Nath a écrit:
mes préoccupations principales demeurent (...) ma vie sentimentale et ma vie professionnelle.
rotary a écrit:
Est ce qu'à tes yeux l'une a la priorité sur l'autre ?
Nath a écrit:
Faut choisir ?
Une hiérarchie peut s'établir. Pour certains, c'est clairement le travail, pour d'autres, leur vie de couple.
_ZaZaZa_ a écrit:
Tu bosses, tu t'arretes, arrivés les enfants en maternelle, tu reprends
Un article sur le sujet (que je n'arrive pas à retrouver) disait que cette interruption est la première cause d'absence de parité en haut de la hiérarchie des entreprises. Mais ce qui est vrai dans l'entreprise est sans doute vrai dans la plupart des domaines.
_ZaZaZa_ a écrit:
l'idéal c'est l'administration : tu rentres pas trop tard chez toi, tu as le temps de t'occuper d'eux, faire à manger, le matin avant de partir tu as le temps de faire le ménage, le soir t'es pas super épuisée car ton travail n'est pas prenant, tu t'occupes de ton homme
Investissement modéré dans un travail tranquille, histoire d'avoir une vie à côté. Donc les hommes qui se défoncent n'ont aucun mal à prendre toutes les bonnes places.
_ZaZaZa_ a écrit:
s'occuper d'un homme
Nath a écrit:
ça s'autogère pas ce truc? ça n'aide pas aux tâches ménagères et ça s'occupe pas des chiards? FAUT REPASSER SES CHEMISES?
Si ce n'est pas pour avoir une domestique gratuite, pourquoi se marieraient ils ?