Fil
the Hours
rotary a écrit:
(..) pour égayer le fil, on aurait pu aussi poster la première critique mise sur le net par The Xcapist (ou par n'importe quel autre ancien du forum). On se serait bien marré.
The Xcapist a écrit:
Tu peux pas arrêter de vouloir foutre ton nez partout, de tout commenter comme une concierge des forums?
Vu que 95% de mes messages sont concentrés sur 3 ou 4 topics (et sont absolument pas sérieux), je devine que c'est autre chose qui te gène.
The Xcapist a écrit:
rotary est une sorte de chaperon, de mère poule, reconnaissable à son célèbre "tapez pas trop sur les nouveaux".
Si seulement. En fait, j'ai pas trop assuré ces derniers temps. Je viens moins sur le forum, je loupe plein de trucs. D'ailleurs, ma motivation pour les forums en général est en nette baisse. Je commence à être "pris" par d'autres trucs.
The Xcapist a écrit:
Tu crois que les gens ne sont pas assez grands pour se défendre tous seuls?
En plus c'est limite insultant pour _ZaZaZa_ , qui n'en est pas comme tu dis à sa "première critique", et qui est là depuis bientôt un an avec plus de 1800 messages postés, et qui pour moi fait partie des anciens.
Pour ça, j'ai répondu sur le
topic d'origine. L'idée "tapez pas trop sur les nouveaux", c'est que le forum serait sans doute gagnant si on était un peu indulgent avec les nouveaux : j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas comment ça pourrait être une mauvaise idée. On peut se défouler entre anciens : en une journée, Freak et moi nous sommes traités de cons et je me suis faché à vie avec JuLILO pour une histoire de plateau télé.