Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 04:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mar 2009, 17:36 
Qui-Gon Jinn a écrit:
Non euh sinon bah écoute je pense que tout a déjà été dit sur toi sur le Forum. Mais bon sinon parle un peu de ZaZaZa, tout ça, à la limite... L'as tu aimée ? Dis tout.

Ah, y a pas que Karloff qui était dans le coup !

MessagePosté: 20 Mar 2009, 17:37 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Ah, y a pas que Karloff qui était dans le trou !

Pfff t'es vraiment pas fin comme gars.

MessagePosté: 20 Mar 2009, 17:41 
Robot in Disguise

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Non euh sinon bah écoute je pense que tout a déjà été dit sur toi sur le Forum. Mais bon sinon parle un peu de ZaZaZa, tout ça, à la limite... L'as tu aimée ? Dis tout.

Ah, y a pas que Karloff qui était dans le coup !

En tout cas tout le monde a tenté le coup (même Tiny Tears).

MessagePosté: 20 Mar 2009, 17:49 
Qui-Gon Jinn a écrit:

J'avoue avoir essayé un début de tentative mais j'ai vite senti que c'était mort.

MessagePosté: 20 Mar 2009, 17:50 
Meilleur Foruméen

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

J'avoue avoir essayé un début de tentative mais j'ai vite senti que c'était mort.

Elle faisait la sourde oreille?

MessagePosté: 20 Mar 2009, 17:51 
Film Freak a écrit:
Elle faisait la sourde oreille?

Lol.

MessagePosté: 20 Mar 2009, 17:54 
Expert

Elle ne l'entendait pas de cette facon (ca a deja du etre fait j'imagine, mais je tente).

MessagePosté: 20 Mar 2009, 18:27 
Vaut mieux l'avoir en journal

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

Comme on le disait lors du sondage à ton sujet, c'est ce qu'on aime chez toi : même au bout du 150è vent, tu te relèves et te retentes...

MessagePosté: 20 Mar 2009, 18:27 

deudtens a écrit:
Elle ne l'entendait pas de cette facon (ca a deja du etre fait j'imagine, mais je tente).

Vous êtes vaches avec lui... Le pauvre, si ça se trouve il souffre.

MessagePosté: 20 Mar 2009, 18:33 
Expert

La pauvre Zazaza... vous êtes des fauves !

MessagePosté: 20 Mar 2009, 18:48 
Expert

Cosmo a écrit:
deudtens a écrit:

Je pense qu'il est conscient que c'est pas mechant. On peut rire de tout suivant les circonstances, et personnellement je trouve ca important d'ironiser ou de feinter sur des sujets "graves" tant que ca devient pas glauque. Apres, il pourrait trouver ca lourd et redondant, mais sur mon topic 1J1F il a dit que j'etais drole (ahah le con), j'en conclus donc que ca doit pas trop le deranger. Et s'il me signale qu'en fait ca l'emmerde, promis j'arrete. Tant qu'on peut continuer sur les homos et les blacks.

MessagePosté: 20 Mar 2009, 20:06 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Je ne sais pas.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
C'est un mec profondément gentil. Je dis ça sans ironie. Il peut être dur, il sait se défendre, mais je pense qu'il a un vrai bon fond.
J'aime bien son côté hyper cash aussi, même si c'est plus rare.

Que détestez-vous le plus chez le Pingouin ? Pourquoi ?
Je ne sais pas... Je pense que son côté parfois un peu "faible". Plus exactement, il me semble sur la brèche en permanence, même quand il semble heureux. Comme s'il allait fondre en larme à tout moment.
Un autre truc, de l'ordre du détail : sa défense face à des insultes ou des critiques, par exemple provenant de Dédé, est toujours la même.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis du Pingouin ?
Un truc récurrent (quoi que je n'ai pas d'exemple récent) : on lui balance une grosse merde, il réagit, et là tout le monde en chœur "ah ben vous voyez qu'il est susceptible !".

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Il a eu des hauts (il était très haut dans mon estime de foruméen à mon arrivée ici), des bas, des hauts, des bas...

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Le côté chevalier blanc qu'il a eu quelques semaines avant de sortir avec Stella. C'était pas un pétage de plombs, mais ça semblait tellement forcé, tellement gros comme une baraque.

Quel est votre meilleur souvenir de Ping sur le forum ? Et le pire ?
Le meilleur, c'est quand il a failli casser la gueule à Jericho pour défendre Stella. C'était plus impressionnant, ou admirable, que réellement drôle. C'était marrant dans un sens, comme tout ce qui sort du traintrain quotidien, mais ce jour là, il a été grand.
Le pire, c'est le message sur le répondeur de FF.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Je ne suis pas certain que ça collerait.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
En dehors de ses pseudos du forum, aucun.

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
- J'ai un bloc-note et un tee-shirt Zodiac que j'avais mis de côté pour toi, mais j'ai jamais osé t'envoyer un mp pour te le dire. C'est peut être un peu tard, non ?
- Pourquoi tant de changements de pseudos ?

MessagePosté: 20 Mar 2009, 20:47 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Passion, dans tous les sens du terme, celle du mec qui kiffe Fincher, mais aussi celle du mec sur la croix.

Le fait qu'il soit passionné justement. En général il a plutôt bon goût, voir TRES bon goût. Mec éclectique, plutôt cultivé, ouvert. En général sympa et accueillant. Bref c'est un être sympa.

C'est vrai.

Citation:
Le fait que ce soit un relou de première (et aussi de FDC). "Naan mais Finchêêr...", etc. Y a des fois, c'est simple, il va te casser la tête avec certains trucs. Fût un temps il utilisait trop l'expression "juste". Son côté passif/agressif. Genre il est là, il dit rien, il est cool, et là il enverra à quelqu'une espèce de vanne super violente et inutile. Comme si c'était une sorte de mécanisme de défense. Y a un truc de l'ordre du défoulement qui est étrange des fois et que j'ai remarqué.

C'est pas faux. Disons que maintenant, mes réactions sur le forum sont plus rares et plus extrèmes. Donc ça doit relever d'un agacement/défoulement.

Citation:
Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis du Pingouin ?
Qu'on le résume parfois à juste "Le mec obsédé par Fincher" (même si c'est souvent vrai).

J'ai jamais renié mon attachement. Maintenant, quand je lis que j'écris QUE là dessus...Mais ça vient de la provoc.

Citation:
J'avais envie de dire qu'y en avait pas mal, mais je peux pas les citer. Le coup de la capture d'écran d'Arnotte ?

C'est moi qui ait fait la capture, parce que franchement, je veux bien pas être un canon de beauté, faut pas déconner. Va dire à une nana qu'elle ressemble à Marthe Villalonga, tu verras sa réaction.

Citation:
Quel est votre meilleur souvenir de Ping sur le forum ? Et le pire ?
Les meilleurs souvenirs sont toujours des souvenirs en live pour moi. Parce qu'en société il est cool (les GRF, les mimes, etc.) C'est un mec accueillant et sympatoche. Sinon les pires bah quand il devient barjot sur un truc, ou qu'il se vexe pour un rien et lâche plein de vannes et tout.

Franchement, je lis ce forum, et y a sincèrement 1000 fois plus susceptible que moi.

Citation:
Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non merci, je prefere Boris Diaw!

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
Boris Diaw.

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Boris Diaw.

J'aimerais bien.

Citation:

Zazaza, je l'ai vu genre trois-quatre fois, une fois je l'ai conduit sur Paris, supra innocemment (vu qu'à l'époque, je visais quelqu'un d'autre dont je m'étais vraiment amouraché), et deux autres fois sur Paris, une fois à son arrivée, et d'autres fois parce que son boulot était pas loin du mien.

Et c'est tout. Mais je sais (parce qu'elle me l'a dit) que TOI, tu as tapé un délire comme quoi je voulais me la faire et tout, la première fois...De manière générale, la foruméenne, j'ai donné, j'ai RIEN regretté, mais ça va aller, t'as aucune vie privée ici...Et j'aime vraiment ma vie privée.

Après, je maintiens que Zazaza est une fille très chouette, sympa et tout, qui a une fausse image ici.

MessagePosté: 20 Mar 2009, 20:59 
Expert

Cosmo a écrit:
C'est un mec profondément gentil. Je dis ça sans ironie. Il peut être dur, il sait se défendre, mais je pense qu'il a un vrai bon fond.
J'aime bien son côté hyper cash aussi, même si c'est plus rare.

Je suis pas si cash que ça. Et oui, je suis gentil, du moins j'essaye vraiment.

Citation:
Je ne sais pas... Je pense que son côté parfois un peu "faible". Plus exactement, il me semble sur la brèche en permanence, même quand il semble heureux. Comme s'il allait fondre en larme à tout moment.
Un autre truc, de l'ordre du détail : sa défense face à des insultes ou des critiques, par exemple provenant de Dédé, est toujours la même.

Mélancolie j'écris ton nom. Quant à dédé, franchement, à ultime même vanne, ultime même réponse...

Citation:
Un truc récurrent (quoi que je n'ai pas d'exemple récent) : on lui balance une grosse merde, il réagit, et là tout le monde en chœur "ah ben vous voyez qu'il est susceptible !".

Ouais, ça fait un moment...

Citation:
Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Il a eu des hauts (il était très haut dans mon estime de foruméen à mon arrivée ici), des bas, des hauts, des bas...

Je savais pas ça...

Citation:
Le côté chevalier blanc qu'il a eu quelques semaines avant de sortir avec Stella. C'était pas un pétage de plombs, mais ça semblait tellement forcé, tellement gros comme une baraque.

Alors faut replacer les choses en contexte. Stella et moi on se voyait déjà beaucoup, et j'avais une méga dose (que j'ai toujours) de respect pour elle, et vous l'avez, pour faire chier Jericho, franchement traitée comme une rien du tout (je reste distingué, il m'est venu d'autres mots), et beaucoup ici, ne se sont pas franchement excusés sur tout ça. Le forum, au nom de la vanne, a largement dépassé les bornes à une époque, et vous faisiez pas les malins (surtout toi et Bob) quand vous avez vu les conséquences en direct (moi j'ai pas un souvenir drôle de l'épisode capuche, même si avec le recul, évidemment). Donc bon, pardon de l'encart sérieux, mais vous vous rendiez juste pas compte. Et j'ai pas mal de recul là dessus pour rester sur mon point de vue.

Citation:
Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Je ne suis pas certain que ça collerait.

Je t'ai toujours considéré comme un mec un peu double. Très sympa en live, et toujours en quête d'autres choses, qui m'ont fait me méfier systématiquement. T'as pas mal vieilli aussi, je trouve, je l'ai ressenti la dernière fois que je t'ai vu. Mais oui, un océan nous sépare.

Citation:
- J'ai un bloc-note et un tee-shirt Zodiac que j'avais mis de côté pour toi, mais j'ai jamais osé t'envoyer un mp pour te le dire. C'est peut être un peu tard, non ?

Grave pas! Envoie!

Citation:
- Pourquoi tant de changements de pseudos ?

Y a eu une époque où c'était possible et c'était un peu comme le changement d'avatar. Le Pingouin, ça passe tout seul, et puis j'ai vieilli. J'ai clairement pas de mal à affirmer que je suis pas le même mec que depuis mon arrivée sur le forum à 18 ans. Et heureusement.

MessagePosté: 20 Mar 2009, 22:47 
deudtens a écrit:
Cosmo a écrit:
deudtens a écrit:

Je pense qu'il est conscient que c'est pas mechant. On peut rire de tout suivant les circonstances, et personnellement je trouve ca important d'ironiser ou de feinter sur des sujets "graves" tant que ca devient pas glauque. Apres, il pourrait trouver ca lourd et redondant, mais sur mon topic 1J1F il a dit que j'etais drole (ahah le con), j'en conclus donc que ca doit pas trop le deranger. Et s'il me signale qu'en fait ca l'emmerde, promis j'arrete. Tant qu'on peut continuer sur les homos et les blacks.

Alors la vérité, c'est que j'en souffre terriblement (et en plus ça me bloque complètement quand j'ai envie de draguer, ce que je ne fais donc jamais), mais vos blagues sur la surdité me font rigoler et m'aident à prendre du recul. Du moment que ça reste bon enfant, et jamais glauque justement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

3918

02 Juin 2013, 23:48

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]