Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 04:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
MessagePosté: 28 Juin 2010, 15:26 
Il vous dira quoi

KABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM.

MessagePosté: 28 Juin 2010, 16:06 
Il vous dira quoi

Film Freak a écrit:
Mister Zob a écrit:
Après la fausse joie du fake espagnol, puis l'espoir généré par le sondage Universal US, le Blu de la trilogie BACK TO THE FUTURE est apparemment dispo à la précommande chez un retailer suédois (date de sortie : 27 octobre)...
http://www.discshop.se/shop/ds_produkt. ... ray&&ref=#
Une annonce et des dates officielles pourraient donc suivre prochainement... :D

Confirmation :

Universal officially announced that the BACK TO THE FUTURE trilogy will hit Blu-ray on October 26th.

The new "25th Anniversary Edition" of the trilogy will feature over two hours of new bonus features from the three films including "Tales from the Future," a retrospective documentary featuring never-before-seen interviews with Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, Robert Zemeckis, Bob Gale and Steven Spielberg. The documentary is broken up into these six parts:

- In the Beginning...: Delve into the genesis of the project, casting, re-casting, the DeLorean, sets and overall pre-production.
- Time to Go: Production stories through the release of the first film.
- Keeping Time: The score and the songs of the Back to the Future Trilogy.
- Time Flies: Learn more about how the sequel came about, the futuristic look, the special and visual effects, recreating 1955 and more.
- Third Time’s the Charm: Learn about building a western town, Doc Brown’s love story, the casting of Mary Steenburgen, the train sequence and completing the Trilogy.
- The Test of Time: Back to the Future becomes a phenomenon! President Reagan quotes the film, the Back to the Future ride opens at Universal Studios theme park and fans rebuild the iconic DeLorean. The film’s cast and crew take a look back and discuss why these beloved movies live on.

Other features new to the "25th Anniversary Edition" include "The Physics of Back To The Future," which discusses the science behind the film with best-selling physicist Dr. Michio Kaku, and the never-before-seen storyboard sequence from the original nuclear test site ending of the film. The discs will also include all the features from the original DVD trilogy released in 2005.

The Blu-ray will also include some exclusive features including an archival featurette hosted by Leslie Nielsen that ran on NBC prior to the first movie hitting theaters plus BD-Live features and Universal's U-Control features.

BOOYARACHAT.

confirmée le 3 novembre en France...

MessagePosté: 01 Juil 2010, 10:56 
Il vous dira quoi

Concernant Retour vers le futur, Bob Gale a dit:

« And since everyone wants to know, there are three very brief snippets of Eric Stoltz incorporated into one of the documentaries.”

donc sur le Blu Ray!

MessagePosté: 01 Juil 2010, 11:09 
Garçon-veau

karateced a écrit:

« And since everyone wants to know, there are three very brief snippets of Eric Stoltz incorporated into one of the documentaries.”

donc sur le Blu Ray!

ENFIN quoi. Moi c'est le seul truc qui m'intéresse (à part les films évidemment)

MessagePosté: 01 Juil 2010, 11:16 
Il vous dira quoi

Le Cow-boy a écrit:
karateced a écrit:

donc sur le Blu Ray!

ENFIN quoi. Moi c'est le seul truc qui m'intéresse (à part les films évidemment)

article en VF ici:

http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... tz-inside/

MessagePosté: 01 Juil 2010, 11:59 
Expert

karateced a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
karateced a écrit:

donc sur le Blu Ray!

article en VF ici:

http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... tz-inside/

Je sais déjà quelle édition je vais prendre :D
Sinon Eric stoltz est passé à côté d'un culte qui n'arrive qu'une fois dans une carrière, ca doit faire une sensation bizarre quand même.
elle fait trés teen movie '80 cette affiche:
Image
Je préfère les définitives autrement plus classieuses

MessagePosté: 01 Juil 2010, 12:15 
Expert

au fait il y a une date pour les versions longues de LOTR en BR??
Parce que j'aimerai bien me faire offrir le combo BTTF/LOTR pour mon anni...

MessagePosté: 01 Juil 2010, 12:24 
Meilleur Foruméen

JeeB a écrit:
Sinon Eric stoltz est passé à côté d'un culte qui n'arrive qu'une fois dans une carrière, ca doit faire une sensation bizarre quand même.

Oui enfin ils ont changé d'acteur parce que Stoltz ça le faisait pas donc il est pas du tout dit que le film aurait eu le succès qu'on sait avec Stoltz dans le rôle.

Citation:
elle fait trés teen movie '80 cette affiche:
Image
Je préfère les définitives autrement plus classieuses

Oui y a eu des projets d'affiches dans tous les sens.

MessagePosté: 01 Juil 2010, 12:29 
Expert

Film Freak a écrit:
JeeB a écrit:

Oui enfin ils ont changé d'acteur parce que Stoltz ça le faisait pas donc il est pas du tout dit que le film aurait eu le succès qu'on sait avec Stoltz dans le rôle.

C'est sur mais dans le sens inverse rien n'empêche de penser que le concept même du film aurait suffit à assurer le même succès au film.
Donc j'imagine quand même que ca a du le travailler, c'est pas comme si il avait été recalé au casting, il avait tourné la majeure partie de ses scènes.

MessagePosté: 07 Juil 2010, 08:40 
Il vous dira quoi

Blu Ray Evil Dead:

On connait désormais les détails techniques complets du Blu-Ray d’Evil Dead qui sortira le 31 aout prochain.

Comme on pouvait s’en douter, la liste des bonus s’est allongé depuis la première annonce, avec la présence sur un dvd des bonus de l’édition collector 2007. Il y a d’abord « One by One We Will Take You: The Untold Saga of The Evil Dead« , un premier documentaire d’une heure, avec des interviews récentes de l’équipe du film, sans Sam Raimi et Bruce Campbell, mais avec la présence des réalisateurs Edgar Wright et Eli Roth. Le second documentaire est « The Evil Dead: Treasures from the Cutting Room Floor« , contenant près d’une heure de scènes alternatives ou coupées. « The Ladies of THE EVIL DEAD Meet Bruce Campbell » est la rencontre souvent hilarante entre Bruce Campbell et les trois actrices du film (30 minutes). « Unconventional » est une discussion (20 minutes) entre les deux acteurs Ted Raimi et Rich Demanincor à propos des conventions de SF et d’horreur. Les deux hommes sont aussi présents dans « At the Drive-In » (13 minutes) où ils répondent aux questions de fans. « Discovering The Evil Dead » est l’excellent documentaire sur les dirigeants de Palace Pictures en Angleterre qui firent beaucoup pour la notoriété du film. L’interactivité se termine par “Book of the Dead: The Other Pages”, en fait un plan non monté de Ash feuilletant le livre des morts. Seuls « Discovering Evil Dead » et « Treasures from the Cutting Room Floor » ont été vus en France en dvd.
Le disque Blu-Ray, lui, intègre donc un nouveau commentaire audio de Sam Raimi, Bruce Campbell et Rob Tapert (monsieur Xena) et Anchor Bay annonce la présence de deux transferts 1080p, l’un en 1.85 l’autre en 1.33, tous supervisés par Sam Raimi. Espérons que cela ne se fera pas au détriment de la compression. Le son sera en Dolby TrueHD 5.1 et uniquement en anglais.

MessagePosté: 07 Juil 2010, 09:07 
Expert

:D Le retour du format 1,33:1 originel !!! En voilà une bonne nouvelle.

MessagePosté: 16 Juil 2010, 09:00 
Expert

Image

MessagePosté: 16 Juil 2010, 09:17 
Meilleur Foruméen

Apparemment l'édition reprend les bonus de toutes les versions : laserdisc, VHS de 99 et DVD Quadrilogy, et des nouveaux bonus en plus.

Sa race, je vais devoir les racheter.

MessagePosté: 16 Juil 2010, 10:21 
Il vous dira quoi

L'oeuf est déjà en préco sur amazon.fr. Moi j'ai déjà revendu mon box dvd depuis quelques mois. Chaque fois que je mets un BR fox dans mon lecteur je vois cette PUUUUUUUUUUUUUTAIN de Bande annonce de malade pour l'annoncer....

MessagePosté: 16 Juil 2010, 11:23 
Il vous dira quoi

Image

Cette édition serait signée Warner Home Vidéo et semble attendue dès le 15 octobre prochain en Allemagne.

Elle devrait bien intégrer une version originale en Dolby TrueHD et une VF en Dolby Digital.

yeeeepie. j'adore.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure