Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mar 2009, 22:52 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Jericho Cane a écrit:
Alors la vérité, c'est que j'en souffre terriblement (et en plus ça me bloque complètement quand j'ai envie de draguer, ce que je ne fais donc jamais), mais vos blagues sur la surdité me font rigoler et m'aident à prendre du recul. Du moment que ça reste bon enfant, et jamais glauque justement.


Y a un mec au boulot qui te ressemble beaucoup : un peu la même allure, et sourd, la même voix (la même diction également), ayant eu une opération il y a peu... Le mec est un énorme chaud lapin, il fait la bise à toutes les nanas de la boite, joue beaucoup de son apparence assez inoffensive. Faudrait que tu prennes modèle sur lui.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2009, 22:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Citation:
Alors la vérité, c'est que j'en souffre terriblement (et en plus ça me bloque complètement quand j'ai envie de draguer, ce que je ne fais donc jamais), mais vos blagues sur la surdité me font rigoler et m'aident à prendre du recul. Du moment que ça reste bon enfant, et jamais glauque justement.


Voilà, je le voyais comme ça et je suis content pour toi que tu arrives a prendre un peu de recul. J'ai connu un gars qui souffre de surdité (c'est venu petit à petit, mais dès le départ il entendait pas grand chose), et il s'est peu à peu renfermé sur lui même (sa mère overprotectrice aidant), jusqu'à maintenant, 25 ans, complètement asocial et incapable de mener une vie autonome.

Là je viens de voir le message posté par Cosmo (pratique cette nouvelle fonctionnalité qui t'alerte), et donc a nous deux on te file les exemples de deux extrêmes, c'est beau.

Je suis content qu'on s'entende bien. Arfarfarf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2009, 22:59 
(edit)


Dernière édition par Jericho Cane le 20 Mar 2009, 23:06, édité 1 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 20 Mar 2009, 23:00 
deudtens a écrit:
Voilà, je le voyais comme ça et je suis content pour toi que tu arrives a prendre un peu de recul. J'ai connu un gars qui souffre de surdité (c'est venu petit à petit, mais dès le départ il entendait pas grand chose), et il s'est peu à peu renfermé sur lui même (sa mère overprotectrice aidant), jusqu'à maintenant, 25 ans, complètement asocial et incapable de mener une vie autonome.

T'es sûr que tu confonds pas avec moi?


Haut
  
 
MessagePosté: 20 Mar 2009, 23:02 
Cosmo a écrit:
Y a un mec au boulot qui te ressemble beaucoup : un peu la même allure, et sourd, la même voix (la même diction également), ayant eu une opération il y a peu... Le mec est un énorme chaud lapin, il fait la bise à toutes les nanas de la boite, joue beaucoup de son apparence assez inoffensive. Faudrait que tu prennes modèle sur lui.

Je connais un sourd un peu comme ça, et je le trouve lourd, mais lourd. Un vrai boulet.

(son nom par MP, stp, juste pour vérifier la petitesse du monde sourd)


Dernière édition par Jericho Cane le 20 Mar 2009, 23:03, édité 1 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 20 Mar 2009, 23:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Tu as ptet des difficultés, mais crois moi, ce gars est vraiment MORT, dis toi que tu résistes beaucoup mieux que lui qui s'est complètement fait bouffer par son handicap en le refusant en bloc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2009, 23:08 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Jericho Cane a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Alors faut replacer les choses en contexte. Stella et moi on se voyait déjà beaucoup, et j'avais une méga dose (que j'ai toujours) de respect pour elle, et vous l'avez, pour faire chier Jericho, franchement traitée comme une rien du tout (je reste distingué, il m'est venu d'autres mots), et beaucoup ici, ne se sont pas franchement excusés sur tout ça. Le forum, au nom de la vanne, a largement dépassé les bornes à une époque, et vous faisiez pas les malins (surtout toi et Bob) quand vous avez vu les conséquences en direct (moi j'ai pas un souvenir drôle de l'épisode capuche, même si avec le recul, évidemment). Donc bon, pardon de l'encart sérieux, mais vous vous rendiez juste pas compte. Et j'ai pas mal de recul là dessus pour rester sur mon point de vue.

Eh bien, crois-le ou pas, mais je suis d'accord avec toi. Une bonne partie de l'explication de mon pétage de plombs, c'était que j'étais énervé de la voir, là, avec vous, au GRF.


Ouais enfin, tu avais pété les plombs avant même de savoir qu'elle était là, hein. Fait pas trop le malin non plus !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2009, 23:12 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Jericho Cane a écrit:
(edit)


Je vendrai père et mère pour savoir ce qu'il y avait marqué dans ce message.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2009, 23:14 
Cosmo a écrit:
Ouais enfin, tu avais pété les plombs avant même de savoir qu'elle était là, hein. Fait pas trop le malin non plus !

Je dis pas le contraire (j'ai dit "une bonne partie"). En fait, j'espérais qu'on pouvait s'expliquer en live, cartes sur table, quoi.

Mais sur le moment, ça a vraiment joué sur ma perte subite de sang-froid.

Et Liam qui fait sa pute...


Haut
  
 
MessagePosté: 20 Mar 2009, 23:38 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Le Pingouin a écrit:
Je suis pas si cash que ça. Et oui, je suis gentil, du moins j'essaye vraiment.


Si, quand même bien cash parfois. Mais pas méchant, ou vulgaire, ou autre. C'est plus des espèces de phrases très courtes qui tombent comme des couperets. Sans qu'on s'y attende forcément, et sans que ce soit non plus forcément contre quelqu'un.


Le Pingouin a écrit:
Citation:
Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Il a eu des hauts (il était très haut dans mon estime de foruméen à mon arrivée ici), des bas, des hauts, des bas...


Je savais pas ça...


Y avait une bonne culture, une capacité à écrire, un pseudo qui, bien que sorti d'un film que je n'aime pas, tapait bien (Tyler)... Ça faisait très "ancien foruméen", "le mec qui parle et qu'on écoute", quoi. Un peu comme Zihua à la même époque, par exemple.


Citation:
Alors faut replacer les choses en contexte. Stella et moi on se voyait déjà beaucoup, et j'avais une méga dose (que j'ai toujours) de respect pour elle, et vous l'avez, pour faire chier Jericho, franchement traitée comme une rien du tout (je reste distingué, il m'est venu d'autres mots),


Disons que son arrivée sur le forum et ses premiers messages me semblaient déjà extrêmement lourdingues, sans compter quelques petits trucs qu'elle m'avait balancé pour défendre Jericho et que je trouvais fort hypocrites. A partir de là, je n'avais pas spécialement de pitié. Cependant, en dehors de l'épisode "qui reste t-il à prendre", dont je ne suis au passage pas l'instigateur (même si cela s'est passé sur mon ordi) et dont le but était surtout de dénoncer cette espèce de chasse à court dont elle était la victime, je ne me souviens pas grand chose.


Citation:
Le forum, au nom de la vanne, a largement dépassé les bornes à une époque, et vous faisiez pas les malins (surtout toi et Bob) quand vous avez vu les conséquences en direct (moi j'ai pas un souvenir drôle de l'épisode capuche, même si avec le recul, évidemment).


La partie de l'épisode "capuche", dans laquelle tu interviens, est clairement la moins drôle (voire pas drôle du tout, en effet). C'est le début qui était totalement science-fictionnesque. Jericho qui débarque à cause d'une vanne lancée contre lui (et n'impliquant pas du tout Stella pour le coup), le regard de Chlochette... Bon, vous connaissez, pas la peine que je redonne tous les détails.
La suite, devant le bar, était une engueulade plus classique, et effectivement assez triste. Mais je ne me sentais pas particulièrement responsable (de cette suite).


Citation:
Je t'ai toujours considéré comme un mec un peu double. Très sympa en live, et toujours en quête d'autres choses, qui m'ont fait me méfier systématiquement.


"D'autres choses" ? C'est à dire ? Allez, va répondre au sondage sur moi :mrgreen:

Citation:
T'as pas mal vieilli aussi, je trouve, je l'ai ressenti la dernière fois que je t'ai vu.


Putain, c'est pas faux, en plus... J'aimerais pouvoir dire que c'était du à la sale journée que je venais de passer au boulot. Mais c'est surtout du au temps qui passe, forcément, au boulot, aux trucs de ce genre...
Il est loin le bon temps du chômage et des projos de presse.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2009, 08:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Cosmo a écrit:
Si, quand même bien cash parfois. Mais pas méchant, ou vulgaire, ou autre. C'est plus des espèces de phrases très courtes qui tombent comme des couperets. Sans qu'on s'y attende forcément, et sans que ce soit non plus forcément contre quelqu'un.


Avec mes lecteurs, on me le reproche, mais tu es le premier sur le forum.

Citation:
Y avait une bonne culture, une capacité à écrire, un pseudo qui, bien que sorti d'un film que je n'aime pas, tapait bien (Tyler)... Ça faisait très "ancien foruméen", "le mec qui parle et qu'on écoute", quoi. Un peu comme Zihua à la même époque, par exemple.


Bof...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2009, 11:30 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?

Afondisme!

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

En fait ce mec, c'est un roc, on le sent et je le sais relativement balloté par les éléments déchainés de la vie (bon, c'est pas un enfant de la DDASS non plus) et pourtant il tient bon, il continue d'avancer, c'est un tenace et il est toujours dispo pour les gens, ça j'aime bon.
Et puis il a une culture,il est sincère et puis on a vraiment passé tellement de temps ensemble, au Bistrot Romain, partout, tout le temps... C'est un fidèle de Paris. Et c'est une des personnes avec qui j'ai le plus envie de repasser du temps lorsque je reviendrai sur Paris.
Et puis en matière de ciné, c'est un des mecs les plus écléctiques que je connaisse, l'étendue de sa DVDthèque m'a toujours impressionné.

Que détestez-vous le plus chez le Pingouin ? Pourquoi ?

Le fait qu'il puisse partir trop vite en quenouille sur des trucs ultron-cons, qu'il sache être bien agaçant comme il faut par moment. Son truc préféré que je déteste, mais sincèrement quoi, c'est quand il te sort un chapelet de trucs de cul et qu'il te regarde en te disant "je te mets mal à l'aise hein?". Donc pour la dernière fois: non ça ne me met pas mal à l'aise, ça me casse juste les couilles.
Et sinon, comme Bliss, j'aime pas quand il est bourré (mais je dois pas aimer quand les gens sont bourés, c'est peut-être moi qui ait un problème).

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis du Pingouin ?

Ben pareil que les autres, que certains l'aient jugé trop vite, mais apparemment, ils reviennent ou sont revenus sur leur jugement.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?

Moins présent blablibla

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?

Je crois que ça restera le coup des photos avec Stella, même si j'étais à l'origine du truc (sauf que j'avais aucune volonté de me foutre de leur gueule, j'avais trouvé sa réaction disproportionnée)

Quel est votre meilleur souvenir de Ping sur le forum ? Et le pire ?

Le meilleur, c'est en live bien sur. Dernièrement, la soirée qu'on a passée chez lui lors de notre passage à Paris, le Scene It, tout ça. Et puis les 2 séjours chez les parents de juLILO pour filmer le gala de danse, fin juin dans l'héraut, autour de la piscine... Les soirées dehors, la douceur du vent d'été... irremplaçable... those were the sweet sweet times.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?

Ca l'est déjà voyons! Depuis longtemps.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

Pas style de keum par contre.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?

PM et El Pingu. Mais surtout PM. Et Peter Mark aussi.

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

Non rien, limite ce que j'avais à lui dire là, je viens de lui dire dans la partie "ce que vous n'aimez pas". Et du coup, il va m'en foutre plein la gueule quand mon tour fut venu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2009, 09:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

En fait ce mec, c'est un roc, on le sent et je le sais relativement balloté par les éléments déchainés de la vie (bon, c'est pas un enfant de la DDASS non plus) et pourtant il tient bon, il continue d'avancer, c'est un tenace et il est toujours dispo pour les gens, ça j'aime bon.
Et puis il a une culture,il est sincère et puis on a vraiment passé tellement de temps ensemble, au Bistrot Romain, partout, tout le temps... C'est un fidèle de Paris. Et c'est une des personnes avec qui j'ai le plus envie de repasser du temps lorsque je reviendrai sur Paris.
Et puis en matière de ciné, c'est un des mecs les plus écléctiques que je connaisse, l'étendue de sa DVDthèque m'a toujours impressionné.


Là, c'est pas tellement du foruméen que tu parles. On sent la différence.

Citation:
Que détestez-vous le plus chez le Pingouin ? Pourquoi ?

Le fait qu'il puisse partir trop vite en quenouille sur des trucs ultron-cons, qu'il sache être bien agaçant comme il faut par moment. Son truc préféré que je déteste, mais sincèrement quoi, c'est quand il te sort un chapelet de trucs de cul et qu'il te regarde en te disant "je te mets mal à l'aise hein?". Donc pour la dernière fois: non ça ne me met pas mal à l'aise, ça me casse juste les couilles.


Le problème c'est que tu deviens rosette supra vite, l'ami, et du coup, on a l'impression. Ceci dit, je me souviens pas avoir jamais déversé une tonne de trucs de cul avec toi...Mais si tu le dis.

Citation:
Et sinon, comme Bliss, j'aime pas quand il est bourré (mais je dois pas aimer quand les gens sont bourés, c'est peut-être moi qui ait un problème).


Nan, j'suis chiant bourré, c'est pour ça que je ne me bourre la gueule en soirée que si
a) je m'emmerde
b) j'ai pas fait gaffe
c) j'ai sciemment décidé de me déchirer, égoïstement, en sachant que je serai chiant, surtout avec les filles.

Citation:
Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis du Pingouin ?

Ben pareil que les autres, que certains l'aient jugé trop vite, mais apparemment, ils reviennent ou sont revenus sur leur jugement.


En même temps, ceux qui...ne répondront jamais ici.

Citation:
Quel est votre meilleur souvenir de Ping sur le forum ? Et le pire ?

Le meilleur, c'est en live bien sur. Dernièrement, la soirée qu'on a passée chez lui lors de notre passage à Paris, le Scene It, tout ça. Et puis les 2 séjours chez les parents de juLILO pour filmer le gala de danse, fin juin dans l'héraut, autour de la piscine... Les soirées dehors, la douceur du vent d'été... irremplaçable... those were the sweet sweet times.


Oui, y a pas mal de choses, évidemment. Putain, en y pensant, c'est déjà loin en fait. Ca fait trois ans...

Citation:
Non rien, limite ce que j'avais à lui dire là, je viens de lui dire dans la partie "ce que vous n'aimez pas". Et du coup, il va m'en foutre plein la gueule quand mon tour fut venu.


C'est pas ce qui m'a le plus gêné, rassure toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2009, 16:08 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?

non

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

j'aimais bien me sentir moins seul à la bibliothèque du 13è

Que détestez-vous le plus chez le Pingouin ? Pourquoi ?

non

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis du Pingouin ?

non

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?

non

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?

non

Quel est votre meilleur souvenir de Ping sur le forum ? Et le pire ?

non

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?

non

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

non

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?

non

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?[/quote]

non

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2009, 17:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Zad a écrit:
non


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

5551

09 Mai 2009, 21:29

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

3804

02 Juin 2013, 23:48

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - JIKO

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Qui-Gon Jinn

79

8403

21 Fév 2009, 23:04

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - PANDOR

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

3814

13 Sep 2010, 19:18

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - KARLITO

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

68

4712

17 Sep 2010, 16:44

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ONCLETOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

1972

16 Mar 2009, 22:38

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - BLISSFULLY

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Qui-Gon Jinn

132

7320

21 Mar 2009, 16:53

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ALLAN

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

31

2745

27 Avr 2009, 17:08

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - OZYMANDIAS

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Qui-Gon Jinn

75

5192

28 Avr 2009, 15:15

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - CHLOCHETTE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

40

2722

23 Mar 2009, 00:24

Arnotte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web