Think Bud Spencer a écrit:
deudtens a écrit:
A moins que j'ai loupé un truc, QGJ fait des blagues courtes rapidement identifiables. TBS persiste avec ses deux identités et continue à mettre dans la confusion les nouveaux forumeurs et ceux qui savent pas.
1) Persister, il me semble que c'est mon droit.
Je crois que c'est dans la netiquette le fait de pas avoir le droit d'avoir deux identités sur un forum, passible de bannissement (d'une des deux identités).
Citation:
Je vais juste constater qu'hier Freak (sur la question du trollisme relatif et absolu, une discussion à laquelle je ne me suis pas mêlé) et toi (sur la question des doubles comptes) avez dû vous défendre sur le mode "oh mais moi c'est pas pareil".
Tous les Boaaaaah du monde n'y changeront rien: vous êtes comme les autres. Et je suis comme vous.
Mauvaise foi.
Quand Qui-Gon crée une autre identité, c'est pour faire une blague sur l'espace de, quoi, 4 heures?
TBS a été crée il y a 4 mois.
Après, on a pas banni un de tes deux pseudos parce que c'est pas "grave" (moi je m'en fous si t'es un galérien), et comme le souhaitait jiko, sur FDC, on applique pas bêtment les règles d'autres forums, comme je l'ai déjà dit, on tolère bien des choses.
Maintenant il y a quand même une nuance entre Léo/TBS et Qui-Gon qui va prendre un soir Robert Downey Jr. en pseudo pour poster deux messages.
Quand au trollisme, je le répète : Seqchoual en était clairement un, je ne le suis pas.
Suffit d'en connaître la définition (jusqu'à hier tu savais même pas ce que c'était alors viens pas qualifier untel de troll comme ça).
Même Scythe-Meister n'est pas un vulgaire troll malgré l'extremisme de ses interventions.
Faut pas tout foutre dans le même sac pour défendre votre bifteck là...