Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2006, 00:24 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
mails rémunérés, paimement au clic, barre pub, etc. C'est de la connerie, vous croyez?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2006, 00:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zad a écrit:
mails rémunérés, paimement au clic, barre pub, etc. C'est de la connerie, vous croyez?


Je crois pas, j'en suis sûr... Ah tu seras peut-être payé, mais tu perdras plus de temps que si tu vas distribuer une fois par semaine le pub ou autre journal d'annonces dans les boites aux lettres et tu gagneras moins de thunes... Au passage, pour un coco, tu fais un beau capitaliste !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2006, 01:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zad a écrit:
mails rémunérés, paimement au clic, barre pub, etc. C'est de la connerie, vous croyez?


C'est comme tout, y a pas de mystères je pense que ça peut etre rentable à condition que tu fasses ça à temps pleins.

Pour la petite histoire j'avais 2 collègues qui s'etait fait chacun leur site de cul pseudo amateur (en fait des banque de photos libre de droit, donc rien d'amateur) avec paiement allopass et cie ... Un des deux m'avait confié un jour que ça lui rapportait dans les 300€ par mois, mais vu le temps et l'énergie passé dessus (à un moment il y passait presque la moitié de son temps au boulot) je trouve pas ça trés cher payé. Par contre là ou c'est enrichissant c'est que tu apprends beaucoup de choses sur le référencement, le spam, etc (obligé pour promouvoir ton site et gagner de l'argent).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2006, 01:45 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Delirium Tremens a écrit:
Au passage, pour un coco, tu fais un beau capitaliste !


grave ! ;-)

non mais je me renseigne, c'est toujours marrant... le paradoxe est super-drôle: s'inscrire pour se faire spammer, c'est beau...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 01:54 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
avec click.fr (bannières cliquables) on gagne environ 35 euros tous les 2 mois sur fdc...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2006, 02:00 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
C'est comme tout, y a pas de mystères je pense que ça peut etre rentable à condition que tu fasses ça à temps pleins.

Pour la petite histoire j'avais 2 collègues qui s'etait fait chacun leur site de cul pseudo amateur (en fait des banque de photos libre de droit, donc rien d'amateur) avec paiement allopass et cie ... Un des deux m'avait confié un jour que ça lui rapportait dans les 300€ par mois, mais vu le temps et l'énergie passé dessus (à un moment il y passait presque la moitié de son temps au boulot) je trouve pas ça trés cher payé. Par contre là ou c'est enrichissant c'est que tu apprends beaucoup de choses sur le référencement, le spam, etc (obligé pour promouvoir ton site et gagner de l'argent).


300 € pour un site de cul c'est finalement assez peu... Perso j'ai souvent hésité à en faire un, et je garde d'ailleurs cette idée dans un coin de ma tête, j'ai plus souvent entendu parler de 1500-2000 € par mois comme gain que 300 €, les régies X payent beaucoup plus cher que les régies de sites web "classiques"... Mais c'est clair que pour un site X et vu comment je déteste ce type de sites (autant les films X ça peut parfois être à peu près "classe", autant les sites web X c'est vas-y que je te file de l'ejac faciale, de la zoophilie, de la grosse **** ... et donc c'est jamais classe), et donc que ça me ferait grave chier à administrer, si au bout de 6 mois-1 an, je n'avais pas de gains supérieurs à 800-1000 € je crois que j'abandonnerai... Mais clair qu'à mon avis c'est une bonne source de revenus complémentaires, mais vu comment les impôts regardent ça de très près maintenant, y'a fort à parier que la moitié des particuliers qui font d'assez bon revenus (supérieur à 5 000 € par an je pense) avec de la pub sur leurs sites vont sauter... ou alors devoir se mettre en micro-entreprise pour contourner le problème...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 02:11 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Janet a écrit:
avec click.fr (bannières cliquables) on gagne environ 35 euros tous les 2 mois sur fdc...


Lol ! On suppose un taux de clic de minimum 0.3% (en dessous je pense qu'il y a un problème) avec disons mini 0.1 € (très peu cher quand on sait que ça peut monter jusqu'à 10 € par clic sur AdSense) du clic si on regarde par rapport aux revenus cela vous ferait 58 333 visiteurs par mois... Conclusion : soit vous avez très peu de visiteurs soit click.fr vous encule (ou alors il n'y a pas de bannière click.fr sur toutes les pages). Morale de l'histoire : passez sur AdSense ou Overture...

PS : Faites gaffe sur quelques régies (notamment AdSense mais ils ont changé y'a pas longtemps je crois) il est interdit de parler de ses gains sous peine d'être suspendu (et de ne pas recevoir l'argent en cours bien entendu), c'est marqué dans les CGV normalement.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 02:13 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
de toutes façons on va changer pour du mieux normalement (ce sera pas dur)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 02:54 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Janet a écrit:
de toutes façons on va changer pour du mieux normalement (ce sera pas dur)


Je dirai que pour votre site vous devriez au moins faire 300 clics par jour (0.3% de 10 000 mais je crois que vous avez plus de visiteurs que ça) et au moins 10 centimes d'euro du clic, donc au moins 30 € par jour, et ça pour une simple bannière en haut (en 728*90 vous pouvez multiplier un peu les gains par rapport à une 468*60) après y'a tout ce qui est mailing (qui normalement rapporte plus que de simples bannières), partenariats... Bref y'a du potentiel... mais je suis quand même étonné que vous soyez resté chez click.fr tout ce temps avec des revenus aussi pauvres, adsense surtout sur vos critiques anglaises (adsense aux USA c'est presque 10X mieux payé qu'en France donc sur vos pages anglaises, y'aurait moyen de gratter encore un peu plus) ça aurait cartonné, alors oui les pubs adsense sont souvent moches, mais de toute façon les pubs c'est relou alors autant que ça rapporte le plus possible pour le site quand y'en a (des pubs)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 05:51 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Delirium Tremens a écrit:
Janet a écrit:
avec click.fr (bannières cliquables) on gagne environ 35 euros tous les 2 mois sur fdc...


Lol ! On suppose un taux de clic de minimum 0.3% (en dessous je pense qu'il y a un problème) avec disons mini 0.1 € (très peu cher quand on sait que ça peut monter jusqu'à 10 € par clic sur AdSense) du clic si on regarde par rapport aux revenus cela vous ferait 58 333 visiteurs par mois... Conclusion : soit vous avez très peu de visiteurs soit click.fr vous encule (ou alors il n'y a pas de bannière click.fr sur toutes les pages). Morale de l'histoire : passez sur AdSense ou Overture...


Encore faut-il que les gens cliquent...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 12:31 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
juLILO a écrit:
Encore faut-il que les gens cliquent...


X'est à vous de faire en sorte que les gens cliquent, avec des pubs ciblées et des pubs bien placées... Sur tous les sites ou presque ça clique, alors pourquoi pr FDC se serait différent ? Je suis sûr que Cosmo gagne plus de thunes avec son site sur jeanclaudevandamme...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 15:21 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Encore faut-il que les gens cliquent...


ben voilà

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y a quand même de ces trucs parfois :

Mon Colonel

3

1390

27 Juil 2005, 21:13

-K.Y.- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les vieux trucs de chez la grand-mère ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

26

2094

11 Avr 2007, 08:13

SwingKid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

deudtens

61

5121

16 Nov 2020, 10:13

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 M de $ à gagner dans 3 j...

Karlito

0

917

24 Juil 2007, 10:41

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perdre sa vie à la gagner?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cosmo

27

2047

10 Juil 2007, 14:32

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut gagner le FRCD?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

L'Académie des Neuf

68

4771

20 Nov 2008, 11:35

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NOUVEAU : Vous pouvez gagner jusqu'à 2350€/mois grâce à Instagram

oeil-de-lynx

0

565

19 Mai 2022, 08:21

oeil-de-lynx Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web