Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Juil 2024, 12:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 12:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Bande d'animaux.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 12:56 
Putain, le bordel que vous avez foutu avec la division du topic, je pige rien, moi !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8567
Localisation: Caché avec Charlie
the black addiction a écrit:
Film Freak a écrit:

Le concept d'"allumer" (et de mettre un râteau derrière) est quand même typiquement féminin.


Non, je l'ai déjà fait, et j'en suis pas fier.


Le truc, du point de vue des nanas, c'est que, quand c'est une nana que tu n'aimes pas, mais PAS quoi, mais elle est sympa tout ça, mais c'est non parce que physique ou autre...Bref, elle peut chercher à voir des signes dans tout ce que tu fais ou dit. Genre, vous parlez d'un film et tu dis que tu l'aimes bien, elle va le voir et te dire que oui, elle aussi, et elle cherche le terrain d'entente, et t'es pas un gros con, donc tu causes avec elle, comme si de rien n'était, et t'as beau savoir qu'elle veut que ça, ben non, désolé, mais tu veux pas lui lourder "mais t'es moche!", cash.

Donc tu reste pote avec elle, mais tu essaies de lui faire comprendre par des insinuations que non, et tout. Mais elle elle te veux et c'est tout, mais en mode sérieux. Et au moindre geste tout prend de l'ampleur, genre tu lui prête un dvd elle te lâche "oooooh, t'as pensé à moi" et elle fait des compliments dithyrambique sur toi...

Bref, quand t'es la nana, quand le rôle s'inverse, tu mesures que c'est pas simple, en fait. Donc je ne trouve que tout le trip "les nanas, toutes des salopes, allumeuses", c'est du vent, c'est juste une question de feeling.

Après, comme ils disent dans les tontons flingueurs: "je dis pas que c'est juste, je dis que ça détend !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Le Pingouin a écrit:

Bref, quand t'es la nana, quand le rôle s'inverse, tu mesures que c'est pas simple, en fait. Donc je ne trouve que tout le trip "les nanas, toutes des salopes, allumeuses", c'est du vent, c'est juste une question de feeling.



Moi je trouve que c'est du vent.

Mais quand je disais que je l'avais déjà fait c'était quelque chose de plus concret, je savais qu'une nana avait envie de moi, pourquoi j'en sais rien mais c'est comme ça... et un soir j'étais complètement bourré et je lui ai fait carrément comprendre que ça allait se faire pour dire non au dernier moment. De ça j'en suis pas fier, après ce que tu expliquais toi c'est différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:33 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85844
Localisation: Fortress of Précarité
the black addiction a écrit:
Le Pingouin a écrit:

Bref, quand t'es la nana, quand le rôle s'inverse, tu mesures que c'est pas simple, en fait. Donc je ne trouve que tout le trip "les nanas, toutes des salopes, allumeuses", c'est du vent, c'est juste une question de feeling.



Moi je trouve que c'est du vent.

Mais quand je disais que je l'avais déjà fait c'était quelque chose de plus concret, je savais qu'une nana avait envie de moi, pourquoi j'en sais rien mais c'est comme ça... et un soir j'étais complètement bourré et je lui ai fait carrément comprendre que ça allait se faire pour dire non au dernier moment.


La vraie question c'est : pourquoi non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Film Freak a écrit:

La vraie question c'est : pourquoi non?


Ben j'avais pas envie, j'ai tout simplement été un gros connard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:36 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85844
Localisation: Fortress of Précarité
the black addiction a écrit:
Film Freak a écrit:

La vraie question c'est : pourquoi non?


Ben j'avais pas envie, j'ai tout simplement été un gros connard.


Ptain des mecs qui peuvent coucher aisément avec une meuf et qui refusent, j'en connais pas des masses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Y a déjà Léo dans le topic voisin. :D

Mais je sais pas pourquoi j'avais pas envie, elle était pas mal même si un peu flippante... je le sentais pas et je savais que je le ferai pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 14:04 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85844
Localisation: Fortress of Précarité
Léo a écrit:
Film Freak a écrit:
Ptain des mecs qui peuvent coucher aisément avec une meuf et qui refusent, j'en connais pas des masses.

Mais si... des mecs qui se déballonnent, rien que ça, y'en a plein... demande aux meufs... moi je me suis déjà déballonné...


Dans ces moments-là, tu penses à ton pote le plus loser, celui qui baise pas, et tu te dévoues pour lui. Pour la cause, merde!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 19:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8567
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak a écrit:
Léo a écrit:
Film Freak a écrit:
Ptain des mecs qui peuvent coucher aisément avec une meuf et qui refusent, j'en connais pas des masses.

Mais si... des mecs qui se déballonnent, rien que ça, y'en a plein... demande aux meufs... moi je me suis déjà déballonné...


Dans ces moments-là, tu penses à ton pote le plus loser, celui qui baise pas, et tu te dévoues pour lui. Pour la cause, merde!


Franchement coucher avec une nana que tu vas voir le lendemain, le sur-lendemain...Qui va s'accrocher à toi, qui va commencer à tripper puis déchanter puis te faire passer pour le salaud que tu seras. NON!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 19:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Le Pingouin a écrit:
Franchement coucher avec une nana que tu vas voir le lendemain, le sur-lendemain...Qui va s'accrocher à toi, qui va commencer à tripper puis déchanter puis te faire passer pour le salaud que tu seras. NON!


Exactement, ya des fois tu mesures le bordel que ça peut mettre, et là tu te dis que ben non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
C'est le forum des misogynes anonymes (ou des frustrés anonymes) en fait ici ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:29 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85844
Localisation: Fortress of Précarité
Mon Colonel a écrit:
C'est le forum des misogynes anonymes (ou des frustrés anonymes) en fait ici ?


Je m'appelle Robert Malik Hospyan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 19:09 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11393
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
Ptain des mecs qui peuvent coucher aisément avec une meuf et qui refusent, j'en connais pas des masses.


Moi ça m'arrive quand même trop souvent, je trouve. Et y a rien d'agréable, curieusement... flasher sur personne pendant plusieurs semaines, c'est tout aussi casse-couilles que personne qui flashe sur toi. J'ai l'impression d'être trop difficile, de voir que les mauvais côtés, d'être bloqué sur la date de péremption inévitable... et puis j'ai toujours peur que l'on me prenne pour un queutard, un salaud etc. Donc je mets de gentils vents, je laisse pisser, je suis froid et distant etc. et parfois ça a même tendance à accroître le désir de l'autre. Bref.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 20:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8567
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
Film Freak a écrit:
Ptain des mecs qui peuvent coucher aisément avec une meuf et qui refusent, j'en connais pas des masses.


Moi ça m'arrive quand même trop souvent, je trouve. Et y a rien d'agréable, curieusement... flasher sur personne pendant plusieurs semaines, c'est tout aussi casse-couilles que personne qui flashe sur toi. J'ai l'impression d'être trop difficile, de voir que les mauvais côtés, d'être bloqué sur la date de péremption inévitable... et puis j'ai toujours peur que l'on me prenne pour un queutard, un salaud etc. Donc je mets de gentils vents, je laisse pisser, je suis froid et distant etc. et parfois ça a même tendance à accroître le désir de l'autre. Bref.


Ouais...Moi je kiffe QUE les filles qui ont des mecs. Et même quand je suis à peu près certains qu'elles en ont pas, genre ça fait un moment que je travaille et je pense que, et bien OUI, elle en ont un.

Et quand elles s'en plaignent, j'ai envie de fouetter ces enfants de putain! Même si, au fond, je n'aspire qu'à être à leur place, un enfant de putain!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les femmes et la technologie ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

16

1666

20 Fév 2006, 16:59

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les hommes n'écoutent jamais les femmes, et c'est normal...

2be3

2

1186

11 Aoû 2005, 10:21

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cyniquotron et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web