bmntmp a écrit:
Ce qu'il ne sait pas forcément au bout de cinq minutes. Bref, un comportement de porc, qui se rêve en initiateur. Je ne l'excuse pas mais l'histoire montre à quel point le volet judiciaire est impuissant dans un cas pareil, c'est tout ce que je me bornais à dire.
Mais justement bmntmp, tu le dis toi-même ! Qui a déjà niqué au bout 5 minutes, en-dehors d'un rdv Tinder ?? Ca pose d'emblée la question du consentement, de l'effet de surprise, de la sidération vraisemblable compte tenu des antécédents de la victime présupposée, de la confiance que lui inspirait naturellement Gégé (sa renommée, son âge, ses conseils, son lien avec la famille etc). Tu parles d'un comportement de gros porc, d'initiateur. Mais ça s'appelle un forceur ! Un violeur, s'il n'a pas pris le temps de séduire, et de requérir son consentement. Point barre. Moi non plus je ne dis rien de plus.
Je trouve qu'au contraire de bien des affaires, du fait du profil atypique de la plaignante, et du fait que Gégé reconnaisse les rapports sexuels au bout de 5mn, la justice a de quoi juger sur les faits, au-delà du simple "parole contre parole".
Contrairement aux 8 témoignages contre Zemmour par exemple, dégainés par Mediapart, qui disent beaucoup sur sa personnalité, qui traduisent de vraisemblables agressions sexuelles, mais qui ne me semblent pas "judiciarisables".