Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 19:51

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Drive My Car (Ryusuke Hamaguchi - 2021)

Posté: 29 Mar 2022, 13:36 

Réponses: 44
Vus: 3082

Arnotte a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
D'ailleurs dingo que le film soit reparti avec l'Oscar, surtout face au facile THE WORST PERSON...

Nan mais cherche pas, c’est le palmarès le plus débile ever.

Ca n’est certainement pas ce prix (le seul censé?) qui permettent de conclure ça. Drive my Car croule sous les récompenses depuis Cannes.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2022

Sujet du message: Re: Oscars 2022
Posté: 28 Mar 2022, 11:38 

Réponses: 157
Vus: 12709

Mr Degryse a écrit:
Je reste surpris d'un fait de la méga baffe que Chris Rock se prend que son visage n'ait ni hematome ni rougeur. L'acteur n'est même pas sonné. Après sur la vidéo l'impact semble parfaitement réel.

Hormis au cinéma, je n'ai jamais vu une baffe être donnée et reçue de la sorte.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bruno Reidal (Vincent Le Port - 2021)

Posté: 28 Mar 2022, 10:42 

Réponses: 16
Vus: 1490

Ce sont des choses par lesquelles il tente de se sauver justement (enfin surtout sa dévotion) Je ne vois pas à quel moment il cherche à se sauver. Dès que le crime est commis il se rend, et il exprime plus loin qu'une fois ce même crime commis il s'attend à être condamné à mort, ce qu'il estimerait...

Posté: 28 Mar 2022, 09:01 

Ce sont des choses par lesquelles il tente de se sauver justement (enfin surtout sa dévotion) Je ne vois pas à quel moment il cherche à se sauver. Dès que le crime est commis il se rend, et il exprime plus loin qu'une fois ce même crime commis il s'attend à être condamné à mort, ce qu'il estimerait...

Posté: 27 Mar 2022, 19:22 

Gerry mérite tout de même un peu plus que ces piètres (et seuls) compliments sur la qualité des costumes et de la photo... Non pas que j'adhère à 100% au projet, mais ce qui est réussit l'est plutôt très franchement. Déjà, on peut noter la distance qu'il prend rapidement avec Le Juge et l’assassin a...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Lost Weekend (Billy Wilder - 1945)

Posté: 27 Mar 2022, 13:27 

Réponses: 22
Vus: 5389

D'un autre côté comme tu n'apprécies pas son meilleur film à sa juste valeur, on ne sait plus lequel te conseiller. Ariane ? Tu dois être le seul à le penser, il y en a facilement 4 ou 5 qui passent avant. Le seul, avec Tetsuo, Skip McKoy, TBA et j’en oublie certainement (jette un œil au top Wilder).

Forums: Vos critiques   Sujet: The Lost Weekend (Billy Wilder - 1945)

Posté: 26 Mar 2022, 23:33 

Réponses: 22
Vus: 5389

Déjà-vu a écrit:
Les bots ont gagné, j'ai vu le film hier soir, impossible de deviner qu'il s'agit d'un Wilder, c'est vraiment académique.

D'un autre côté comme tu n'apprécies pas son meilleur film à sa juste valeur, on ne sait plus lequel te conseiller.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Mar 2022, 18:01 

Réponses: 32872
Vus: 1506513

il est évident que cet outil simpliste et vite fait C'est une campagne présidentielle. On fait pas "un outil simpliste et vite fait" pour ce qu'on appelle une "révolution fiscale". C'est de l'amateurisme. C'est tellement mal foutu que ça permet même pas de se situer, ce qui est ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Mar 2022, 17:19 

Leur truc est complètement pété, en fait, surtout s'il y a une grosse disparité au sein des revenus d'un couple. Par exemple : si je gagne 5000 et ma meuf 3000, j'ai moins à y perdre que si elle en gagnait 1000. C'est beau. Melenchon étant un dictateur en puissance, il est évident que cet outil sim...

Posté: 26 Mar 2022, 17:17 

Vous inquiétez pas, avec Macron vous paierez 5 consultations chez McKinsey à 1ME la bête, avec comme conclusion qu’il faut encore alléger le taux d’imposition des plus nantis vu que ce sont eux qui créent des emplois (théorie du ruissellement toussa).

Posté: 26 Mar 2022, 12:50 

https://impots.melenchon2022.fr/ C'est bien Melenchon vient de me motiver à aller voter. Contre lui. Pour n'importe qui ! 18 % de hausse d’impôts si il est élu. 6000 euros de plus par an. 1 mois de salaire. 1 mois à bosser en plus pour les autres. Oui je suis un gros égoïste qui ne pense qu'à sa fa...

Forums: Vos critiques   Sujet: A plein temps (Eric Gravel - 2021)

Posté: 24 Mar 2022, 22:18 

Réponses: 42
Vus: 2530

Lohmann a écrit:
100% des électeurs de Macron (et d'Hidalgo) ont aimé le film.

:wink:

Forums: Photos   Sujet: Quiz du lundi ( résultats)

Sujet du message: Re: Quiz du lundi ( résultats)
Posté: 24 Mar 2022, 09:48 

Réponses: 27
Vus: 1777

Les Diables de Ken Russell ? Oui. tu l'évoquais dans ta critique de Benedetta. Sans être plus enthousiaste que cela dans mon souvenir. mais comme je ne connaissais pas, je suis allé voir. Perso, j'ai beaucoup aimé. le film réussit tout ce qu'a foiré Paulo dans Benedetta. Content que le film t’aies ...

Forums: Photos   Sujet: Quiz du lundi ( résultats)

Sujet du message: Re: Quiz du lundi ( tour 2)
Posté: 24 Mar 2022, 09:37 

Réponses: 27
Vus: 1777

Mr Degryse a écrit:
Excellent film que j'ai découvert récemment suite à une comparaison de Lohmann dans la critique d' un film qu' il a détesté. Merci à lui.

Les Diables de Ken Russell ?

Forums: Vos critiques   Sujet: A plein temps (Eric Gravel - 2021)

Posté: 21 Mar 2022, 18:29 

Réponses: 42
Vus: 2530

Quant au discours sur les grévistes, je l'ai vu en creux: on comprend bien qu'ils subissent la même pression que leurs homologues du privé: vivre loin, bosser beaucoup pour peu, se faire insulter, etc. Après je concède quelque chose à Lohmann: le réal est d'origine canadienne donc il a peut-être pa...
Trier par:  
Page 200 sur 562 [ 8418 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: