Yuddi a écrit:
Comme quoi j'ai des problèmes de vue, même en le précisant je pensais que c'était Bang Gang *naiiiin je connaissais pas je crois*
Yuddi a écrit:
[Super Furry Animals]
Ah ben c’est pas mal, je m’attendais à un truc plus confiné, plus claustro. Préférence pour la 1.
L'album est très très sympa.
Yuddi a écrit:
[[Blackalicious]
Le reste est du même tonneau ? Je vais le noter sur ma vup - Very Useful Playlist.
Le reste est moins sympatoche selon ma première écoute mais mes premières écoutes sont parfois incertaines.
Yuddi a écrit:
[[Joseph Arthur]
Jojo-la-joie-de-vivre. J’aime beaucoupbeaucoup.
Et malgré quelques baisses ici ou là l'album est chouettasse *tout le monde a gagné*
Yuddi a écrit:
[[Baikonour]
La pochette est toujours magnifique *le badge le badge*.
Dans le panier des bonnes idées *hop*
Yuddi a écrit:
[Hop sur ma vup. C’est quoiii c’est breton c’est suisse c’est numéro 1 en Hongrie ? Ah versaillais.
Voilà ça en prend un coup je pensais à plus d'exotisme.
Yuddi a écrit:
[[Marissa Nadler]
C’est joliiii. C’est quiii ?
Une jeune fille à guitare qui a sorti 2 albums cette année, donc celui-ci, et celui-là
*party time*
C'est une jeune dame de Nouvelle Angleterre, qui fait de la "folk spectrale" disent-ils à gauche là. Je vais fouiller j'ai pas tout creusé.
Yuddi a écrit:
[SiA]
Tori Amos ?
En un peu plus convenu et confituroux. Du bon Tori Amos c'est meilleur quand même.
*
tu vois Toto les gens ont perdu l'habitude allez au boulot*
Yuddi a écrit:
[Sigur Ros]
Je me fais la rétro là. Je plllllaaaaaane.
Oui moi avec ça dans mon casque-métro je flotte aussi. Oui une réponse 1er degré.
Yuddi a écrit:
[Et on termine sur la pensée du jour. Elysian Fields et Pest ont eu la même idée que Matt Elliott.
Oui mais le crayonnage apporte tout le cachet, bravo Matt.
*bon je coupe le Franz Ferdinand il m'emmerde*
Yuddi a écrit:
[hide=La deuxième pensée du jour]Sufjan il est pas mal dis, mmm 13€ c’est tentant.
Faudrait que je me bouge à prendre ma place aussi.
Après revoyure d'image:
HEY mais il est super bien oui! *
moi qui croyais qu'on parlait que de musique* Je pose une option dessus les artistes c'est mon futur rayon exclusif,
Sufjan voici mon portable pour que tu ne me rappelles pas!