Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 00:12
|
|
Réponses: 2495 Vus: 237522
|
Bon, soyons bref, concis et radical. DAFT PUNK est le plus grand groupe actuel live du monde. Une maîtrise des ruptures et de la montée orgasmique, incomparable avec tout ce que j'ai vu auparavant - à part GYBE! peut-être -.
L'enchainement sur Superheroes ravageait tout. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
Karloff |
Posté: 14 Juin 2007, 16:42
|
|
Réponses: 152 Vus: 11858
|
C'est dommage que ce soit si nul surtout. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Paris Cinéma 2007 |
Karloff |
Posté: 14 Juin 2007, 15:46
|
|
Réponses: 23 Vus: 3519
|
Ratatouille, ça tue, joli exclu. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Invisible Man (David Goyer - 2009) |
Karloff |
Posté: 14 Juin 2007, 14:30
|
|
Réponses: 10 Vus: 1935
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Choix d'un camescope |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:50
|
|
Réponses: 125 Vus: 10683
|
Citation: mais tes épithètes, là, c'est toi qui les invente.
de toute façon, il y a un truc irritant c'est quand même aujourd'hui que le fait d'être cultivé et parisien assimile direct aux termes méprisants de bobo.[/quote] |
|
 |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:48
|
|
|
même chose sur la photo de Nuri Bilge Ceylan d'ailleurs, tout de suite accusé de tous les maux car elle est suresthétique sur un fond pas joyeux (je crois que c'est ça le reproche au fond) |
|
 |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:40
|
|
|
comme je l'ai écrit, je te crois sincère... mais quand sur le clip que j'ai mis, tu dis: "j'attend le logo axa assurance", c'est pour moi plaquer une idéologie. |
|
 |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:35
|
|
|
et pourquoi ne faudrait-il pas que je le fasse? pourquoi je ne pourrais pas voir les images par un prisme qui serait le mien? c'est ouf, ça... vous êtes d'une intolérance, c'est qqch... Le problème n'est pas dans le fait d'aimer ou pas quelque chose, mais de plaquer une idéologie pour aimer quelque... |
|
 |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:29
|
|
|
Zad a écrit: vous pouvez pas admette simplement que je trouve sincèrement ça beau? faut forcément que vous y mettiez qqch derrière? c'est insultant, je trouve.
Il se trouve que tu donnes souvent une dimension très idéologique aux images... Le fameux discours sur ce qui fait pub. |
|
 |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:25
|
|
|
Je pense que plus de gens trouveront beau le clip que j'ai mis que les photos de Pedro Costa, ce qui ne veut pas dire grand chose sauf qu'il est vrai qu'il y a une dimension élitiste dans le fait d'aimer - même sincèrement - quelque chose que 90% des gens trouveront laids. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:24
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2142432
|
Non, mais vous êtes comme des gamins dans une cour d'école. C'est bon quoi... maintenant vous savez l'essentiel, vous voulez quoi ? une vidéo ? je |
|
 |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:21
|
|
|
La première ? franchement...je vois pas ce qui est "beau" là-dedans, la composition est banale, l'effet de lumière de la fenetre super neutre... la deuxième, je pige pas l'intérêt. La dernière, j'espère que le fait que l'on ne voit rien soit du au passage en vhs |
|
 |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:16
|
|
|
Zad a écrit: Karloff a écrit: c'est flou et on voit mal oook...
sincérement... je ne connais pas le nom du réal, je me dis que c'est des photos d'amateur hormis la troisième que je trouve bien composé. Les trois autres, hein... |
|
 |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 22:14
|
|
|
c'est flou et on voit mal |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Transperceneige (Bong Joon-Ho) |
Karloff |
Posté: 13 Juin 2007, 10:23
|
|
Réponses: 21 Vus: 3759
|
et bien... la bd n'est pas terrible... Par contre, faites au Japon ou en Corée il me semble.
Donc, update, je confond. Il me semble l'avoir lu par contre, sans que ça m'impressionne vraiment. |
|
 |
Trier par: |