Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Nov 2024, 21:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 411  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 19:07 
Cat Power

Je conseille la trépidante lecture du "blog des gens qui ont vu des gens"
http://20six.fr/alertepeople

Un peu de vrai, beaucoup de pipeau, c'est drôle et bien vu.

Jarvis Cocker mange une pizza
"Mardi 20 décembre, Jarvis Cocker a déjeuné dans un restaurant italien situé rue des écoles, dans le 5e arrondissement. Il a commandé une pizza margherita et une Evian. Un homme d’une trentaine d’années l’a abordé, avant de partager son repas. La conversation s’est articulée autour des thèmes suivants : la variété française, Harry Potter et les escalopes milanaises."

ça j'y crois à fond

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2006, 12:02 
Cat Power

Léo a écrit:
Luis rego boit un verre d'eau / Dany Brillant se retourne sur des passantes / Luis Fernandez s'immobilise à la Fnac / William Leymergie prend le 95

Et celle là: Carlos Santanas dîne à l'Hipoppotamus !

Ah je trouve merveilleux tout ce rien résumé chaque jour en un paragraphe, c'est de l'AFP poétique.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 18:06 
Expatrié en tongs

Yuddi a écrit:

Ah je trouve merveilleux tout ce rien résumé chaque jour en un paragraphe, c'est de l'AFP poétique.

Yuddi, tu vas être doutée... Un certain vendeur de la FNAC de notre connaissance, cet enfoirée viendrais de voir THE Viggo dans sa Fnac. Avec un pull vert!!! Putain!!! VIGGO IS IN TOWN!!! Il est en ville. Le maître est ici...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 18:09 
Matou miteux

Mufti a écrit:
Yuddi, tu vas être doutée... Un certain vendeur de la FNAC de notre connaissance, cet enfoirée viendrais de voir THE Viggo dans sa Fnac. Avec un pull vert!!! Putain!!! VIGGO IS IN TOWN!!! Il est en ville. Le maître est ici...

Et ben ça les change de Christine Bravo bourrée, Céline Balitran en pleurs dépressifs ou Benjamin Biolay pas lavé (désolé c'est pas moi qui le dis).

*il a signé leur petit carnet? un autographe de Viggo à côté de celui de Marthe Villalonga, alleeez!!!*

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 18:21 
Expatrié en tongs

Blissfully a écrit:
Et ben ça les change de Christine Bravo bourrée, Céline Balitran en pleurs dépressifs ou Benjamin Biolay pas lavé (désolé c'est pas moi qui le dis).

*il a signé leur petit carnet? un autographe de Viggo à côté de celui de Marthe Villalonga, alleeez!!!*

Mmmmh, j'en sais pas plus pour le moment...

Christine était bourrée et Céline pleurait? J'aimerais bien en savoir plus...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 18:33 
Matou miteux

Mufti a écrit:
Christine était bourrée et Céline pleurait? J'aimerais bien en savoir plus...

Bah Christine avait l'air bourrée ou cockée et Céline s'est assise complètement défaite sous un étalage de dvd (genre sous des pingouins à la con) et avait l'air demi-ravagée. Ensuite ils sont allés sur le net voir des photos d'ap où elle rayonne à côté de George pour comparer...alala.

ils auraient dû lui montrer

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 17:06 
Cat Power

Mufti a écrit:

Maiiiiiiiiiiiis il fallait le menotter à la caisse !!!!

Vivi continue de faire le bien autour de lui *un jour il sauvera fdc*

Local movie star Viggo Mortenson has a heart of gold.

"Last Wednesday the star of the "Lord of the Rings" trilogy donated a set of books to each of the 350 Sandpoint High School seniors. Lame duck SHS principal Jim Soper ran into the star last December. According to a story in the SHS newspaper, Cedar Post, Soper didn't have a clue who Mortenson was. Mortensen asked Soper what he thought was the biggest problem facing the school. Soper responded with reading.

Two weeks after that meeting, Soper received a call from Walter Mortensen. Mortensen said he represented Perceval Press and wanted to donate $32 worth of books to each graduating senior. Perceval Press is Viggo Mortensen's publishing company. Walter is Viggo's brother. Each senior received two books written by Mike Davis: "Land of the Mammoths" and "Pirates, Bats and Dragons." In addition, they received two bookmarks and a handwritten copy of a note from Viggo wishing the students well.

C-P reporter Becky Garrison talked with several students who were moved by the gift. "I think it's great," said senior Nichole Rench. "I would hope it would be an inspiration. I thought it was really exciting to see him do stuff for our community."

*snif*

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 17:10 
Matou miteux

Yuddi a écrit:
[color=darkred]Local movie star Viggo Mortenson has a heart of gold.

Mais c'est aussi une "reluctant star" (faut grossir pour voir le texte)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 17:16 
Cat Power

Blissfully a écrit:
Mais c'est aussi une "reluctant star" (faut grossir pour voir le texte)

Ah ce sont les photos de Vanity Fair ! Je vais poser les autres tiens.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 22:36 
Matou miteux

Ce soir, et c'était pas un sosie, Romain Duris à la table juste à côté de la mienne au resto. Comme quoi, même si déjà un peu avant, y'a vraiment qu'en vrai que les gens se révèlent vraiment (i.e. ultra bandant dans son cas).

Et une cloche qui sonne dans ma tête quand je me rappelle que Duris sort avec Olivia Bonamy et que le fantôme grisâtre aux cheveux brouillons en face de lui pourrait bien être elle. Ah bah oui. Et là du coup l'enseignement du "voir en vrai" marche inversement.

bon on a tous nos mauvais jours

Les rognons, le gratin dauphinois et le méga macaron de Marie Antoinette à mousse de framboise renversent tout [j'ai l'adresse qui traine]

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 22:42 
Blissfully a écrit:
[j'ai l'adresse qui traine]

Fais passer... :)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 11:27 
Memorabilia

alors moi...
et là je prends mon élan pour parler parce que c'est encore douloureux (même si ça fait bien 5-6 ans), brian de palma m'a mis un vent!!!

je m'explique (comme quoi, faut encore que j'en parle, ma thérapie n'est pas finie...), croisé à une projection de presse de 'way of the gun', le talentueux réalisateur, qui préparait 'femme fatale', a la bonne idée d'accepter de me parler une minute. je tremble, je bafouille, lui dit que j'aimerais faire n'importe quel job pourri sur son film et lui donne mon numéro, en espérant qu'il me fasse rappeler ou quelque chose...

bah rien figurez-vous!!!
le culot!!!

recroisé quelques années plus tard à une autre projection, je l'ai moi-même snobbé comme jamais!
on a sa fierté...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 11:45 
Matou miteux

Hier, le Suédois d'Union Libre à la Fnac. Qui perd ses cheveux, a grossi (ah on quitte Christine Bravo et tout se casse la gueule) et qui faisait vachement moins Suédois avec un maillot de l'équipe de France sur le dos.

Je me rends compte que c'est pas très ciné en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 13:51 
Vaut mieux l'avoir en journal

Blissfully a écrit:
Ce soir, et c'était pas un sosie, Romain Duris à la table juste à côté de la mienne au resto. Comme quoi, même si déjà un peu avant, y'a vraiment qu'en vrai que les gens se révèlent vraiment (i.e. ultra bandant dans son cas).

Je l'avais vu à la fnac il y a quelques années... Un survet, bien moche, bien mal rasé, bien arrogant, il était dans sa période "films cons" (Doberman et cie).

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 13:53 
Expert

Je me souviens, à l'époque, j'avais bouffé à coté de Daniel Auteuil à la Pizzeria Positano (Rue des Canettes. Fameux!). Il bouffait seul avec sa petite fille (Emmanuelle Beart Jr.?) et était charmant. Il a même demandé du feu à ma mère.

Sacré Daniel.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 411  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le petit Liam Engle est-il ds le coin?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kyosuke

22

4189

28 Juil 2016, 23:06

Prout Man Voir le dernier message