Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 10:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Justice League
MessagePosté: 19 Oct 2012, 07:31 
Meilleur Foruméen

MOUAIS.

Le passif de Warner ne me rassure pas DU TOUT.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 07:40 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
MOUAIS.

Le passif de Warner ne me rassure pas DU TOUT.

Et comme le dit McWeeny, ce n'est pas une bonne idée de se lancer contre Avengers 2. C'est du suicide.

Citation:
Most importantly, though, if the timetable that Ben Fritz reports is correct, then "Justice League" will be released the same summer that "The Avengers 2" arrives, and no matter what smart choices Warner makes, that one choice will most likely come back to haunt them. That sounds like a suicidal decision, frankly. Why would you set your release date for your unproven gamble opposite the sequel to one of the biggest superhero films of all time? It's not apples versus oranges. You're literally talking about releasing a superhero team-up movie against a superhero team-up movie.

http://www.hitfix.com/motion-captured/w ... ummer-2015

MessagePosté: 19 Oct 2012, 07:43 
Meilleur Foruméen

Mais clairement...

MessagePosté: 19 Oct 2012, 09:16 
Schtroumpf sodomite

C'est pas comme si y'avait pas du solide dans la Justice League. C'est très couillu. Faut juste assurer derrière. Je crois pas qu'ils feront deux fois la connerie Green Lantern, à moins d'être supra-cons.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 13:57 
Ap'héros

Faut commencer les paris casting :

Flash : Bradley Cooper avait été évoqué, pourquoi pas. Je verrai bien John Krasinski aussi.
Green Lantern : je suppose qu'ils vont prendre un black pour John Stewart. Idris Elba ?
Wonder Woman : franchement je vois pas, rôle trop casse-gueule.
Aquaman : même pas sûr qu'il soit dans le film. Sam Worthington sinon ?

MessagePosté: 19 Oct 2012, 14:00 
Meilleur Foruméen

Drew McWeeny de HitFix donne une liste de 7 réals qu'il verrait bien réaliser le film, en évacuant d'office ceux qu'ils estiment pas plausibles, d'un point de financier ou artistique (genre Wachowski, Gilliam, Spielberg) alors qu'il en met qui me paraissent pas vraiment plus plausibles (genre Refn, Zemeckis, Del Toro, Cornish).
Bayona et Romanek sont plus probables (et encore) mais le nom le plus adéquat qu'il cite est le premier : Brad Bird.

Et effectivement, entre The Incredibles et Mission : Impossible, ça paraît assez approprié. Et c'est bien le genre de blockbusters qu'il pourrait prendre.

Bon, après, j'y crois pas du tout...mais c'est un bon exemple de l'amalgame de faiseur/auteur/mec capable de gérer l'action et les persos...

MessagePosté: 19 Oct 2012, 14:06 
Ap'héros

Ah oui Brad Bird c'est pas bête en effet.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 14:27 
Meilleur Foruméen

sponge a écrit:
Faut commencer les paris casting :

Flash : Bradley Cooper avait été évoqué, pourquoi pas. Je verrai bien John Krasinski aussi.
Green Lantern : je suppose qu'ils vont prendre un black pour John Stewart. Idris Elba ?
Wonder Woman : franchement je vois pas, rôle trop casse-gueule.
Aquaman : même pas sûr qu'il soit dans le film. Sam Worthington sinon ?

Alors oui, déjà faut voir qui il y a dans l'équipe.
Je pense qu'on peut être sûr de voir Superman, Batman, Flash, Green Lantern et Wonder Woman.
Mine de rien, ça fait déjà beaucoup. A la limite, ils peuvent rajouter un perso moins connu dont il faudrait faire l'origin-story (ce qui pourrait servir de point de départ au film, si genre le mec est recrutée dans une Justice League déjà existante), les autres persos n'en ont pas besoin, ils sont suffisamment connus (puis les films solos seront là pour ça).

Faut pas oublier que le film va déjà coûter une blinde pour tous les SFX dont faut oublier les acteurs qui ont déjà un high profile genre Cooper.
D'ailleurs, Cooper est aujourd'hui moins le second rôle comique (comme Flash) que le leader beau gosse. Après, tout est possible...mais j'en doute.

Pour Batman, moi j'adorerai Eric Bana (et il est accessible) mais si la rumeur Armie Hammer est juste, faut s'attendre à ce qu'ils castent jeune. Cf. Henry Cavill aussi.
Cela dit, on sait même pas si le Superman de JL sera celui de MoS. Mais disons que oui...

Par contre, reprendront-ils Ryan Reynolds? J'en doute.
C'est doublement con, parce que Reynolds aurait fait un excellent Flash (alors qu'il est un piètre Hal Jordan).
Là où ils ont "de la chance", c'est que le film Green Lantern a présenté l'existence du Green Lantern Corps. Ils peuvent donc exploiter cette donnée pour inscrire JL dans la continuité mais en se démarquant du film pourri de Campbell en choisissant un autre acteur/perso, donc effectivement, John Stewart (qui est le Green Lantern de la série animée assez connue). Elba est déjà dans Thor et dans Ghost Rider 2 par contre, donc ça va pêut-être aller...
Common, qui avait été casté pour le JL de George Miller, serait très bien.

Dans les choix de Miller, il y avait de bonnes choses, comme Adam Brody (Newport Beach) en Flash. Mais c'est sans doute le rôle le plus facile à caster...faut regarder les mecs qui ont auditionné pour Spider-Man...un gars comme Josh Hutcherson serait idéal (un peu petit et encore trop jeune sans doute). Jamie Bell (excellent dans un rôle similaire dans Jumper)? Jake Gyllenhaal n'est peut-être pas inaccessible (remember Prince of Persia).

Pour Wonder Woman, faut une femme qui en impose...cela dit, ça sent la relative inconnue, genre Adrienne Palicki (qui a joué le eprso dans le pilote de la série annulée y a deux ans). Mais ils ont tout intérêt à prendre une vraie actrice. Faut regarder du côté des séries TV je pense...ou alors l'équivalent de Scarlett Johansson, aka une meuf connue mais qui n'est pas inaccessible. Katy Perry. Nan je déconne.
Hayley Atwell de Captain America aurait été très bien.
Eva Green?

S'ils intègrent un perso obscur, plutôt qu'Aquaman ou Hawkman, je verrais bien le Martian Manhunter.
Ce qui impliquerait sans doute de la performance-capture. Donc Andy Serkis. Nan, plus sérieusement, un acteur british. Jude Law?

Et ça se trouve, ce sera tous des semi-inconnus façon Star Trek 2009.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 14:43 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
Drew McWeeny de HitFix donne une liste de 7 réals qu'il verrait bien réaliser le film, en évacuant d'office ceux qu'ils estiment pas plausibles, d'un point de financier ou artistique (genre Wachowski, Gilliam, Spielberg) alors qu'il en met qui me paraissent pas vraiment plus plausibles (genre Refn, Zemeckis, Del Toro, Cornish).
Bayona et Romanek sont plus probables (et encore) mais le nom le plus adéquat qu'il cite est le premier : Brad Bird.

Et effectivement, entre The Incredibles et Mission : Impossible, ça paraît assez approprié. Et c'est bien le genre de blockbusters qu'il pourrait prendre.

Bon, après, j'y crois pas du tout...mais c'est un bon exemple de l'amalgame de faiseur/auteur/mec capable de gérer l'action et les persos...

Idéalement Bird, oui. Del Toro je n'y crois pas une seconde, l'univers est trop codé, trop policé. Et pourquoi pas Yates ? Bien placé chez Warner, pas manchot, plutôt sobre, habitué à gérer plusieurs personnages.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 14:50 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:

Idéalement Bird, oui. Del Toro je n'y crois pas une seconde, l'univers est trop codé, trop policé. Et pourquoi pas Yates ? Bien placé chez Warner, pas manchot, plutôt sobre, habitué à gérer plusieurs personnages.

Pas con du tout comme choix...après, je sais pas, le mec s'attache à des projets comme Harry Potter, Le Fléeau, Dr. Who...bizarrement, Justice League ça me paraît pas vraiment dans ce qui l'excite j'ai l'impression...il a aussi un projet sur Al Capone avec Tom Hardy...il a l'air plus "dark/fantastique". Je le vois davantage faire le spin-off Batman (surtout si Warner veut s'éloigner du réalisme nolanien).

MessagePosté: 27 Nov 2012, 05:45 
Meilleur Foruméen

Hier, Snyder a quelque peu inversé ses propos d'il y a quelques mois, indiquant que Man of Steel était le premier pas vers Justice League.

Assez logique, malgré l'approche visiblement sérieuse/"nolanienne" (qui a toujours clairement imposé que la trilogie TDK ne se situerait pas dans le même univers).

Toutefois, on apprend aujourd'hui l'existence d'une grosse rumeur : Joseph Gordon-Levitt serait Batman dans ce Justice League.

Et il se pourrait qu'il filme (avec un autre acteur de TDKR) un cameo pour Man of Steel.
Cela dit, ça c'est de la sépculation de Drew McWeeny :

They appear to be solidifying deals for Gordon-Levitt and, potentially, at least one other actor from the Nolan films to do… something.

So let's take what we know and speculate a little bit. How crazy do you think fans would go if Superman were to take to the skies at the end of "Man Of Steel," finally ready to fully accept his role as mankind's most powerful protector, only to have the closing credits interrupted when something catches his attention and he swoops down out of that sky, landing on a rooftop where Jim Gordon stands next to the Bat-Signal, interrupting just as the new Batman arrives for a chat about Gotham's latest problem?

Au départ, ça paraît bizarre qu'ils choisissent un perso qui, 1. provient de l'univers sérieux/réaliste de Nolan qui ne se prête pas vraiment aux crossovers potentiellement cosmiques, et 2. qui n'est pas Bruce Wayne.
Mais au fond, même si le perso de Gordon-Levitt n'est pas Wayne (et n'est même pas vraiment l'un des multiples Robin de la BD), son inclusion serait doublement sensée : d'un point de vue marketing, c'est une bonne manière de rassurer le public en gardant un lien avec la trilogie adulée de Nolan, même si ça défrisera les puristes, et d'un point de vue narratif, en choisissant Blake plutôt que Wayne, ils parviennent à rendre crédible le crossover.
Cf. ce que dit Devin Faraci sur la question :

For me this all raises larger, nerdier questions: what is Joseph Gordon-Levitt's Batman like? He's not as gruff and tough as previous iterations, that's for sure. He's not as screwed up and angry, either. A Blake Batman interacting with the Justice League is way different from a Wayne Batman doing the same. I suppose they could write Blake to be Wayne II, but in a lot of ways that counteracts the whole point of Blake - a saner, more centered guy - taking on the cowl.

Clairement, c'est plus logique d'avoir un Batman pas psychopathe - sans l'arc traité (et surtout achevé) dans les Nolan - dans l'équipe de mecs en collants (je me demande d'ailleurs toujours jusqu'où ils vont pousser... Aquaman? Martian Manhunter? Hawkman? Hawkgirl?). Et en même temps, c'est aussi ce qui fait l'intérêt de sa présence dans la Justice League...

Je pense que je peux me faire à cette idée. Par contre, je me demande si c'est une bonne idée de faire du coup de l'inévitable spin-off individuel de Batman une "suite" des Nolan et non un reboot. Ca les force à rester quelque peu dans l'univers réaliste posé par Nolan alors qu'un reboot aurait permis plus de fraîcheur.

MessagePosté: 27 Nov 2012, 06:24 
Schtroumpf sodomite

J'avoue être très moyennement pour. Faut oser le reboot et tourner la page TDK.

MessagePosté: 27 Nov 2012, 09:38 
Oberkampf Führer

Tetsuo a écrit:
J'avoue être très moyennement pour. Faut oser le reboot et tourner la page TDK.

Je trouve ça couillu de changer l'identité de Batman. J'aime bien l'idée. Puis ça ne balance pas la trilogie de Nolan à la poubelle, et ça c'est très bien.

MessagePosté: 27 Nov 2012, 10:16 
Schtroumpf sodomite

Moi je trouve que c'est un manque de couille justement. Puis Wayne est pas mort dans cette continuité...

MessagePosté: 27 Nov 2012, 10:19 
Oberkampf Führer

Tetsuo a écrit:
Moi je trouve que c'est un manque de couille justement. Puis Wayne est pas mort dans cette continuité...

Mais justement, c'est très bien qu'il ne soit pas mort.

Je trouve ça cool qu'ils essaient.

Après je ne doute pas que si ça coince, ils rebooteront Bruce Wayne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 84, 85, 86 ]

Film Freak

1280

78778

23 Mar 2016, 13:19

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 300 (Zack Snyder - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Qui-Gon Jinn

88

9869

10 Mai 2013, 12:50

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 74, 75, 76 ]

Film Freak

1131

66713

23 Juin 2013, 11:24

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Watchmen (Zack Snyder, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

Film Freak

627

44903

21 Sep 2010, 06:27

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Legend of the Guardians (Zack Snyder, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

68

7702

20 Juin 2010, 15:04

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sucker Punch (Zack Snyder, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

46

6565

01 Avr 2011, 01:11

Prout Man Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cars 3 (Brian Fee, 2017)

Xavierovitch

11

1779

10 Jan 2017, 08:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Jerry Lewis

177

18272

18 Juin 2018, 10:42

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dunkirk (Christopher Nolan, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Film Freak

270

27402

22 Juil 2017, 11:29

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toy Story 4 (John Lasseter, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

22

3316

19 Mar 2019, 14:25

Tetsuo Voir le dernier message