Mon Colonel a écrit:
pendant la conférence de presse Jobs à dit qu'il avaient multiplié leurs ventes par trois pendant que les ventes globales du marché de l'informatique stagnent.
Ca ne m'étonne pas trop.
Mais bon, je vois pas mal de gens, qui ne s'y connaissent pas en info, qui n'ont pas de besoin particulier, style bureautique / internet / décharger les photos, et quand tu leur dis "pourquoi pas un mac ?" ils t'envoient chier.
Moi j'aurais vachement aimé avoir une config pour moi...
Mon Colonel a écrit:
Citation:
Même moi à qui ça ne conviendrait pas du tout, quand j'en vois j'aurais envie d'en avoir un chez moi.
ouis mais tu n'en as pas (par rapport à ton interrogation du dessus...).
Oui mais moi je suis spécialement chieur.
Je ne veux pas faire de compromis sur l'utilisation juste pour le look.
(enfin, je vais sans doute acheter un barebone... donc je suis près quand même à un chouilla de compromis).
Moi je voulais vraiment choisir un écran qui me convenait, donc l'imac était éliminé d'office. Il le serait encore plus maintenant car je ne supporte pas les écrans brillants.
D'ailleurs, je n'avais finalement changé que l'écran... pas la config. Et j'espère bien que mon écran me tiendra 2-3 configs.
Mais par exemple y'a quand même des trucs un peu étonnants, comme l'absence de ports e-sata pour mettre des disques externes et de l'utiliser comme un disque interne (l'imac ne supportant qu'un HD, ça serait quand même super pratique).
Ok, y'a du FW800, mais face à l'esata je ne vois plus trop l'intérêt du FW800.