Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 09:27
|
|
Réponses: 5496 Vus: 339106
|
Oui, ça s'appelle un homonyme. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 09:17
|
|
|
Castorp a écrit: Ben oui, le Haut-Rhin est à altitude plus élevée que le Bas-Rhin, puisque le Rhin coule vers le Nord.
Non mais je sais, mais viens pas nous faire genre l'Alsace c'est logique. Si on se met à épeler vos bleds on n'est pas sorti, j'ai pas fait LV2 Allemand moi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 09:15
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470530
|
Oui enfin quand Elise Lucet est "menacée", tu te doutes bien que justement, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Et pour le coup elle fait le taf en prenant position pour la protection des sources, et en médiatisant ce genre d'enjeu. Pour moi il n'empêche pas d'autres médias de fai... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 09:11
|
|
|
Le Haut-Rhin qui sous le Bas-Rhin sur la carte, C'EST LOGIQUE PEUT-ETRE?! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 09:05
|
|
|
Castorp a écrit: Le Loir-et-Cher et l'Eure-et-Loir ne prennent pas de "e" à Loire.
Quelle région à la con.
Bah oui, c'est le Loir. La Loire ne passe passe pas dans le 28, mais pour le 41 c'est déjà plus traître. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 08:58
|
|
|
Castorp a écrit: Ils font comment les pays qui n'ont pas de subventions à la presse, alors ?
Le Canard, comme tout les journaux ou presque, bénéficient d'aide à la presse. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 08:56
|
|
|
Ouais donc tu défends les émissions investigation de France 2 parce que tu as lu que c'était bien, quoi... Pour le coup, Elise Lucet et Cash Investigation, c'est de l'investigation dans un mass media qui a il me semble peu d'équivalents à la télé. Et vu la gouvernance des chaines télé ces derniers ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 08:20
|
|
|
Massinfect a écrit: C'est "le Bigdil".
Qu'est ce que tu en sais? Tu l'as déjà regardé? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 00:24
|
|
|
Non mais de quoi tu parles... l'ambition redoutée est une baisse des moyens alloués à l'investigation (sans parler de l'aspect politique, avec un Édouard Philippe qui estime par ailleurs qu'on ne doit pas critiquer les entreprises françaises qui réussissent, mais je m'égare), donc ça ne peut qu'alle... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 00:08
|
|
|
Castorp a écrit: Oui enfin si tu veux faire des oxymores, après...
(et plus sérieusement, je trouve que c'est de la grosse merde, le journalisme d'investigation de France 2)
Ouais c'est dla merde et ça ira mieux quand le big deal aura remplacer ces émissions. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Déc 2017, 00:07
|
|
|
Ouais ouais on s'inquiétera quand ça sera acté. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Déc 2017, 23:21
|
|
|
Castorp a écrit: Cantal a écrit: Justement il n’y aura bientôt plus de cash investigation. Mon Dieu ! C'est horrible ! La seule voix de subversion de tout le pays !
C'est sûr qu'en média télé grand public on ne sait plus où donner de la tête pour trouver du journalisme d'investigation un peu qualitatif... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Déc 2017, 23:18
|
|
|
Abyssin a écrit: Euh tu sors ça d'où? Vu ça nulle part sur le web.
Il faut se réveiller, les journalistes ont émis des craintes quant à un changement de fréquence de la diffusion de Complément d'enquête et Envoyé Spécial. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 17 Déc 2017, 14:40
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892717
|
Ces légos existent en Asie Indeed. depuis de nombreuses années, ils ont moins de problèmes avec la signification de cet uniforme que nous. Ouais, les svatikas ont forcément une signification différente (souvenir d'une meuf portant un t-shirt bien vénère pour des yeux européens), et les crimes d'Hit... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Déc 2017, 14:35
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je viens seulement de me rendre compte que le nom de la série "Lois and Clark" est un jeu de mot sur le fameux duo d'explorateurs Lewis & Clark.
Ça fait plaisir! |
|
|
Trier par: |