Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 11:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 12:02 
Expert

Et pour la petite histoire, en créant le pseudo, j'ai dit à tba: "Tu vas voir, c'est pas difficile d'entrer en conflit avec les gens."

Et je suis allé poster mon premier message dans le topic sur Fincher, ici, en me disant que Pingouin allait prendre la mouche immédiatement si je comparais Fincher à Jeunet. Mais c'est avec Freak que le feu a pris. Et comme il était reproché à Freak sa façon de traiter les nouveaux... là, ça devenait un peu quelque chose d'autre car des membres (plutôt nouveaux, dont Karl le Mort Vivant il me semble) se sont enthousiasmés sur le mode "Ouais, super, un nouveau qui envoie chier les vieux !"

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 12:34 
Bisounours priapique

je crois qu'il manque juste la possibilité de pouvoir ignorer les messages d'une personne (mp ou post) . C'est possible sur d'autres types de forums , phpBB aucune idée , de base je ne pense pas ... dédé ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 12:55 
Mais arrêtez de faire chier Léo/Think Bud Spencer !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 12:57 
Oberkampf Führer

Qui vote pour ignorer Jericho ?

Ca va je déconne, JC.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 13:56 
Expert

Think Bud Spencer a écrit:
là, ça devenait un peu quelque chose d'autre car des membres (plutôt nouveaux, dont Karl le Mort Vivant il me semble) se sont enthousiasmés sur le mode "Ouais, super, un nouveau qui envoie chier les vieux !"

Non, non, moi, c'est parce que tu m'avais amusé dans la shoutbox. Et puis tu avais du répondant autre que pipi caca, je te trouvais assez fort pour vouloir que tu restes. Tu jouais des coudes, de manière amusée, mais aussi forte, j'étais sûr que tu avais quelque chose à apporter. Avant même de savoir quel autre identité tu avais.

Espace branleurs

MessagePosté: 19 Sep 2008, 15:26 
Sacré trou du cul

Sinon, je voudrais publiquement remercier Dédé pour son absence de mesquinerie.
Dédé, j'ai confiance en ton jugement et si tu me dis que j'abuse, je suivrai tes conseils.

Dédé s'en contrefout de tes dédoublements de personnalité... Honnêtement, on s'en fout un peu de qui ou non répond à tel ou tel message, du moment que la réponse est intéressante (intelligente ou drôle en somme)... Ca jouera juste contre toi pour les oscars, car peut-être que certains préfèreront Léo à TBS et vice-versa donc tes votes seront partagés, mais en même temps, tu voteras deux fois... sauf que QGJ ne le permettra jamais...

MessagePosté: 19 Sep 2008, 15:50 
Meilleur Foruméen

deudtens a écrit:
A moins que j'ai loupé un truc, QGJ fait des blagues courtes rapidement identifiables. TBS persiste avec ses deux identités et continue à mettre dans la confusion les nouveaux forumeurs et ceux qui savent pas.

1) Persister, il me semble que c'est mon droit.

Je crois que c'est dans la netiquette le fait de pas avoir le droit d'avoir deux identités sur un forum, passible de bannissement (d'une des deux identités).

Citation:
Je vais juste constater qu'hier Freak (sur la question du trollisme relatif et absolu, une discussion à laquelle je ne me suis pas mêlé) et toi (sur la question des doubles comptes) avez dû vous défendre sur le mode "oh mais moi c'est pas pareil".
Tous les Boaaaaah du monde n'y changeront rien: vous êtes comme les autres. Et je suis comme vous.

Mauvaise foi.
Quand Qui-Gon crée une autre identité, c'est pour faire une blague sur l'espace de, quoi, 4 heures?
TBS a été crée il y a 4 mois.
Après, on a pas banni un de tes deux pseudos parce que c'est pas "grave" (moi je m'en fous si t'es un galérien), et comme le souhaitait jiko, sur FDC, on applique pas bêtment les règles d'autres forums, comme je l'ai déjà dit, on tolère bien des choses.
Maintenant il y a quand même une nuance entre Léo/TBS et Qui-Gon qui va prendre un soir Robert Downey Jr. en pseudo pour poster deux messages.

Quand au trollisme, je le répète : Seqchoual en était clairement un, je ne le suis pas.
Suffit d'en connaître la définition (jusqu'à hier tu savais même pas ce que c'était alors viens pas qualifier untel de troll comme ça).
Même Scythe-Meister n'est pas un vulgaire troll malgré l'extremisme de ses interventions.
Faut pas tout foutre dans le même sac pour défendre votre bifteck là...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 15:52 
Meilleur Foruméen

Bon, sinon, je comprends à peu près ce que tu veux dire, mais personnellement je trouve cette exigence d'authenticité un peu vaine. Ça fait un peu collège, en fait. WARFFFFF !

Et créer une identité avec un faux nom et prénom sur Facebook pour ne rajouter dans ses friends que les gens du forum et quelques actrices, c'est quoi, c'est témoin de maturité?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 15:56 
Meilleur Foruméen

Et pour la petite histoire, en créant le pseudo, j'ai dit à tba: "Tu vas voir, c'est pas difficile d'entrer en conflit avec les gens."

Et je suis allé poster mon premier message dans le topic sur Fincher, ici, en me disant que Pingouin allait prendre la mouche immédiatement si je comparais Fincher à Jeunet. Mais c'est avec Freak que le feu a pris. Et comme il était reproché à Freak sa façon de traiter les nouveaux... là, ça devenait un peu quelque chose d'autre car des membres (plutôt nouveaux, dont Karl le Mort Vivant il me semble) se sont enthousiasmés sur le mode "Ouais, super, un nouveau qui envoie chier les vieux !"

C'est bien maintenant au moins t'avoues que tu as fait exprès d'aller chercher la merde, de provoquer alors qu'il y a encore qques temps, tu soutenais que tu avais le même comportement sous ton nouveau pseudo et donc que ma réaction témoignait de l'agressivité envers les nouveaux.

Tu reviendras nous parler de ce qui "fait collège" pour le coup...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:00 
Expert

...

Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 18:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:41 
Expert

Freak ne dit que des conneries mais là j'ai plus le temps. Plus tard.

Là je sais pas s'il fait exprès ou s'il faut vraiment lui expliquer les choses, je suis découragé.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:44 
Meilleur Foruméen

Là je sais pas s'il fait exprès ou s'il faut vraiment lui expliquer les choses, je suis découragé.

Ah oui c'est plus simple quand on a rien à dire.

Allez, chut.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:46 
Expert

...

Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 18:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:47 
Meilleur Foruméen

Nijal a écrit:
Film Freak a écrit:

Allez, chut.

Mais laisse-le parler, j'ai envie de l'entendre moi.

Bah c'est lui qui veut pas hein...moi je suis tout ouïe mais apparemment, monsieur lance un topic et a pas les épaules derrière pour continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 17:24 
Expert

Film Freak a écrit:

Allez, chut.

Film Freak a écrit:
monsieur lance un topic et a pas les épaules derrière pour continuer.

Putain le niveau... C'est motivant.
J'ai juste pas trop le temps là (je fais autre chose). Je l'ai déjà dit mais je vois bien que t'as décidé de jouer au con.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure