Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 19:47

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Au poste! (Quentin Dupieux, 2018)

Posté: 21 Juil 2018, 10:56 

Réponses: 43
Vus: 4253

le film ne va pas voler son petit succès. Je ne sais pas quels sont les chiffres, mais au contraire, je pense que le bouche à oreille va être catastrophique... J'ai plutôt bien aimé les Dupieux que j'ai vu ( Steak , Réalité ), et si celui-ci développe un visuel assez léché (bien qu'assez minimalist...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Guilty (Gustav Möller, 2018)

Posté: 21 Juil 2018, 10:24 

Réponses: 11
Vus: 1569

Le film fait penser à Locke , dans son dispositif minimaliste qui a le mérite de tenir son point de vue tout le long. Comme dit plus avant, ça fonctionne plutôt bien dans la gestion de la tension, même si certains retournements sont exagérés et m'ont fait un peu décroché. Le cheminement personnel du...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Juil 2018, 09:11 

Réponses: 32872
Vus: 1506511

Cantal a écrit:
Comme dans Snake eyes, un autre point de vue qui prolonge un peu l'extrait diffusé un peu partout. On voit bien Benalla donner des directives.

C'est hallucinant. Who watches the watchmen?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Juil 2018, 18:06 

C'est pas le logement qu'avait utilisé Mitterrand pour cacher sa maitresse et sa fille ? Oui et tu as aussi Guaino, Guéant et plein d'autres opérationnels de l'Elysée ou de précédents gouvernements. Le mec n'est pas du tout avantagé par rapport à ses précédents donc stop les fantasmes. Par contre ç...

Posté: 20 Juil 2018, 17:12 

Fire walk with me a écrit:
C'est quand même bas de gamme comme scandale d'état.

On a les scandales qu'on mérite.

Posté: 20 Juil 2018, 15:17 

Karlito a écrit:

Ben c'était pour dire à Billy qu'ils avaient trouvé un autre motif pour le licencier.

Bah oui, Billy réagissait sur la même citation (que j avais postée) :)

Posté: 20 Juil 2018, 11:02 

Je pense qu’il est licencié pour un « autre motif » parce qu’il a déjà été sanctionné pour ces faits. « Il a été porté à la connaissance de la présidence de la République des faits nouveaux, qui sont constitutifs d’une faute commise, et qui font l’objet d’une procédure judiciaire », a indiqué l’Ely...

Posté: 20 Juil 2018, 10:13 

Billy Budd a écrit:
Je pense qu’il est licencié pour un « autre motif » parce qu’il a déjà été sanctionné pour ces faits.

Sans doute... Mais personne n'est dupe, et tout le monde comprend l'aveu de la faiblesse de la première sanction.

Posté: 20 Juil 2018, 10:12 

En plus le mec était dans le bus de l'équipe de France le 16 juillet... J'ai hâte de voir les selfies avec Pogba.

Posté: 20 Juil 2018, 10:07 

Art Core a écrit:
Fiasco intégral de la part du gouvernement.

Plutôt de l'Elysée, mon bon. Mais chut, c'est un non débat.

Posté: 20 Juil 2018, 10:05 

« Il a été porté à la connaissance de la présidence de la République des faits nouveaux, qui sont constitutifs d’une faute commise, et qui font l’objet d’une procédure judiciaire », déclare l’Elysée, qui précise que M. Benalla « aurait été destinataire d’un document de la préfecture de police qu’il...

Posté: 19 Juil 2018, 22:50 

Abyssin a écrit:
Mec je te mets un smiley, fallait pas prendre mon tweet au sérieux ;)
.

Personne ici ne te prend au sérieux quand il s'agit de Macron.

Posté: 19 Juil 2018, 22:45 

Tu as quand même l'art et la manière de répondre à côté. Mec je te mets un smiley, fallait pas prendre mon tweet au sérieux ;) Sinon d'accord avec Karlito sur toute la ligne. @Cantal: Autant pour moi je n'avais pas vu le premier coup. Après ça n'est toujours pas un tabassage mais oui c'est honteux....

Posté: 19 Juil 2018, 22:43 

Et donc on apprend que le Dircab a appelé Macron (en déplacement en Australie) une fois les faits connus pour l'informer de la situation. Ce dernier a demandé à son Dircab de prendre la décision adaptée au regard de la situation.

Posté: 19 Juil 2018, 18:41 

Karlito a écrit:
Jerónimo a écrit:
Et j'ai cru comprendre que le préfet de police était au courant...

Peut-être, mais il n'est pas sous son autorité.

Oui oui bien sûr mais c'est pas le premier venu, il peut ouvrir sa gueule et demander à ce que la Justice soit saisie.
Trier par:  
Page 390 sur 585 [ 8764 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: