Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: La sélection officielle |
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 12:53
|
|
Réponses: 59 Vus: 9195
|
Cannes, c'est l'année Bob... Le Del Toro, le Linklater, The Rock qui monte les marches....
Le tandem de Bienvenue dans la jungle qui monte les marches |
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 12:51
|
|
|
Je trouve quand même la sélection assez faible, non ? Plutôt, oui. Du moins, il y a dedans quelques potentielles perles et grosses attentes, on échappe à une sélection d'habitués (finalement, Almodovar, Kaurismaki, et Loach, mais à part ça ?), mais à côté de ça, il y a une bonne moitié de films un ... |
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 12:50
|
|
|
Je réserve le Andrea Arnold. Le court était énorme |
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 12:46
|
|
|
Pour ceux qui vont à Cannes
Juventude em marcha de Pedro Costa
COURAGE |
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 12:46
|
|
|
Je trouve quand même la sélection assez faible, non ? Bon, j'ai bien sûr des méga-attentes dedans Volver de Pedro Almodovar Marie-Antoinette - Sofia Coppola El labirinto del fauno (Le labyrinthe de Pan) de Guillermo del Toro Babel d'Alejandro Gonzalez Inarritu Laitakaupungin Valot (Les lumières du f... |
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 12:39
|
|
|
Euh.... et l'Asie ? Il est ou le Kore-Eda ? |
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 12:38
|
|
|
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 12:37
|
|
|
C'est la première liste de l'AFP... Ils n'ont personne sur place Allociné quand même. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le jury |
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 12:33
|
|
Réponses: 7 Vus: 2328
|
Président : Wong Kar-wai - Monica Bellucci (actrice) - Helena Bonham-Carter (actrice) - Zhang Ziyi (actrice) - Patrice Leconte (réalisateur) - Lucretia Martel (réalisatrice) - Elia Suleiman (réalisateur) - Samuel L. Jackson (acteur) - Tim Roth (acteur) Le jury de la sélection "Un certain regard... |
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 11:56
|
|
|
Les pitchs volés sur commeaucinema.com Flandres (France) Un film de Bruno Dumont avec Samuel Boidin, Adélaïde Leroux, Inge Decaesteker, Patrice Venant, Henri Cretel, David Dewaele De nos jours, dans les Flandres, de jeunes gars du pays partent soldats dans un conflit lointain. L'histoire de soldats ... |
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 11:45
|
|
|
Merci aux agences de dévoiler la liste complètre
+ Belge Lucas Belvaux ("La raison du plus faible") |
|
|
Karloff |
Posté: 20 Avr 2006, 11:34
|
|
|
Dédé, peux-tu me créer une section Cannes spécifique ? - "Selon Charlie", de Nicole Garcia (avec Jean-Pierre Bacri, Vincent Lindon, Benoît Magimel, Benoît Poelvoorde) - "Quand j'étais chanteur", de Xavier Giannoli (avec Gérard Depardieu, Cécile de France, Mathieu Amalric) - "... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y a presque 20 ans Tchernobyl |
Karloff |
Posté: 19 Avr 2006, 15:07
|
|
Réponses: 5 Vus: 1215
|
c'est certainement ça le pire. Dans un pays lambda, non tenu par une dictature, les conséquences auraient été pires. Je ne suis pas sûr qu'en France, on sacrifierait volontairement 100 000 personnes |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les films pressentis (c'est beau de rêver) |
Karloff |
Posté: 19 Avr 2006, 14:36
|
|
Réponses: 52 Vus: 8636
|
La sélection est annoncée demain.... Je me jette dans une liste de 22 films pour la compétition officielle Ten Canoes (Rolf de Heer) Indigènes (Rachid Bouchareb) Babel (Alejandro Gonzalez Inarritu) Marie Antoinette (Sofia Coppola) Volver (Almodovar) Caïman (Moretti) The Wind That Shakes the Barley (... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y a presque 20 ans Tchernobyl |
Karloff |
Posté: 19 Avr 2006, 12:43
|
|
Réponses: 5 Vus: 1215
|
Ce ne sera pas le post le plus marrant qui soit... Tchernobyl, donc http://www.irsn.org/vf/05_inf/05_inf_1dossiers/05_inf_17_tcherno/05_inf_17_1tcherno.shtm Plus gore - à déconseiller pour les âmes sensibles http://www.dissident-media.org/infonucleaire/special_tcherno.html Ce qui est incroybale c'es... |
|
|
Trier par: |