Baptiste a écrit:
Je déteste pas les séries mais j'en mate seulement deux ou trois par an, ça prend trop de temps pour le peu de plaisir esthétique que j'en retire.
Word.
Pour ma part quand j'ai pas le petit je me lance un film vers 20h en bouffant, et après soit un petit épisode de quelque chose soit du rien (genre critique de set Lego sur YouTube).
Si le petit est là forcément il se couche plus tard donc il ne reste en général pas le temps de correctement regarder un film. Rare que je lance un film après 21h30 car je suis sûr de m'endormir ou de pas apprécier, mais je l'ai quand même fait l'autre jour avec IT FOLLOWS car j'avais déjà vu le film et je savais qu'il était facile à regarder.
Sinon je mate parfois des films le midi tout seul, mais c'est souvent des films de merde ou des rattrapages que j'essaie de caser rapido. Parfois je le regarde d'une traite, sinon je le regarde en deux visionnages sur deux midi successifs.
Sinon un petit épisode de série mais c'est pas le cas le plus fréquent. En ce moment le mercredi midi c'est BOBA FETT, sinon j'ai regardé récemment LA CORDE en mangeant. Mais sinon j'aime autant regarder Questions pour un champion ou des Jeopardy que j'ai téléchargé.
Bref, tout ça pour dire que la série est un bouche trou temporel davantage qu'un plat principal pour moi. D'ailleurs l'époque récente où j'ai le plus bouffé de séries c'était quand mon fils était bébé et qu'il se réveillait tout le temps, impossible d'avoir un flot narratif continu, à l'époque BREAKING BAD c'était parfait.