Mon Colonel a écrit:
La même taille d'iPhone avec un écran plus grand c'est physiquement peu probable, faut arrêter avec les fantasmes. C'est pour ça que je commente plus, les gens sont fous !
Les nouveaux LG (il me semble, je me plante p-e de marque) font presque toute la surface du tel en tactile, pas de bouton (sur les côtés p-e)... Pour moi c'est physiquement possible.
Citation:
C'est parce que les gens ont beaucoup trop d'attente et ça génère un attentisme démeusuré.. genre "je vais attendre la prochaine Keynote avant de me décider". Puis tu finis par ne jamais sauter le pas. C'est comme ceux qui n'achètent pas tel console de jeu en disant qu'ils vont attendre la suivante parce que ça évolue trop vite, ça se voit moins maintenant que les consoles ont une durée vie plus longues, mais bon c'est un peu le même mécanisme.
Pas beaucoup d'attente, c'est juste qu'à chaque fois il y a des trucs qui sont rédhibitoires pour moi (à part l'iPod et encore j'ai acheté par défaut, rien de vraiment mieux et d'aussi universel, et taille du disque à l'époque), là l'iPhone je l'ai vu (et eu) plusieurs fois entre les mains et c'est définitivement trop gros pour moi qui mets ça dans une poche de jean (et les poches des jeans Lagerfeld par ex sont vraiment hyper étroites)... Après j'avais un nouvel objectif d'utilisation, supprimer mon autoradio (ou presque, utilisation en couple avec mon autoradio sur la golf, utilisation directe sur la mini sans autoradio (avec branchement direct sur batterie + enceintes d'ordi (enfin juste les hauts-parleurs) allimentées par la batterie également)), mon iPod et GPS bagnole (sans compter l'achat de base, mes mails pros plus surf de temps en temps), du coup je m'étais dit bon si l'écran est plus grand, tant pis pour le côté "portable" mais là bouaif... Rien de neuf... Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait de ne jamais rien acheté, ce qui n'est pas mon cas car je suis un vrai dépensier, juste que je vais sans doute prendre un truc d'attente (moins cher p-e, moins bien sans doute) en attendant d'avoir un appareil qui correspond à ce que je veux... Techniquement de toute façon, pour l'utilisation pro que j'en veux le blackberry c'est le top pour moi, mais bon désign, plus avoir mon iPod toujours sur moi ça me plaisait bien !