Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 18:26
|
|
Réponses: 32872 Vus: 1506501
|
Le mec fallait juste le dégager en 2 temps 3 mouvements dès que c'est remonté, il est même pas fonctionnaire. Pour moi c'est quasiment ça le plus grave. Je vois même pas comment on peut continuer à faire confiance aux gens qui l'ont couvert. Et j'ai cru comprendre que le préfet de police était au c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 18:21
|
|
|
2) D'un point de vue juridique, Benalla va être condamné pour avoir usurpé l'identité d'un CRS. Collomb et Philippe ont confirmé qu'il était là en tant qu'observateur. Il me semble donc logique qu'il portât un casque. On parle donc de dépasser ses autorisations, pas d'usurper une identité. C'est do... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ocean's 8 (Gary Ross, 2018) |
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 15:59
|
|
Réponses: 1 Vus: 1396
|
Film Freak a écrit: (notamment Hathaway, qui enterre tout le monde et de loin).
Clairement le seul intérêt du film. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 15:40
|
|
|
2) D'un point de vue juridique, Benalla va être condamné pour avoir usurpé l'identité d'un CRS. Collomb et Philippe ont confirmé qu'il était là en tant qu'observateur. Il me semble donc logique qu'il portât un casque. On parle donc de dépasser ses autorisations, pas d'usurper une identité. C'est do... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 15:28
|
|
|
Gérard Collomb s'incruste dans le "non-débat" en saisissant L'IGPN. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 11:46
|
|
|
Lol. Du grand Jeronimo Oui oui c'est le Watergate. Sérieux t'es drôle. Me prends pas pour un con, je ne parle à aucun moment d'une mise en cause de Macron mais: 1- le Dircab (que tu cites toi même), ce n'est pas "personne" 2- Tu demandes que la Justice fasse son travail mais tu sais déjà ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 11:23
|
|
|
Abyssin a écrit: Et ça va péter à la gueule de personne hormis le directeur de cabinet, Benalla et autres complices si il y en a.
Lol. Du grand Abyssin. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 10:44
|
|
|
Ok, j'aurais dû rajouter "reconnu par la justice". . Et donc ça te choque pas que ses responsables n'aient pas transmis les infos à la justice? En l'état, ce sont les infos du Monde qui lancent la procédure judiciaire (alors que le mec a reconnu les faits). C'est Patrick Strzoda, le direc... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 09:45
|
|
|
Putain Cantal, tu me fais rire. 1) Si c'est le collaborateur du chef de cabinet, on est tous d'accord pour dire qu'il doit être jugé et condamné pour avoir pris l'apparence d'un CRS. Pas de débat sur ce point 2) La vidéo vient de la raclure de Taha Bouhafs et en visionnant la vidéo j'ai du mal à vo... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 09:35
|
|
|
Art Core a écrit: Vu le méga bad buzz là, ça m'étonnerait qu'il soit pas finalement viré manu militari.
C'est lamentable. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juil 2018, 09:26
|
|
|
Putain Cantal, tu me fais rire. 1) Si c'est le collaborateur du chef de cabinet, on est tous d'accord pour dire qu'il doit être jugé et condamné pour avoir pris l'apparence d'un CRS. Pas de débat sur ce point 2) La vidéo vient de la raclure de Taha Bouhafs et en visionnant la vidéo j'ai du mal à vo... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Les Pronos FDC - la revanche |
Jerónimo |
Posté: 18 Juil 2018, 22:37
|
|
Réponses: 851 Vus: 41287
|
Castorp a écrit: J'ai surtout subi ses commentaires pendant 20 ans : un bouc-émissaire par match.
Ça + "à gauche ! à gauche !" |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Juil 2018, 21:42
|
|
|
C'est marrant j'etais pas mal en déplacement cette semaine là, j'ai écouté RMC (chose que je ne fais jamais mais bordel c'est la Coupe du Monde), et Jean-Michel Larqué disait que Pogba ne faisait pas une si bonne Coupe du Monde que ça... Le fou. Ses ouvertures dans la profondeur, quel kif PUTAIN. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Juil 2018, 19:48
|
|
|
Umtiti a fait des matchs très solides à partir des 1/8, et effectivement c'est lui qui tient la baraque en finale (avec Pogba), au moins en 1ère mi-temps. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Juil 2018, 18:54
|
|
|
Abyssin a écrit: Je laisse passer pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus
T'as raison, Paul Pogba écrira "finaliste de la Coupe du Monde" sur son palmarès. |
|
|
Trier par: |