Baptiste a écrit:
Que détestez-vous le plus chez Mickey Willis ? Pourquoi ?
Qu'il ait parfois désinvesti le forum au moment où nous, la jeune génération du forum et la bande à TBA/jiko, avaient besoin de nombre dans les confrontations qu'il y a eu avec une autre partie du forum. Mais je n'établis pas de lien de cause à effet, c'était sûrement le hasard... et cette époque est bien révolue.
Ah bon ? Je crois pas vraiment que je faisais partie d'une "bande" pourtant. Et puis tu peux parler toi à disparaître et revenir quand ça te chante !
Citation:
Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Franchement oui, je me suis toujours dit qu'il avait l'air super sympa et intéressant, le Mickey.
C'est réciproque ! ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir Lille, quand je me serai bougé faudra aller boire un verre avec Sponge.
Citation:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Où en es-tu de tes histoires de cul?
Bon dernière histoire marrante: cet été, totalement ivre, je ramène chez moi une meuf pas terrible en sortie de boite et je la démonte jusqu'au lever du soleil... Plus il commence à faire jour dans ma chambre, plus je découvre des détails, jusqu'à ce que je vois deux marques de mains ensanglantées sur le mur
En fait je l'avais doigté puis niqué en m'appuyant les deux mans contre le mur contre lequel est posé mon lit... C'est comme ça que j'ai appris qu'elle avait ses règles.
Bon après c'est comme mon voyage en Australie, c'est plus drôle raconté que écrit !
Mais là je suis en phase de me caser, à voir si ça tient pour une fois.