Innamoramento a écrit:
Bob Harris a écrit:
OK, j'ai pigé. D'ailleurs, j'ai vu bien pire que ça dans le genre "lesbienne qui la pète avec son homosexualité". Une footeuse, en plus.
Ben, je crois pas qu'on puisse s'la péter avec son homosexualité, de même qu'on s'la pète pas avec son hétérosexualité... Par contre, ces propos m'ont bien l'air d'une
caricature, dans le genre propos d'hétéro...
Mais, j'suis pas là pour passer des moments désagréables sur ce forum. Vous aussi, j'imagine. Alors, cool la vie !
En fait, c'est pas tant "se la péter" mais afficher ça comme carte de visite obligatoire...alors après on va pas commencer à interpréter ce que ça signifie (envie de se démarquer, de se faire remarquer ou quoi, ou façon maladroite de montrer qu'il n'a pas de honte, de gêne, que c'est normal) mais bon, c'est là, c'est assez visible quoi...c'est pas aussi extrême que genre la follasse-caricature mais bon...enfin chais pas si j'arrive à être clair sans paraître homophobe là...
En fait, j'ai souvent entendu, lors d'interviews ou quoi, des homosexuels dirent qu'ils aimeraient que le fait d'être homosexuel soit un non-évènement (comme le fait d'être hétéro quoi). Or, en affichant ça comme ça dans un message de manière hors-sujet, ça attire l'attention et du coup, c'est plus du tout non-évènement.