Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 17:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 10:44 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
Honnêtement, la raison du bannissement de jaimebonmachin, c'était quoi ?

Ben à mon sens c'est surtout que c'est un imposteur dont le but n'est en gros que de dire des conneries...

A mes yeux c'est EXACTEMENT la même chose que Malek, même si les messages de ce dernier n'avaient aucun sens et que ceux de Jaimebonlesflûtes font semblant d'en avoir. Or, Malek se faisait bannir chaque fois qu'il revenait.

Non mais là je ris. Juste histoire de recadrer. Du jour au lendemain j'ai arreté d'aller à la poste. 6 mois plus tard (alors que je ne donné plus aucun signe de vie), on a sournoisement supprimé mon compte en se disant certainement "bon il vient plus, allé hop je supprime.. on y verra que du feu".. limite c compréhensible (quoique non car en fait c ça qui a précipité mon Comme Bach! putain j'avais les cros quand j'ai vu ça ) putain mais serieux Quick-on gin tu crois que quelque aurait pris l'initiative de me bannir , bah non PERSONNE !! et là c pareil PERSONNE.. alors t'as essayé de tater le terrain ici meme a coup de "allez on le banni ?! hein ? pourquoi pas ?" resultat : UN FISCO.. les gens n'ont pas l'air d'aller dans ton sens mon très cher "Rapide-sur le Gin" (putain celle là je vais tiré jusqu'au bout du bout!)..

Quand au fameux "blabla c un nain posteur" etc.. meme si c t le cas (ça ne l'est pas), ça change quoi ?

Jaimebonlesflutes AKA The Topic Hunter

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 10:58 
Le quoteur fou

jaimebonlesflutes a écrit:
"blabla c un nain posteur" etc.. meme si c t le cas (ça ne l'est pas), ça change quoi ?

ça veut dire que tu pourrais être moins con que tes messages.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 14:14 
Expert

jaimebonlesflutes a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
Honnêtement, la raison du bannissement de jaimebonmachin, c'était quoi ?

Ben à mon sens c'est surtout que c'est un imposteur dont le but n'est en gros que de dire des conneries...

A mes yeux c'est EXACTEMENT la même chose que Malek, même si les messages de ce dernier n'avaient aucun sens et que ceux de Jaimebonlesflûtes font semblant d'en avoir. Or, Malek se faisait bannir chaque fois qu'il revenait.

Non mais là je ris. Juste histoire de recadrer. Du jour au lendemain j'ai arreté d'aller à la poste. 6 mois plus tard (alors que je ne donné plus aucun signe de vie), on a sournoisement supprimé mon compte en se disant certainement "bon il vient plus, allé hop je supprime.. on y verra que du feu".. limite c compréhensible (quoique non car en fait c ça qui a précipité mon Comme Bach! putain j'avais les cros quand j'ai vu ça ) putain mais serieux Quick-on gin tu crois que quelque aurait pris l'initiative de me bannir , bah non PERSONNE !! et là c pareil PERSONNE.. alors t'as essayé de tater le terrain ici meme a coup de "allez on le banni ?! hein ? pourquoi pas ?" resultat : UN FISCO.. les gens n'ont pas l'air d'aller dans ton sens mon très cher "Rapide-sur le Gin" (putain celle là je vais tiré jusqu'au bout du bout!)..

Quand au fameux "blabla c un nain posteur" etc.. meme si c t le cas (ça ne l'est pas), ça change quoi ?

Jaimebonlesflutes AKA The Topic Hunter

Commence par poster autre chose que tes discours révolutionnaires ou autre genre d'insultes...et après on te croira. CHEERS.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 13:57 
Le quoteur fou

L'orage s'est calmé au dessus de la tête de Tetsuo et il est toujours là, survivant d'une sorte de baptème du feu. Un bon point pour le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 17:29 
L'impertinent pertinent

rotary a écrit:
L'orage s'est calmé au dessus de la tête de Tetsuo et il est toujours là, survivant d'une sorte de baptème du feu. Un bon point pour le forum.

Ouais je ronge mon frein.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 18:11 
Expert

Zihuatanejo a écrit:
rotary a écrit:

Ca doit faire mal!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 19:09 
Le quoteur fou

rotary a écrit:
Zihuatanejo a écrit:

LOL

et je t'en suis sincèrement reconnaissant ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 19:16 
L'impertinent pertinent

Noony a écrit:
Ca doit faire mal!

Boah non.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 19:18 
L'impertinent pertinent

rotary a écrit:
et je t'en suis sincèrement reconnaissant ! :wink:

Faut pas, il est tellement mignon Tetsuo avec ses "moi je". Ce serait dommage de l'étrangler et de le jeter dans la Seine.

comment ça, ça se voit que j'y ai pensé ?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 09:46 
Le quoteur fou

The Scythe-Meister a écrit:
Tu fais quoi pour avoir accès aux projos de presse?
Tetsuo a écrit:
De la critique.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Arrête avec ton espèce de fausse préservation de ton intimité... Quel site ?
rotary a écrit:
S'il ne veut pas le dire, c'est son problème. En fait, il a écrit au moins sur trois sites (j'en connais trois), dont la ligne éditoriale est plus ou moins centrée sur le cinéma d'auteur. Je comprends qu'il ne veuille pas voir certains membres du forum passer à la moulinette tout ce qu'il écrit là bas.
Tetsuo a écrit:
Heu... On se connait ?

Non. Il y a quelques mois, quand tu as posté ton court ici, j'étais remonté via google jusqu'à tes critiques publiées sur webzines. J'avais lu une dizaine de tes critiques.
Il y a un gros contraste entre la qualité de tes observations factuelles film par film (tu as un bon coup d'oeil, tu vois bien les défauts) et les théories à l'emporte-pièce que tu balances sur le cinéma en général. Le premier Tetsuo me plait bien, le deuxième est bidon.
Je me suis élevé avec d'autres contre ton passage à tabac parce que je ne voulais pas que ce forum perde le premier Tetsuo en descendant le deuxième.
Même quand tu as une crise de cette hollywoodophobie militante que beaucoup contractent sur les bancs d'une fac de cinéma, je ne vois ce qui m'autoriserait à me montrer déplaisant avec toi. La bonne attitude c'est de laisser pisser.
C'est le sens de ce topic : quand un nouveau dit une connerie sur le cinéma, je vois pas l'intérêt de se montrer désagréable avec lui. Je veux bien qu'on lui dise à quel point il est peu crédible, voire qu'on se moque gentiment de lui. Mais l'agressivité, sans moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 10:25 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

rotary a écrit:
La bonne attitude c'est de laisser pisser.
C'est le sens de ce topic : quand un nouveau dit une connerie sur le cinéma, je vois pas l'intérêt de se montrer désagréable avec lui. Je veux bien qu'on lui dise à quel point il est peu crédible, voire qu'on se moque gentiment de lui. Mais l'agressivité, sans moi.

Bien parlé, Robin!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:07 
L'impertinent pertinent

rotary a écrit:

Oui enfin si à chaque fois qu'un foruméen écrit une connerie, il faut répondre "ah ah c'est nul ce que t'écris mais bon tu dois forcément valoir mieux que ça, bienvenu mon frère !", ça me ferait mal au cul.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:37 
Le quoteur fou

Zihuatanejo a écrit:
si à chaque fois qu'un foruméen écrit une connerie, il faut répondre "ah ah c'est nul ce que t'écris mais bon tu dois forcément valoir mieux que ça, bienvenu mon frère !", ça me ferait mal au cul.

Meuhnon, ce serait sans douleur. Tu confonds avec être trop gentil avec Pandi.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:44 
L'impertinent pertinent

rotary a écrit:
Zihuatanejo a écrit:
si à chaque fois qu'un foruméen écrit une connerie, il faut répondre "ah ah c'est nul ce que t'écris mais bon tu dois forcément valoir mieux que ça, bienvenu mon frère !", ça me ferait mal au cul.

Meuhnon, ce serait sans douleur. Tu confonds avec être trop gentil avec Pandi.

Pandi, c'est le seul avec qui j'accepte d'avoir mal au cul.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 11:49 
Le quoteur fou

Zihuatanejo a écrit:
Pandi, c'est le seul avec qui j'accepte d'avoir mal au cul.

En fait, il a un coté lèche-cul que tes fesses trouveront certainement agréable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moderation des nouveaux inscrits ?

Mon Colonel

2

1838

22 Avr 2006, 03:34

Russix Voir le dernier message