Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 02:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2009, 20:10 
Robot in Disguise

C'est Cosmo qui m'avais dit pour les dents.

MessagePosté: 12 Mar 2009, 20:29 
Vaut mieux l'avoir en journal

Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est Cosmo qui m'avais dit pour les dents.

LOOOOOOOOOOL, l'enculé ! Justement, j'ai jamais dit les dents pourris, j'ai dit qu'il lui en manquait deux sur les côtés !!!!!

MessagePosté: 12 Mar 2009, 20:30 
Expert

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Cash

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
J'adore le personnage, vannes dégueus, esprit sadique, no limit.
Sa nana.

Que détestez-vous le plus chez Delirium ? Pourquoi ?
Quand il fait genre "j'suis misanthrope" ça me rappelle avec violence un ami dépressif.
Son look, son chapeau.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Delirium ?
Le rejet de ses blagues, genre c'est un connard. On peut rire de tout, surtout des handicapés.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Je le pense moins présent, je suis là depuis deux ans, ça n'a pas vraiment évolué.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Sais pas.

Quel est votre meilleur souvenir de Delirium sur le forum ? Et le pire ?
Sais pas. Mais toutes ses phases "agressions" me font plaisir. Moi je le pense mais j'en suis incapable.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Oula, je pense pas, ça m'a l'air d'être une belle pupute quand même !

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non, je supporte pas son chapeau.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
Joe la rack !

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
C'était quoi ce vieux chapeau ?!

Image

MessagePosté: 12 Mar 2009, 21:52 
Sacré trou du cul

Billy Hayes a écrit:
Le Shorty JE RIDE TON HOMME pour ta copine, c'etait bien un noir ecrit blanc? si oui tu peux me renvoyer ton adresse stp?

Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaah ! Vous devriez lancer "Je ride mon homme"...

MessagePosté: 12 Mar 2009, 21:56 
Sacré trou du cul

Cosmo a écrit:
LOOOOOOOOOOL, l'enculé ! Justement, j'ai jamais dit les dents pourris, j'ai dit qu'il lui en manquait deux sur les côtés !!!!!

Vous faites une fixette sur les dents, c'est pas Scythe qui était surnommé "dents pourries" aussi ? Et Amazone "dents qui grincent" ! Sinon Cosmo t'es un bâtard, imagine si j'avais voulu me faire QGJ, tu m'as niqué mon plan !

MessagePosté: 12 Mar 2009, 22:13 
Sacré trou du cul

Pandor a écrit:
Cash

J'accepte les dons avec ce moyen de paiement... J'ai des dents à racheter...
Pandor a écrit:
J'adore le personnage, vannes dégueus, esprit sadique, no limit.

Pandor, 1 point ! Oscar du meilleur foruméen ! Ouais je suis totalement corruptible et je vous emmerde !
Pandor a écrit:
Sa nana.

C'est dommage qu'elle ne sache rien de sa soudaine célébrité ! Mais hum... on se connait ?
Pandor a écrit:
Quand il fait genre "j'suis misanthrope" ça me rappelle avec violence un ami dépressif.

Mais j'aime les gens, mais les gens réels...
Pandor a écrit:
Son look, son chapeau.

J'ai trop de style pour vous, y'a que Allan qui peut me comprendre...
Pandor a écrit:
Le rejet de ses blagues, genre c'est un connard. On peut rire de tout, surtout des handicapés.

Merci Patrick, je sais que ce que ça t'a couté, et c'est pour ça que tu me comprends...
Pandor a écrit:
Sais pas. Mais toutes ses phases "agressions" me font plaisir. Moi je le pense mais j'en suis incapable.

Alors je pense que t'es un vrai salop car moi je le pense pas... Mais sinon c'est aussi parce que je connais personne sur le forum, j'ai d'ailleurs beaucoup plus de mal à attaquer les foruméens que j'ai déjà vus... A la base d'ailleurs, je m'étais dit que je ne verrai jamais aucun foruméen, mais bon la curiosité..
Pandor a écrit:
C'était quoi ce vieux chapeau ?!

Ma belle-soeur qui m'avait offert un vrai chapeau... car je kiffe les chapeaux même si ça me va pas... J'en mets un et direct j'me prends pour Michael Jackson !!! Et je kiffe sur les filles aussi, ça leur donne une élégance, une classe, j'adore ! Mais sinon c'est vachement dur à assumer un chapeau, si t'en mets comme ça pour sortir, faut avoir de la prestance, on te regarde... du coup je l'ai pratiquement jamais mis en public...

MessagePosté: 16 Mar 2009, 03:45 
Expatrié en tongs

El Master!

Malgre son comportement borne, c'est un mec plutot patient et ouvert, toujours pret a aider et qui n'hesitera pas a te dire si tu le fais chier ou s'il a pas le temps. Mais tu sens que malgre tout, il est genereux. Et il est loin d'etre con.

Ses idees parfois trop arretees et qu'il se denigre tout le temps alors qu'il est loin d'etre aussi con et bete qu'il veut bien le dire.
En ce moment, il se repete un peu et ressort les memes vannes par rapport a des trucs qui se sont passes il y a 5 ou 6 ans, faut passer a autre chose...

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Delirium ?

Rien de particulier.

Le forum l'amuse moins qu'avant.

Plein de trucs sur ses idees arretees, le parking pour handicape ou bien la fois ou il comprenait pas que a priori je preferais passer 3 heures devant LOTR que devant un LVT (pour simplifier, son argument etait plus: "je comprend pas pourquoi on craint les 3 heures de Dogville alors qu'on ne dit rien sur les 3 heures de LOTR)

Lorsqu'il est en forme, ses vannes sont top.

Il est cool, mais on est pas faits pour etre amis. Mais on se retrouve sur des trucs comme le net, la programmation, tout ca.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

Beau gosse, mais pas mon style.

Dede comme tout le monde

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

Alors ca fait quoi de plus etre celibataire et de tremper son biscuit regulierement?

MessagePosté: 17 Mar 2009, 15:50 
Sacré trou du cul

Dlrm Trmns a écrit:
Alors ce qu'il faut savoir, c'est que je n'ai aucune idée d'où est ce chapeau (et j'espère qu'on m'en réoffrira un)... La dernière fois il a servi à faire une reconstitution d'un clip de Rihanna façon manouche, chemise ouverte, poils de torse, camping et bouge ton boule, et je ne l'ai jamais retrouvé...

Nouvelle de la plus haute importance, je viens à l'instant de retrouver le chapeau après au moins une année de disparition... il était sur le flipper aka le bordel de la barraque ! Yeaaaaaah ! Bon par contre il a plus de forme, pleins de poussières... J'ai plus qu'à le customiser façon Charlie Winston...

MessagePosté: 17 Mar 2009, 17:56 
Ap'héros

Dlrm Trmns a écrit:
Dlrm Trmns a écrit:
Alors ce qu'il faut savoir, c'est que je n'ai aucune idée d'où est ce chapeau (et j'espère qu'on m'en réoffrira un)... La dernière fois il a servi à faire une reconstitution d'un clip de Rihanna façon manouche, chemise ouverte, poils de torse, camping et bouge ton boule, et je ne l'ai jamais retrouvé...

Nouvelle de la plus haute importance, je viens à l'instant de retrouver le chapeau après au moins une année de disparition... il était sur le flipper aka le bordel de la barraque ! Yeaaaaaah ! Bon par contre il a plus de forme, pleins de poussières... J'ai plus qu'à le customiser façon Charlie Winston...

Spongeyoda likes this.

MessagePosté: 17 Mar 2009, 18:49 
Expert

un drame pour la mode !

Image

MessagePosté: 19 Mar 2009, 21:29 
Dancing Queen

Kéké (et pour moi ce n'est pas pajoratif, je considère Adrien Brody et Bono comme des kékés)

Son côté kéké assumé justement, le fait qu'il soit cash, son humour à la con et puis sa gentillesse et bien sûr son dévouement pour le forum FDC!

Quand il se déprécie et puis la fausse rancune qu'il avait envers moi à un moment.

Rien de particulier.

Il est un peu moins là, mais Dédé c'est le forum de toute façon, sans lui pas de forum.

Là je n'en ai pas de souvenirs.

Sur le forum j'aime tous ses plans drague à la con. En live, j'avais beaucoup apprécié notre première rencontre qui m'avait révélée une personnalité plus réservée.

Oui

Je pense que oui

Bah Dédé

Je te promets c'était absolument pas calculé avec Mufti!

MessagePosté: 19 Mar 2009, 21:59 
Expert

Sinon, dede, vu que t'es admin, tu peux lire tous les MP qui sont echanges. Avoue, tu l'as deja fait ? Ca te ferait pas triper ? T'as deja ete tente ?

MessagePosté: 20 Mar 2009, 12:00 
Sacré trou du cul

deudtens a écrit:
Sinon, dede, vu que t'es admin, tu peux lire tous les MP qui sont echanges. Avoue, tu l'as deja fait ? Ca te ferait pas triper ? T'as deja ete tente ?

Alors tu ne peux absolument pas lire les MP à partir du forum quand tu es admin... Pour les lire (j'ai vérifié le jour où il fallait que je te file les accès à la base de données) il faut passer par la base de données donc, mais en plus tu ne sais même pas qui parle avec qui, il faut retrouver le numéro de membre et voir à qui ça correspond... Et donc je ne l'ai jamais fait (car faut en vouloir quand même c'est très chiant) à part ce jour-là où j'ai juste vérifié pour ne pas te donner justement ce genre de possibilités... Perso je m'en fous, je me dis que les gens doivent pas se dire des trucs passionants par MP, les plans dragues doivent surtout passer par msn ou mail je pense...

MessagePosté: 25 Mar 2009, 21:22 
Sacré trou du cul

Mufti a écrit:
En ce moment, il se repete un peu et ressort les memes vannes par rapport a des trucs qui se sont passes il y a 5 ou 6 ans, faut passer a autre chose...

C'est la crise sociale sur le forum... Il se passe plus rien et je mens jamais...
Mufti a écrit:
Le forum l'amuse moins qu'avant.

Clairement...
Mufti a écrit:
Plein de trucs sur ses idees arretees, le parking pour handicape ou bien la fois ou il comprenait pas que a priori je preferais passer 3 heures devant LOTR que devant un LVT (pour simplifier, son argument etait plus: "je comprend pas pourquoi on craint les 3 heures de Dogville alors qu'on ne dit rien sur les 3 heures de LOTR)

C'est plus compliqué que ça (et je n'ai jamais vu Dogville mais bon), LOTR pour moi n'a aucun rythme comme ces films chiants pseudo-intellectuels... Mais je comprends qu'un mec qui aime l'univers de LOTR puisse ne pas voir les problèmes de rythme, ce que j'ai du mal à concevoir c'est un succès critique sur le forum aussi énorme alors que je connais personne dans mon entourage (à part mon petit frère quand il était petit) qui ne voit pas ses problèmes... Bref j'ai l'impression que c'est du moutonnage (cela dit c'est pas le seul film sur lequel je pense ça) ! Mais peut-être qu'il faut être cinéphile pour comprendre ce film, mais j'ai lâché l'affaire (mais je partais défaitiste n'aimant ni les RPG ni le heroic-fantasy)...
Mufti a écrit:
Lorsqu'il est en forme, ses vannes sont top.

C'est l'inverse, c'est quand je suis en méforme...
Mufti a écrit:
Il est cool, mais on est pas faits pour etre amis.

Ben ouais tu m'as piqué ta femme !
Mufti a écrit:
Alors ca fait quoi de plus etre celibataire et de tremper son biscuit regulierement?

Du bien, mais clairement, pendant mes longues années de célibat ce n'est pratiquement jamais le sexe qui m'a manqué, c'est l'affection, la tendresse, la confiance de l'autre... Ca te fait vraiment te sentir bien... Me rappelle que j'étais arrivé sur le forum peu de temps après ma véritable ex (disons la seule avec qui ça a duré un peu) et que le forum était un peu un défouloir et là, la boucle est bouclée...

MessagePosté: 28 Avr 2009, 11:03 
Sacré trou du cul

Oh j'avais oublié une réponse, je réponds toujours au courrier de mes fans...

juLILO a écrit:
Kéké (et pour moi ce n'est pas pajoratif, je considère Adrien Brody et Bono comme des kékés)

Et je déteste au plus haut point Bono... mais bon...
juLILO a écrit:
Son côté kéké assumé justement, le fait qu'il soit cash, son humour à la con et puis sa gentillesse et bien sûr son dévouement pour le forum FDC!

J'assume moins mon côté kéké en vrai qu'à une époque je pense... Je le suis moins de toute façon... Sinon mon dévouement s'estompe, à ce rythme là tu vas me détester dans quelques temps !
juLILO a écrit:
Quand il se déprécie et puis la fausse rancune qu'il avait envers moi à un moment.

C'était un running gag... Tu restes la foruméenne à qui j'ai dû dire le plus de choses !
juLILO a écrit:
Il est un peu moins là, mais Dédé c'est le forum de toute façon, sans lui pas de forum.

Mais si, je compte bien partir un jour de toute façon...
juLILO a écrit:
Sur le forum j'aime tous ses plans drague à la con. En live, j'avais beaucoup apprécié notre première rencontre qui m'avait révélée une personnalité plus réservée.

Avec tous mes plans dragues, je suis officiellement le foruméen qui s'est pris le plus de râteaux virtuels !
juLILO a écrit:
Je te promets c'était absolument pas calculé avec Mufti!

Je demandais juste une nuit pour le simple fait de coucher avec une danseuse... T'aurais pu te dévouer pour la profession !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

3918

02 Juin 2013, 23:48

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]