du purgatoire revisitée sauf qu'ici c'est bien réel... Je trouve ça fascinant. J'adore Desmond de toute façon...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 23:55 
Time traveller's wife

Bon pour moi c'est limite le meilleur épisode depuis le tout premier.
Desmond et Sayid sont mes préférés de toutes façons, les seuls qui m'intéressent vraiment. Enfin avec Ben.
En fan de tout ce qui est mondes parallèles etc (d'ailleurs le passage à Oxford m'a fait forcément penser à A la croisée des mondes) + voyages dans le temps incontrôlables à la Time Traveller's Wife (Janet si tu le lis en ce moment ça doit te faire bizarre), + belles histoires d'amûûr contrariées mais intenses.... Bref j'adore.

Et pour nuancer ce que dit le mec dans le lien de Mon Colonel, moi quand l'épisode s'est terminé j'ai en fait regretté que ce ne soit pas un film.

Et toujours chapeau au casting de cette saison 4
(Mikowski, hallucinant, Jeremy Davies toujours excellent et la nana aussi, j'aime beaucoup.)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008, 00:05 
Expert

J'ai adoré aussi !! Et puis comme toi, Desmond et Sayid sont mes deux préférés.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008, 08:12 
Expert

Stella a écrit:
Et pour nuancer ce que dit le mec dans le lien de Mon Colonel, moi quand l'épisode s'est terminé j'ai en fait regretté que ce ne soit pas un film.
[/hide]

un film qu'ils auraient appelé butterfly effect ou bien the jacket. Sinon l'episode etait pas mal. Encore un bordel auquel on comprend rien, mais c'est prenant.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008, 13:07 
Time traveller's wife

deudtens a écrit:
un film qu'ils auraient appelé butterfly effect ou bien the jacket.

J'ai pas vu The jacket mais je déteste pas Butterfly effect, ça m'avait assez plu je crois, malgré certains défauts...
Sinon je trouve l'épisode un peu bordel mais assez compréhensible... Et puis j'adore le jeu de l'acteur qui fait Desmond, les réactions de Sayid en face, vraiment je trouve ça très réussi. Et, aussi, chose non négligeable, pas l'impression de m'être fait "avoir" à la fin de l'épisode. On n'a pas toutes les réponses
(Michael est-il sur le bateau ? est-ce lui qui a ouvert la porte ? Que va-t-il arriver à Faraday ? et tout le reste)
mais ça forme un tout cohérent.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008, 10:42 
Expert

SPOILERS

A propos de la fin, on a droit a une musique de mechant, alors que je vois pas cque cette "découverte" a de particulier : ca confirme qu'il y a bien moyen de modifier les evenements ? Si c'est ça, on s'en doutait deja pas mal

Sinon, j'ai bien aimé le coup de Faraday qui se nique lui meme la memoire avec ses experiences. Ca montre un peu la fantaisie du perso, et ca limite deja le paradoxe temporel.

Par contre, a propos de Jeremie Davis, son jeu et son allure dans cet episode faisaient vachement penser à rescue dawn.

Dernière édition par deudtens le 03 Mar 2008, 18:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008, 14:43 
Expert

deudtens a écrit:
A propos de la fin, on a droit a une musique de mechant, alors que je vois pas cque cette "découverte" a de particulier : ca confirme qu'il y a bien moyen de modifier les evenements ? Si c'est ça, on s'en doutait deja pas mal

Sinon, j'ai bien aimé le coup de Faraday qui se nique lui meme la memoire avec ses experiences. Ca montre un peu la fantaisie du perso, et ca limite deja le paradoxe temporel.

Par contre, a propos de Jeremie Davis, son jeu et son allure dans cet episode faisaient vachement penser à rescue dawn.

le spoiler, des sensation pures...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008, 18:54 
Expert

mwi, on en revient toujours au même genre de discution : je vais dire que je ne viens jamais sur ce genre de topic tant que je ne suis pas à jour sur les épisodes, et yaura toujours quelqu'un pour contredire.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008, 18:56 
Expert

Deudtens, ton chat me fait exploser de rire à chaque fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008, 21:13 
Expert

deudtens a écrit:
mwi, on en revient toujours au même genre de discution : je vais dire que je ne viens jamais sur ce genre de topic tant que je ne suis pas à jour sur les épisodes, et yaura toujours quelqu'un pour contredire.

en fait à la base, je venais pour commenter la série (je venais de terminer le 4), mais j'ai totalement zappé ce que je voulais dire, alzheimer quoi

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008, 23:19 
Expert

Noony a écrit:
Deudtens, ton chat me fait exploser de rire à chaque fois.

Ouai c'est la classe, en plus la mode Allan est passée, maintenant c'est moi qui ai le copyright.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008, 19:11 
Expert

Une théorie intéressante sur lost :

Grosso modo le mec pense que l'histoire du constant nous donne des informations sur qui peut quitter l'île ou non. Ceux qui peuvent quitter l'ile en "sécurité" seraient ceux qui n'auraient pas été en contact avec l'explosion de fin de saison 2, et tout ceux qui auraient été en contact avec l'explosion ou proche doivent faire face au "voyages dans le temps" en quittant l'île et risquent de mourir.

à lire ici.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008, 21:27 
Dancing Queen

Quelques reponses a des questions que se posent les membres du cast au sujet de pistes lancees dans cette nouvelle saison

* Jorge Garcia (Hurley) asks if Ben is in the coffin that Jack sees when he attends the funeral in the flash forward. Of course, we don't get an answer to this question besides "Before the end of the year, you will know who's in the coffin."

* Yunjin Kim (Sun) asks my burning question: "Is Aaron actually one of the Oceanic 6?" to which we get another non-answer, but the assurance that "Who the actual six are is very much in play through the end of the [March 13th] episode. We'll confirm or deny after that."

* Henry Ian Cusick (Desmond): "It's 2004 on the boat. What year is it in Penny's world? What year is it when the Oceanic 6 get home?" There's more avoidance with this answer, though Carlton Cuse mentions, "There are some growth issues when you go on or off the island. But I can't say more about that."

* According to Damon Lindelof, in response to a question posed by Josh Holloway (Sawyer), "we haven't seen the last of Sawyer and Kate this season. Not by a long shot."
* And here's my favorite gem: Henry Ian Cusick asks, "Did Jack's flash-forward in the third-season finale take place after the events of Sayid's most-recent episode?"
Cuse and Lindelof: "Yes."

Et plus ici: http://www.tvguide.com/news/lost-questi ... /080304-01

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008, 21:58 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Une théorie intéressante sur lost :

Grosso modo le mec pense que l'histoire du constant nous donne des informations sur qui peut quitter l'île ou non. Ceux qui peuvent quitter l'ile en "sécurité" seraient ceux qui n'auraient pas été en contact avec l'explosion de fin de saison 2, et tout ceux qui auraient été en contact avec l'explosion ou proche doivent faire face au "voyages dans le temps" en quittant l'île et risquent de mourir.

à lire ici.

Ouais mais c'est vague ça
Desmond, Eko, Charlie et Locke étaient les seuls dans la trappe lors de l'explosion electro-magnetique je ne sais quoi. Eko et Charlie sont morts. La liste est réduite. Les coréens et Sayid étaient sur le bateau de Des'; Hurley, Kate, Jack, Sawyer, Ben se trouvaient sur le ponton; les autres rescapés sur la plage comme d'habitude. Alors bon maintenant faut voir ce qu'on appelle être proche de l'explosion... en tout cas Desmond il n'y a pas photo, il ne portait d'ailleurs aucun vêtement quand Hurley le retrouve. A voir !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008, 22:46 
Expert

En plus d'être vague, c'est explicitement dit dans le dernier episode non ?
On demande à Sayid si Desmond n'a pas été en contact avec une forte dose de radiations magnetiques.

Donc je vois pas trop où est le scoop là dedans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LOST Saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Bakerboy

338

24251

12 Sep 2007, 08:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lost saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]