Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 349  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 23:24 
Meilleur Foruméen

Blissfully a écrit:
C'est pas la 12e fois qu'on nous ressort un Jack Sparrow dans les spots printemps/fête/rentrée du cinéma?

MODE QUI-TU-SAIS ON
"En même temps, les ricains ne nous ont-ils pas sorti 12 fois Jack Sparrow au cinéma en 4 ans?"
MODE QUI-TU-SAIS OFF

Plus sérieusement...c'est clair...mais c'est grave ce constat d'échec...où sont OSS? Piaf? Patrick Chirac? Les Bronzés? Où sont les succès du cinéma français. Faut pas avoir honte hein...faut assumer.

Citation:
avec les chaises musicales de l'acteur de la lose du moment

Gimme gimme, gimme, gimme gimme SAGAMORE.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008, 00:43 
Expert

Film Freak a écrit:
PS : j'en profite pour uyne spéciale cace-dédi à la dernière pub en date pour le sempiternel Printemps du Cinéma où on arrive une fois de plus à étaler notre cruel manque d'inventivité dans le détournement raté de blockbusters...américains...ah bah ça oui, on est même aps foutu de promouvoir NOTRE cinéma, nan nan, on va caster Thierry Lhermitte en James Bond, Sagamore Stévenin en Jack Sparrow et Lorant Deutsch en Harry Potter, avec la voix off du Ch'ti et Frédérique Bel en cul.

CO. CO. RI. CO.

Exact. Prendre les spectateurs autant pour des cons, c'est affligeant. Le niveau est quand même relevé, c'est pas Chabat qui ergote tout seul ou Bouquet qui précise qu'on peut y aller à 22 si on le souhaite.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008, 05:15 
Serial Modo

le début de la très laide b-a de MR-73 en plein "débat" autour de la rétention de sûreté, c'est quelque chose...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008, 09:19 
Expert

Zad a écrit:
le début de la très laide b-a de MR-73 en plein "débat" autour de la rétention de sûreté, c'est quelque chose...

Assez drole en effet.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008, 11:33 
Robot in Disguise

Léo a écrit:
Film Freak a écrit:
- l'espèce de non-bande-annonce de L'Heure d'été, le Assayas, construite je ne sais comment, un peu comme si on avait pris des rushes et joué au Boggle avec...s'il y avait pas le nom du réal, on n'y verrai rien de très différent d'un sous-Nos enfants chéris (enfin ici ça serait plutôt "Notre famille chérie qui sait pas comment gérer la maison de mamie chérie qui est morte").

J'ai détesté ça la première fois que je l'ai vue et en la revoyant, j'ai soudain été pris d'un étonnant désir de voir le film... En fait, je crois qu'il faut faire abstraction de la musique (et de l'assez laide lumière).
Une fratrie Berling - Binoche - Rénier, ça vaut le coup.

Je ne suis pas sûr que la bande-annonce soit montée n'importe comment... Il y a une volonté de ne pas faire un truc calibré, un désir de donner des instantanés sans trop dévoiler. C'est "une bande-annonce qui se risque à sa propre liberté", comme dirait Abdel Kechiche !

Putain, je dis du bien d'Assayas et je cite Kechiche aujourd'hui, et je vous jure que je suis sobre !

Personnellement elle me donne assez "envie" alors qu'en général je suis assez sevère avec les B.A. françaises... là ça passe.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008, 13:19 
Serial Modo

Léo a écrit:
Film Freak a écrit:
- l'espèce de non-bande-annonce de L'Heure d'été, le Assayas, construite je ne sais comment, un peu comme si on avait pris des rushes et joué au Boggle avec...s'il y avait pas le nom du réal, on n'y verrai rien de très différent d'un sous-Nos enfants chéris (enfin ici ça serait plutôt "Notre famille chérie qui sait pas comment gérer la maison de mamie chérie qui est morte").

J'ai détesté ça la première fois que je l'ai vue et en la revoyant, j'ai soudain été pris d'un étonnant désir de voir le film... En fait, je crois qu'il faut faire abstraction de la musique (et de l'assez laide lumière).
Une fratrie Berling - Binoche - Rénier, ça vaut le coup.

Je ne suis pas sûr que la bande-annonce soit montée n'importe comment... Il y a une volonté de ne pas faire un truc calibré, un désir de donner des instantanés sans trop dévoiler. C'est "une bande-annonce qui se risque à sa propre liberté", comme dirait Abdel Kechiche !

Putain, je dis du bien d'Assayas et je cite Kechiche aujourd'hui, et je vous jure que je suis sobre !

pouah, ça a l'air absolument immonde, je ne suis pas prêt de redonner un sou à assayas.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 13:49 
Expert

Michaël Youn va réaliser un film Fatal Bazooka :shock: ...
Autant quand il a commencé sur M6 je le trouvais sympa autant là il me fait de plus en plus chier. Et puis encore un qui s'improvise réal comme ça pour le fun :evil: (oui je suis jaloux et alors :mrgreen: ?)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 14:13 
Serial Modo

oh

non

:(

ptain, au lieu de tourner avec cow-boy, là!

*

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 14:33 
Expert

Art Core a écrit:
Autant quand il a commencé sur M6 je le trouvais sympa autant là il me fait de plus en plus chier. Et puis encore un qui s'improvise réal comme ça pour le fun :evil: (oui je suis jaloux et alors :mrgreen: ?)

Alors, parodie de 8 Mile et de Get Rich or Die Tryin' en vue. Et un caméo de Booba en caissier de supermarché.
Et j'oubliais, un sincère RIP Tupac au générique de fin.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 14:48 
Expert

oncletom a écrit:
Art Core a écrit:

Alors, parodie de 8 Mile et de Get Rich or Die Tryin' en vue. Et un caméo de Booba en caissier de supermarché.
Et j'oubliais, un sincère RIP Tupac au générique de fin.

:lol:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008, 01:04 
Expert

hal5 a écrit:
Modern Love, la BA qui te pourrie la cervelle avant tous les films du moment.

Ouii. Ca pue.
La musique et les "o" qui s'interchangent. Les blagues racistes et le côté "en fait, on fait un truc sensible, mais on se moque du côté sensible". Ca rime avec risible.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008, 23:04 
Serial Modo

Putain Philippe Faucon, qu'est-ce qui t'arrive?
Un titre pourri, une affiche nullissime signée Boudjellal (oui, donc j'avais même pas besoin d'écrire nullissime, c'était compris dans le nom), une bande-annonce complètement ratée... Comme je disais à TBA, ça fait très mal de lire à la fin "Après Samia et La Trahison", tu te pinces, tu as l'impression qu'on t'a menti... :? :(

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 27409.html

*

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008, 23:07 
Matou miteux

Film Freak a écrit:
- l'honteuse promo (oui parce que ce n'est pas une bande-annonce mais juste une collection d'avis de spectateurs sortant de la salle de la projo LABEL UGC) d'Il y a longtemps que je t'aime, avec ses adultes qui confessent à la caméra, les larmes aux yeux, que ce film "c'est l'amour, c'est le cinéma" ; du film, tu ne sauras rien, tu verras deux images, et un label UGC ; la pub qui ne marchera que sur les MOUTONS quoi...

L'insistance des gros plans sur le mec avec son bouton crado sur la lèvre fait l'effet inverse sur moi: tu as l'impression que le film fait pousser du gros herpès dégueu une fois vu.

*non recule-toi un peu steup*

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008, 14:43 
Meilleur Foruméen

En ce moment, la bande-annonce de J'ai toujours rêvé d'être UN GROS POSEUR.

Brrrrr j'en frissonne.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008, 14:56 
Expert

Moi qui croyait que c'était un film "sérieux". C'est en fait vendu comme une comédie décalée à la Aaltra. En tout cas c'est vrai que le ton détaché donne une prétention assez abusée quant à la drôlerie et à l'originalité du truc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 349  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les films français de 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

27

6900

24 Juil 2015, 13:20

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les films et projets français pour 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mufti

47

12121

01 Mai 2011, 11:04

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fil des infos sur le cinéma français

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 203, 204, 205 ]

Karloff

3060

241305

10 Nov 2024, 23:28

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un projet français alléchant

Qui-Gon Jinn

3

2526

23 Juil 2006, 14:09

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un remake français de Thelma et Louise ?

karateced

5

2175

10 Sep 2014, 20:03

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Horde, premier film de zombies français

Ebartola

9

2315

13 Juil 2010, 11:03

Ebartola Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ces titres français que le monde nous envie...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 86, 87, 88 ]

Zad

1318

81166

06 Sep 2023, 07:53

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Films d'été et de Fête de cinéma ...

Mon Colonel

0

1871

19 Avr 2006, 00:56

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les prochains films de Peter Greenaway

Tom

0

1649

05 Fév 2015, 21:12

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les prochains films de Lars von Trier

Karloff

7

1670

04 Déc 2014, 17:06

raymond hessel Voir le dernier message