Citation:
- Apparemment Apple interdit aux développeurs l'accès à la musique de l'iPod (c'est ce que j'ai lu à droite et à gauche) ce qui est dommage pour créer des applis musicales...
l'OS 3.0 devrait corriger ça techniquement, certains jeux permettent d'utiliser la bibliothèque de l'ipod en fond musical, mais cela dit faire des applis musicales qui utilisent les titres de l'iPod pose des problèmes de droit, peut-être qu'Apple limite les utulisations.
Citation:
- Impossibilité de gérer des groupes de contact, donc avoir 2 répertoires différents (un pro et un perso par ex), ça ça me fait vraiment chier, mais je pense qu'avec un autre gestionnaire de contacts ça devrait fonctionner (à tester)
Il doit surement y avoir une app qui gère les contacts comme ça oui.
Citation:
- L'autonomie, en wi-fi (le reste je sais pas encore), qui est très très préoccupante... Si tu trifouilles un peu, que tu mattes tes mails, une journée ça semble vraiment le max... Et encore j'ai pas écouté de musique.
En utilisation intensive le mien tient entre 1 et 2 jours, en utilisation normal entre 2 et jours... et après y en a qui réclament des applications multitâches.
Citation:
Le GPS notamment ouvre des horizons pour les applis assez sympa avec les pagesjaunes par ex, où tu cherches une "pizzeria" il va t'indiquer toutes les pizzerias juste à côté, ça peut être très utile quand t'es pas dans une ville que tu connais.
Je m'en suis servi pas plus tard qu'hier pour commander des pizza lors d'un déménagement. Les services de rensignement surtaxés ne servent plus à rien ! Essaye "Around Me" il est plutôt efficace dans le genre.