Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Daft Punk en concert à Paris |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 13:19
|
|
Réponses: 66 Vus: 10715
|
Désolé, je suis au taf, j'écris justement sur le concert d'ailleurs. Et comme tu es un esprit particulièrement buté, ça ne sert à rien de t'expliquer en quoi la musique des Daft Punk et surtout le concert d'hier a une dimension, à mes yeux, métaphysique (et esthétique). |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 13:16
|
|
|
Putain c'est quand même con que ces 2 mecs soient considérés comme les génies de l'électro (lire le HS Inrocks ça donne une petite idée des gens qui leur vouent un culte), comme des modèles pour d'autres génies (Chemical Brothers) et qu'en fait leur musique soit aussi facile à faire même par le pre... |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 13:15
|
|
|
Citation: intellectuelle, métaphysique, philosophique, esthétique
Bien sûr que si... Je ne vais pas partir dans un long verbiage avec des mots compliqués... |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 13:08
|
|
|
Le Superheroes-Human After All j'en suis pas revenu. J'ai grave grave plané, ça pouvait durer des heures. |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 12:57
|
|
|
Un Goldwin point en deux fils. Au top, toujours au top. Que veux-tu que j'écrive de plus que le message d'avant ? Oui pour moi Daft Punk n'a rien à envier aux musiciens classiques. C'(est une question d'époque. Je suis pas sûr que Bach ou d'autres grands noms du classique joueraient autre chose que ... |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 12:47
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Et toi tu ne comprends rien à la musique.
Je la ressens émotionnellement et ça me suffit. |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 12:46
|
|
|
enfin bon, enlevez la notion de DJ (et dans le cas des Daft Punk de DJ de leur propre musique) c'est ne rien comprendre à ce qui fait le charme/la puissance de l'électro en live, l'art des enchainement, la fameuse gestion des temps mort et des temps pleins et de la lente montée orgasmique. ça n'a ri... |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 12:40
|
|
|
donc tu comprends rien à la musique électro. |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 11:53
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Oui, ce n'est pas un concert.
(et encore je n'ai pas dit tout ce que je pensais)
et c'est quoi alors ? |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 00:53
|
|
Réponses: 2495 Vus: 237522
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 00:49
|
|
Réponses: 152 Vus: 11858
|
Sur l'esprit de la BD, je trouve ça assez fidèle mais bon... je crains que ce ne soit subjectif... J'avais bcp aimé. Pas revu (et ne veux pas) |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 00:46
|
|
|
Mufti a écrit: Karloff a écrit: Sinon pour avoir fait quelques raves party dans ma prime jeunesse Karloff sous Special-K?
J'aurais (toujours d'ailleurs) bien tenté de prendre un LSD ou un acide. Mais pitié pas un excitant je suis déjà suffisament énervé en permanence... |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 00:34
|
|
|
Ben en fait, j'ai commençais dans la fosse avant de remonter en tribune (trop chaud) et là c'était vraiment le super kif car je voyais mieux le spectacle (j'ai remonté à Television Rules the Nations...) mais pour le public, franchement, je l'ai trouvé plutôt en accord avec la zik... sinon les Klaxon... |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 00:27
|
|
|
Les Klaxons, c'était une prog bizarre surtout que tout le monde attendait Justice en fait... Le mix intermédiaire était très bon par contre... Sinon j'ai trouvé le public bien en transe, ça dansait, pogotait un peu... ça change. |
|
 |
Karloff |
Posté: 15 Juin 2007, 00:16
|
|
|
Et bien par un miracle de mon multi-réseau journalistique, j'ai eu un sésame in extremis. |
|
 |
Trier par: |