Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 15:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 23:24 
Le quoteur fou

Z a écrit:
moi c'est celle qui me fait rire et qui a un beau cul.

Donc t'es célibataire. Condoléances.

PS : je floode sur mon beau topic. snif snif

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 23:29 
L'impertinent pertinent

rotary a écrit:
Z a écrit:
moi c'est celle qui me fait rire et qui a un beau cul.

Donc t'es célibataire. Condoléances.

Foruméen de peu de foi.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 23:42 
Le quoteur fou

Z a écrit:
Foruméen de peu de foi.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 01:59 
Le quoteur fou

Fil the Hours
rotary a écrit:
(..) pour égayer le fil, on aurait pu aussi poster la première critique mise sur le net par The Xcapist (ou par n'importe quel autre ancien du forum). On se serait bien marré.
The Xcapist a écrit:
Tu peux pas arrêter de vouloir foutre ton nez partout, de tout commenter comme une concierge des forums?

Vu que 95% de mes messages sont concentrés sur 3 ou 4 topics (et sont absolument pas sérieux), je devine que c'est autre chose qui te gène.

The Xcapist a écrit:
rotary est une sorte de chaperon, de mère poule, reconnaissable à son célèbre "tapez pas trop sur les nouveaux".

Si seulement. En fait, j'ai pas trop assuré ces derniers temps. Je viens moins sur le forum, je loupe plein de trucs. D'ailleurs, ma motivation pour les forums en général est en nette baisse. Je commence à être "pris" par d'autres trucs.

The Xcapist a écrit:
Tu crois que les gens ne sont pas assez grands pour se défendre tous seuls?
En plus c'est limite insultant pour _ZaZaZa_ , qui n'en est pas comme tu dis à sa "première critique", et qui est là depuis bientôt un an avec plus de 1800 messages postés, et qui pour moi fait partie des anciens.

Pour ça, j'ai répondu sur le topic d'origine. L'idée "tapez pas trop sur les nouveaux", c'est que le forum serait sans doute gagnant si on était un peu indulgent avec les nouveaux : j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas comment ça pourrait être une mauvaise idée. On peut se défouler entre anciens : en une journée, Freak et moi nous sommes traités de cons et je me suis faché à vie avec JuLILO pour une histoire de plateau télé.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 03:09 
Dancing Queen

rotary a écrit:
je me suis faché à vie avec JuLILO

Boh quand même pas, je suis pas du genre rancunière.

rotary a écrit:
pour une histoire de plateau télé.

C'est là en fait que tu as fait erreur, je ne parle pas de plateau TV... Mais d'un vrai repas avec la TV à côté qui tourne... Bref, ne déplaçons pas ce topic...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 07:29 
Le quoteur fou

juLILO a écrit:
je ne parle pas de plateau TV

Je le sais bien, toi aussi, et comme la phrase avait plus de punch comme ça…

juLILO a écrit:
pas du genre rancunière
juLILO a écrit:
Je m'énerve parce que tu me prète des idées et des arguments qui ne sont pas les miens, tu remet en cause ma façon d'apprécier les choses en disant "regardez tous c'est mal ce qu'elle fait". C'est peut-être pas ton intention au départ, mais c'est ce qui ressort de ton message.

Je ne porte pas de jugement de valeur sur tes repas non pris devant un film, tes plats, ton style de vie et encore moins sur ta personnalité. J'ai seulement dit que tu passes à côté de quelque chose en mangeant devant un film. Vrai ou faux, le fait que je le formule n'a rien d'insultant. Nous sommes tous susceptibles de passer à côté d'un plaisir important de la vie, moi le premier. Jusqu'à ce que je comprenne pourquoi t'as grimpé aux rideaux comme ça, que je garde mes observations pour moi concourra à ton bonheur et au mien, ainsi qu'à la Paix et à l'Amour Universel sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 15:34 
Departed

rotary a écrit:
L'idée "tapez pas trop sur les nouveaux", c'est que le forum serait sans doute gagnant si on était un peu indulgent avec les nouveaux : j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas comment ça pourrait être une mauvaise idée.

"T'aurais tort de signer le chèque si t'as pas de fric en caisse..."

Voilà ce qu'on devrait dire aux mecs qui arrivent avec la simple idée de salir la forêt. Ce que je veux dire c'est que c'est pas allociné ici quoi... Le mec qui arrive et qui te balance un message à base de kikoololmdr avec des tonnes de smileys ou alors blindé de fautes d'orthographes avec une syntaxe extra-terrestre, oui il faut lui faire la remarque...
Dans toutes les sections, par souci de clarté, depuis que le forum est ouvert, des gens s'efforcent de faire respecter une sorte de charte, à laquelle on se conforme tous, alors le minimum pour un nouveau c'est de faire le minuscule effort de faire pareil. C'est tout.

Je n'ai pas souvenir que des gens comme spongeyoda, Oeil-de-Lynx ou encore The Black Addiction -inscrit en mai rappelons-le, et quel parcours, en bonne voie pour l'espoir, lors des prochains oscars du forum!- se soient fait rabrouer lorsqu'ils sont apparus... Bref.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 15:50 
Expert

Xcapist a écrit:
Je n'ai pas souvenir que des gens comme spongeyoda, Oeil-de-Lynx ou encore The Black Addiction -inscrit en mai rappelons-le, et quel parcours, en bonne voie pour l'espoir, lors des prochains oscars du forum!- se soient fait rabrouer lorsqu'ils sont apparus... Bref.

Pas de problèmes en ce qui me concerne c'est vrai... une petite embrouille avec Pingouin au tout départ mais rien de méchant. En fait j'ai plus senti de l'indifférence de la part de certains, mais ça n'empêche pas de vivre.
Je n'ai jamais reçu une seule insulte si mes souvenirs sont bons.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 17:49 
Expert

Je pense que lorsqu'on s'inscrit sur un forum, on observe avant et sur FDC, on pige vite à quelle ambiance on a affaire. Si un nouveau prend la mouche du coche pour les premières piques, c'est qu'il n'est peut-être pas à sa place. Les vilains aigris font gagner du temps à tout le monde. Ils agissent pour le bien de la communauté, en fait.

Ensuite, faut bien accepter que sur les forums les anciens soient forcément la classe dominante et, qu'ils aient tort ou raison, ce sont toujours eux qui l'emportent pour juger de ce qu'ils ont le droit de dire ou pas, avec l'argument final imparable "T'es pas content tu te casses".

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 18:24 
L'impertinent pertinent

the black addiction a écrit:

Connard.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 18:28 
Expert

Z a écrit:

Connard.

Comme ça c'est fait.
Mais en y pensant je me demande si tu m'avais pas déjà insulté avant finalement. En tous cas merci de ton attention.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 20:03 
Departed

En fait j'ai plus senti de l'indifférence de la part de certains, mais ça n'empêche pas de vivre.

Ah mais non, on est tous là, avec toi et on en perd pas une miette t'inquiètes!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 20:05 
Expert

The Xcapist a écrit:
En fait j'ai plus senti de l'indifférence de la part de certains, mais ça n'empêche pas de vivre.

Ah mais non, on est tous là, avec toi et on en perd pas une miette t'inquiètes!

Merci c'est gentil. Je parlais au début surtout, maintenant c'est cool. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 20:05 
Departed

oeil-de-lynx a écrit:
Je pense que lorsqu'on s'inscrit sur un forum, on observe avant et sur FDC, on pige vite à quelle ambiance on a affaire. Si un nouveau prend la mouche du coche pour les premières piques, c'est qu'il n'est peut-être pas à sa place. Les vilains aigris font gagner du temps à tout le monde. Ils agissent pour le bien de la communauté, en fait.

Ensuite, faut bien accepter que sur les forums les anciens soient forcément la classe dominante et, qu'ils aient tort ou raison, ce sont toujours eux qui l'emportent pour juger de ce qu'ils ont le droit de dire ou pas, avec l'argument final imparable "T'es pas content tu te casses".

MER-CI!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 21:00 
Le quoteur fou

The Xcapist a écrit:
c'est pas allociné ici quoi... Le mec qui arrive et qui te balance un message à base de kikoololmdr avec des tonnes de smileys

Je n'ai jamais proposé de traitement de faveur pour ces pollueurs.

The Xcapist a écrit:

On ne peut espérer hériter à chaque fois des nouveaux comme spongeyoda, Oeil-de-Lynx ou The Black Addiction.

Z a écrit:
Connard.

lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moderation des nouveaux inscrits ?

Mon Colonel

2

1838

22 Avr 2006, 03:34

Russix Voir le dernier message