Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 02:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mar 2009, 23:55 
Expert

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?

La faux vrai faux

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

Il a fait en sorte que je célèbre bientôt mes 1X ans de forums...

Que détestez-vous le plus chez Delirium ? Pourquoi ?

Il se déprécie trop alors qu'il est pas moche, pas con, pas fauché, pas célibataire...

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Delirium ?

ils l'aiment trop.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?

Oui, il a évolué, comme tout le monde il a vieilli.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?

Pleins et aucun mémorables.

Quel est votre meilleur souvenir de Delirium sur le forum ? Et le pire ?

Le meilleur: j'aime causer basket avec lui, parce qu'il fait comme si il s'énervait, et il répond. Mais cette saison est déprimante, y a plus de piment, du coup, on se parle moins.
Le pire: bah, franchement, les cadavres qu'il ressort ne me font plus rien. Donc plus rien en fait (ça peut l'agacer, mais il lui en reste d'autres à énerver)

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?

Plus le connaître, je sais pas. Son ami, je pense que ça pourrait mais on serait juste de bonnes connaissance. On se voit on se parle, et c'est tout.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

J'essaierais, et il me taperait.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?

Dédé...

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

T'as vu que ça va être Wade le MVP...La honte...

MessagePosté: 12 Mar 2009, 00:03 
Robot in Disguise

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Trash.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Sa compétence technique. Sa gentillesse et sa serviabilité. Sa coolitude en live. Le fait que ce soit un des seuls à encore un peu mettre le souk ici.

Que détestez-vous le plus chez Delirium ? Pourquoi ?
Son côté white trash, beauf, bourrin. Le fait que ses messages soient rarement captivants. Qu'il croit rarement à ce qu'il dit et qu'il engrène un peu juste pour le principe. Comment il s'auto-déprecie tout le temps.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Delirium ?
Le mec est cultifié en une espece de divinité délirante nommée Dédé.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Boah. De base sa présence reste plutôt étrange.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
C'est jamais vraiment des pétages de plombs, plus de l'amusement "bats les couilles".

Quel est votre meilleur souvenir de Delirium sur le forum ? Et le pire ?
Bah pour moi ça reste le mariage de Cosmo vu que c'est la première fois que je t'ai vu en live et j'ai constaté que t'étais un mec cool. Le pire ? Je sais pas, peut-être notre débat sur les handicapés ?

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Oui mais je pense qu'il y a une frontière.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non merci ça va.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
Je sais pas trop...

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
On m'avait dit que t'avais les dents pourries mais en fait c'est pas vrai.

MessagePosté: 12 Mar 2009, 00:34 
Expert

Dlrm Trmns a écrit:
deudtens a écrit:
Et il a l'air un peu keke tunning non ?

Je coupe court à cette légende, je déteste le tunning... mais j'aime quand même les voitures, même si j'ai 2 poubelles et demi...

Au temps pour moi !

Dlrm Trmns a écrit:
deudtens a écrit:
Ouaip. mais il se la joue antisocial "je veux pas d'amis".

Je perds mon sang froid...

Faut qu'on te ressorte toutes les fois où tu as sorti ça ? Si c'était de l'humour, à l'écrit ça passe pas. Et Arnotte est d'accord avec moi. Et Arnotte a toujours raison, quand il est d'accord avec moi.

Dlrm Trmns a écrit:
deudtens a écrit:
Fais voir ta meuf.

Si tu la vois ça te fera quoi ?

T'inquiète je m'en balance, c'était juste histoire de rebondir sur les réactions que semble provoquer la plastique de ta meuf dans les premières réponses du topic. C'est comme quand on demande à Chlo si elle avale, au final on s'en fout un peu de la réponse (sauf Freak).

MessagePosté: 12 Mar 2009, 15:45 
L'impertinent pertinent

Le Pingouin a écrit:
Mais cette saison est déprimante, y a plus de piment, du coup, on se parle moins.

Moi je trouve cette saison remarquable et aussi intéressante que la précédente... on a d'immenses joueurs dans la Ligue (Wade, James, Bryant, Paul, Parker, Roy, Howard...) et des équipes passionnantes des deux côtés (Cleveland, Boston, Orlando, Charlotte 2ème partie de saison - Lakers, San Antonio, Portland, New Orleans). Moi je kiffe.

MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:27 
Sacré trou du cul

the black addiction a écrit:
"C'était mieux avant"

J'aime bien les nouveaux mais je préfère les nouvelles et ça manque...
Certaines de ses vannes sont vraiment trop limites quoi, trop systématique dans le désir de vexer. Ca fait deux ans que je suis là il sait pas qui je suis, aussi, mais ça c'est mineur.

J'espère au contraire qu'elles ne vexent jamais, mais bon... Sinon je sais qui tu es, tu es le fan de Mia, mais disons que régulièrement je confonds les nouveaux, en plus j'ai l'impression que vous êtes tous potes ce qui m'emmêle encore plus... Faut dire qu'avant j'étais 22h/24 sur le forum donc je connaissais tout le monde et je lisais tout le forum y compris le ciné, ce que je ne fais plus...
Qu'on rigole à certaines de ses vannes que je trouve limites.

Je jure en levant le pied gauche sur la bible que je ne ferai plus que des bonnes vannes auto-censurées qui ne vexeront personne ! A part les handicapés, les noirs, les arabes et les juifs... et les pédés aussi !
Vraiment bon boulot pour le nouveau forum.

Rendons à César... Je n'ai pas fait grand chose (à part perdre un samedi soir pour le transfert quand même), un mec comme Captain N. avec son système de tops a bossé cent fois plus pour le forum...

MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:45 
Sacré trou du cul

spongeyoda a écrit:
Salope

Avec branleur c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire...
spongeyoda a écrit:
Il est vraiment fun. Quand il fait son gros enculé, c'est bonnard. Et puis même si il dit qu'il s'en fout de plus en plus, il est toujours présent en tant qu'admin et "patron" du forum

Ah ben faut vous mettre d'accord entre les couilles molles et les couilles dures du forum... Bon sinon toujours trop présent, j'ai du mal à vous quitter...
spongeyoda a écrit:
Son côté kéké fashion. Sinon tout le monde fait des blagues pas drôle, je lui pardonne.

Mais vive la mode bordel ! C'est un art un vrai, pas comme le cinéma !
spongeyoda a écrit:
C'est dommage parfois d'être "exclus" des vieux ragots du forum. Faudrait expliquer parfois.

Mais moi je suis extérieur à tout ça, je suis le vingtième maillon du téléphone arabe et encore quand Rebeux Telecom me coupe pas la ligne... Si t'es parisien, tu trouveras de meilleure source que moi, en plus j'ai une tendance à edulcorer et à rester dans le passé...
spongeyoda a écrit:
Ses histoires de "foruméens sous protection", je comprends pas trop.

Je protège l'alchimie du forum, le pourcentage baston/bons potes, quand y'a pas assez de bastons, je ressors une vieille histoire à base de Tyler, Flo, Stella ou autre, parfois la sauce prend, mais de moins en moins, les gens sont devenus tellement dur au mal, avant un rien les faisait pleurer, maintenant faut tuer leur mère pour qu'ils chialent... Ca manque de FMN, princess et autres... Mais sinon, si Cosmo faisait encore son boulot de bâtard je pourrais redevenir gentil...
spongeyoda a écrit:
Il doit être fun en live. Mais sans le chapeau.

Alors ce qu'il faut savoir, c'est que je n'ai aucune idée d'où est ce chapeau (et j'espère qu'on m'en réoffrira un)... La dernière fois il a servi à faire une reconstitution d'un clip de Rihanna façon manouche, chemise ouverte, poils de torse, camping et bouge ton boule, et je ne l'ai jamais retrouvé... Mais sinon je suis totalement inintéressant en live, tout du moins quand je connais pas...
spongeyoda a écrit:
Pas du tout mon genre.

Pourtant, j'suis quand même bonne je trouve !

MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:48 
Expert

Dlrm Trmns a écrit:
Qu'on rigole à certaines de ses vannes que je trouve limites.

Je jure en levant le pied gauche sur la bible que je ne ferai plus que des bonnes vannes auto-censurées qui ne vexeront personne ! A part les handicapés, les noirs, les arabes et les juifs... et les pédés aussi !

Lol

Non ne change pas bien sur, l'intention n'était pas là, c'est juste mon ressenti.

MessagePosté: 12 Mar 2009, 18:59 
Sacré trou du cul

Arnotte a écrit:
Son pseudo (avec les voyelles).

Y'a qu'un belge pour trouver mon pseudo bon ! Mais moi aussi je l'aime !
Arnotte a écrit:
Il n'est jamais intéressant (je lis pas les fils informatiques). Le systématisme de ses blagues salaces ou macabres, même drôles, est un peu lourdingue. Pas moyen de discuter avec lui. Il vanne. Il esquive.

Je n'esquive pas, enfin je ne pense pas, si on me demande un truc je réponds (et toujours honnêtement), mais je ne prends que rarement part aux débats "intelligents"... Trop d'intellectuels sur ce forum...
Arnotte a écrit:
Il est sûrement moins con qu'il en a l'air.

Non, je suis un kéké tuneur...
Arnotte a écrit:
Moins présent. Moins en forme. Il semble lassé, blasé.

Un peu, mais j'ai toujours envie de venir, mais je prends moins le temps d'écrire, de lire, en fait je me demande parfois pourquoi je viens... mais je viens quand même !
Arnotte a écrit:
Le pire c'est quand il fait son "je veux pas d'amis", c'est nase.

Mais je veux pas d'amis, enfin je viens pas sur ce forum pour me faire des potes, j'en ai rien à foutre, mais je viens pas non plus pour me faire des ennemis (d'ailleurs je déteste donner une mauvaise impression et j'ai l'impression que c'est l'image que j'ai ici, du coup p-e que c'est pour ça que je prends moins de plaisir à venir)... Comme je suis jamais venu pour me faire des meufs non plus... Je viens pour m'amuser, discuter et basta...
Arnotte a écrit:
Le rencontrer en vrai, oui. Mais il s'en taperait je pense.

Ah non, j'adorerai voir tous les foruméens en vrai, ce serait plus facile pour se moquer du physique après... Et puis j'suis de nature curieuse, et j'aime bien me moquer des accents...
Arnotte a écrit:
Nein.

Putain personne veut baiser avec moi, je crois que je suis définitivement le plus grand loser du forum...

MessagePosté: 12 Mar 2009, 19:10 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
La faux vrai faux

Je mens jamais... je force par contre p-e un peu ma nature...
Le Pingouin a écrit:
Il a fait en sorte que je célèbre bientôt mes 1X ans de forums...

Hein ?!? Putain, j'espère ne jamais fêter mes 10 ans de forum quand même...
Le Pingouin a écrit:
Il se déprécie trop alors qu'il est pas moche, pas con, pas fauché, pas célibataire...

Je conteste, mes parents ne sont pas fauchés mais techniquement je suis incapable de subvenir à mes besoins tout seul donc... fauché ! Moche et con, j'en ai fait une marque de fabrique... Pas célibataire, pas de ma faute, j'ai pourtant tout fait pour le rester, mais y'en avait une folle de mon corps... j'ai été forcé de dire oui...
Le Pingouin a écrit:
Le meilleur: j'aime causer basket avec lui, parce qu'il fait comme si il s'énervait, et il répond. Mais cette saison est déprimante, y a plus de piment, du coup, on se parle moins.

Je suis plus du tout, ah si mercredi, me suis levé pour matter le match, et comme toujours même si niveau spectacle c'est pas passionant, je suis subjugué par le niveau collectif des Spurs, j'ai l'impression que tu pourrais donner 10 joueurs moyen à Popovich, il arriverait quand même à qualifier l'équipe en Playoffs... C'est le meilleur coach que j'ai jamais vu. Et je pense également qu'on dévalue le niveau de jeu de Tony Parker, qui est à mon sens un des meilleurs défenseurs à ce poste, qu'il joue hyper juste dans une équipe où il est très difficile de faire des stats... je suis pas un fan du personnage, mais je suis très très impressionné par le joueur que je n'aurai jamais pensé à ce niveau-là, c'est clairement un des 20 meilleurs joueurs au monde...
Le Pingouin a écrit:
Plus le connaître, je sais pas. Son ami, je pense que ça pourrait mais on serait juste de bonnes connaissance. On se voit on se parle, et c'est tout.

Je rêve quand même d'un 2/2 avec toi, Karloff et Z sur un petit playground...
Le Pingouin a écrit:
T'as vu que ça va être Wade le MVP...La honte...

James ne peut pas ne pas l'avoir, et il est pas prêt de le redonner ensuite...

MessagePosté: 12 Mar 2009, 19:17 
Antichrist

Ce sera LeBron James, le MVP... sinon j'aimerais bien un tournoi en réseau sur NBA Live !

MessagePosté: 12 Mar 2009, 19:29 
Sacré trou du cul

Qui-Gon Jinn a écrit:
Son côté white trash, beauf, bourrin. Le fait que ses messages soient rarement captivants. Qu'il croit rarement à ce qu'il dit et qu'il engrène un peu juste pour le principe. Comment il s'auto-déprecie tout le temps.

Mouais, ça fait quand même longtemps que je m'autodéprécie plus trop... et puis j'ai le droit de penser objectivement que je suis pas très beau ou un peu con... sans que ce soit forcément de l'autodépréciation... Cela dit plus ça va, et plus je m'en tamponne, je suis heureux et c'est tout ce qui compte...
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le mec est cultifié en une espece de divinité délirante nommée Dédé.

En même temps, je suis Dieu !
Qui-Gon Jinn a écrit:
Boah. De base sa présence reste plutôt étrange.

Lol ! J'suis d'accord, et je ne suis là que parce que je me suis fait virer du lycée et que j'avais besoin de continuer à faire l'andouille ! Vous êtes mes camarades de classe !
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bah pour moi ça reste le mariage de Cosmo vu que c'est la première fois que je t'ai vu en live et j'ai constaté que t'étais un mec cool. Le pire ? Je sais pas, peut-être notre débat sur les handicapés ?

Ah putain Brad et toi, j'en ai pris plein la gueule ! Je ne prends presque plus jamais de places handicapées cela dit, faut vraiment que je n'ai plus le choix, ou alors à Paris, parce qu'il y a que ça de libre... mais je préfère payer un parking maintenant que de prendre une place handicapée... J'ai pas dû prendre une place depuis quelques années, et puis ma chérie me découpe la tête si je fais ça avec elle...
Qui-Gon Jinn a écrit:
On m'avait dit que t'avais les dents pourries mais en fait c'est pas vrai.

Ah ? Quel est l'enculé qui a dit ça ? Bah avant, j'avais un trou, et j'avais pas remis de bridge ou autre car j'avais plus de sécu et mutuelle à un moment, c'est p-e ça... Cela dit j'ai pas de super dents et je bois trop de coca... alors mon dentiste m'aime !

MessagePosté: 12 Mar 2009, 19:30 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:
Ce sera LeBron James, le MVP... sinon j'aimerais bien un tournoi en réseau sur NBA Live !

Alors je suis nul à NBA Live, je joue qu'avec LeBron du coup je perds tout le temps... Y'a mon petit frère qui joue un peu sur le Xbox live...

MessagePosté: 12 Mar 2009, 19:31 
Sacré trou du cul

deudtens a écrit:
T'inquiète je m'en balance, c'était juste histoire de rebondir sur les réactions que semble provoquer la plastique de ta meuf dans les premières réponses du topic.

En plus, elle leur plairait même pas, ils aiment pas les meufs avec moins de 90C...

MessagePosté: 12 Mar 2009, 19:46 
Vaut mieux l'avoir en journal

Dlrm Trmns a écrit:
J'ai pas dû prendre une place depuis quelques années, et puis ma chérie me découpe la tête si je fais ça avec elle...

Alors que la mienne aimerait bien que je choure une carte handicapé à quelqu'un ! Elle est bien, ma femme !!!!!

MessagePosté: 12 Mar 2009, 19:55 
Sacré trou du cul

Cosmo a écrit:
Alors que la mienne aimerait bien que je choure une carte handicapé à quelqu'un ! Elle est bien, ma femme !!!!!

Je garde la mienne, essaye de demander à Mister Zob...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

3918

02 Juin 2013, 23:48

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]