Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La tortue rouge (Michael Dudok de Wit - 2016) |
Jerónimo |
Posté: 06 Juil 2016, 18:48
|
|
Réponses: 55 Vus: 4766
|
Film Freak et Abyssin s'en allèrent main dans la main et vécurent heureux pour toujours. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La tortue rouge (Michael Dudok de Wit - 2016) |
Jerónimo |
Posté: 06 Juil 2016, 18:33
|
|
Réponses: 55 Vus: 4766
|
Mais lol, "dont le fonctionnement nous est complètement inconnu." Le métier utilise des outils fiables pour avoir des retombées objectives. Ouais là il faudrait arrêter de tourner autour du pot. Je m'en branle hein, j'apprécie un film au delà de l'avis critique ou public, rien à cirer d'ê... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Jerónimo |
Posté: 06 Juil 2016, 15:25
|
|
Réponses: 1479 Vus: 87567
|
On est quand même de bons supporters à voir la France en finale. Je me demande vraiment comment va tourner ce match, entre notre défense fragile (il faut bien le dire, à part Kos qui tient bien le truc) et les absences côté allemand (mais j'ai pas assez suivi leurs compos pour bien évaluer l'impact ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Zootopie (Byron Howard, Rich Moore, Jared Bush - 2016) |
Jerónimo |
Posté: 06 Juil 2016, 15:21
|
|
Réponses: 37 Vus: 4611
|
Tetsuo a écrit: Ma fille était en transe !
C'était ton fils. CQFD.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Jerónimo |
Posté: 06 Juil 2016, 14:20
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484451
|
lol. Apparemment c'est le directeur de la maison de retraites dans laquelle elle vivait qui l'aurait plus ou moins forcé pour se faire de la thune. J'ai failli dire "Les bâtards..." mais je pensais pas que c'était aussi moche... L'anecdote que j'adore sur elle, c'est son notaire qui avait... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Jerónimo |
Posté: 06 Juil 2016, 12:55
|
|
|
Pays de Galles - Portugal : 1-1, PdG prolongations ou tab 2-1 France - Allemagne : 2-2, France prolong ou tab 3-2 |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour! |
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2016, 23:33
|
|
Réponses: 18 Vus: 3115
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Abbas Kiarostami |
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2016, 20:50
|
|
Réponses: 25 Vus: 2348
|
Sa carrière battait de l'aile, il avait fait une pub automobile pour gagner sa vie, mais s'était viré à cause d'une idée qui tabasse. «Kia rose, t'as mis n'importe quoi à l'écran, ca passera jamais au pays» lui avait dit le commanditaire.
Bon en vrai j'ai vu aucun de ses films, la honte un peu. RIP. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michael Cimino |
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2016, 17:34
|
|
Réponses: 34 Vus: 4577
|
Souvenir de La Porte du Paradis version longue au Max Linder. Immense projet, j’en garde le souvenir de certains plans majestueux et de scènes de foule vraiment étouffantes. Ca fait aussi plaisir de voir un western où les colons sont des immigrants parlant leur langue. Très envie de revoir L'Année d... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2016, 16:33
|
|
|
après là où il a pas tord c'est que le niveau de l'Euro "baisse" Ben sûr. Mais est-ce que j'ai parlé une seule fois du niveau de l'euro ? Les matchs de poule ont été d'un rare niveau de chiantitude, je n'ai jamais dit le contraire. Je me permettais juste une petite synthèse dans l'espoir ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2016, 16:28
|
|
|
Marlo a écrit: mais l'UEFA n'a pas élargi l'euro et la ldc pour des raisons de charité mais pour plus de droits TV ...
C'était aussi la stratégie de Platoche pour se faire réélire. Tout le monde était gagnant ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2016, 16:16
|
|
|
Voilà ce que je voulais dire et que ce footix de Castorp ne comprend pas. Enfin, ce n'est pas un cas isolé, on connait tous un vieux qui s'enthousiasme toujours pour la petite équipe et les championnats atypiques. Hop, encore du mépris. Le gars qui traite les autres de Footix alors qu'il s'attend à... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2016, 16:03
|
|
|
Marlo a écrit: ce footix de Castorp
Le mec passe en mode hostile. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2016, 16:02
|
|
|
Je compte sur toi pour nous faire des CR de Leiknir Reykjavik vs KR Reykjavik l'année prochaine ! Si mes souvenirs sont exacts, les 23 jouent à l'étranger. :mrgreen: Moi j'aime bien cette équipe et son parcours, mais disons que voir PARTOUT des articles pour te rappeler que le gardien était réalisa... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Juil 2016, 15:57
|
|
|
Marlo a écrit: Marlo a écrit: Les 23 joueurs de l'Islande sont pros. Le mépris, putain. Je compte sur toi pour nous faire des CR de Leiknir Reykjavik vs KR Reykjavik l'année prochaine !
Un peu de bonne foi quand même, les 23 joueurs jouent à l'étranger. |
|
|
Trier par: |