Tiny Tears a écrit:
merci quand même bulldog de clarifier les choses.
You're welcome
En fait je comprend les deux points de vue.
D'un côté, ya Karloff, qui a cédé à la demande de la moitié des foruméens pour bannir Royal. Et depuis, c'est l'autre moitité qui gueule, qui part en claquant la porte et l'ambiance de suspicion s'installe. Alors que le bannissement est super rare et que vraiment il a fallu que Royal aille loin pour se le prendre. Forcément, ça doit démotiver de voir les réactions après coup.
Et d'un autre côté ya ceux qui n'ont pas vraiment vu venir le bannissement de Royal, parce que peut être plus éloignés du quotidien du forum, et qui le comprennent pas trop. Alors forcément vous vous dites que ce qui a pu arriver une fois peut se reproduire, et que donc il est tout à fait possible que TBS ait été banni.
En fait je pense que ça vient comme souvent d'un manque de communication. Je propose que pour le prochain bannissement, un petit message explicatif dans la section "annonce des administrateurs" soit rédigé, qui explique que untel a été banni et donne succintement les raisons. Comme ça c'est transparent, et on arrête la parano.
My two cents