Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 28 Jan 2019, 09:10
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1563842
|
Abyssin a écrit: Si tu veux savoir, la réponse est oui pour RT. Interview construite 100% par eux.
Abyssin a écrit: Jerónimo a écrit: (Donc c'était JVC , autant pour moi et bien joué le David)
Surtout, ne change jamais. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 28 Jan 2019, 07:34
|
|
|
Ça vous semble si impossible que ça qu'il y ait aussi des abrutis dans le camp de Macron?  |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2018 |
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2019, 12:46
|
|
Réponses: 130 Vus: 24550
|
Je trouve qu'elle a raison. Tu as une population française métissée et tu as des nommés plus blancs que blancs en leur grande majorité. Cela interpelle, je trouve. Sur le fond je suis parfaitement d'accord mais la façon de le faire au moment des César en mode surprise c'est ridicule. Il n'y a malhe... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2018 |
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2019, 12:30
|
|
Réponses: 130 Vus: 24550
|
Si regarde bien les commentaires où tu lis "j'ai cru que c'était une blague" genre elle est méga surprise. Bref je trouve ça vraiment ridicule. J'ai pas tout lu mais là où elle a raison c'est sur le fait que l'on se félicite des initiatives aux US (MeToo OscarsSoWhite) mais que l'on est i... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 26 Jan 2019, 20:39
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975294
|
Karlito a écrit: P'tain maintenant y a zorro...
Looool |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jonas Mekas |
Jerónimo |
Posté: 25 Jan 2019, 07:16
|
|
Réponses: 23 Vus: 1877
|
Art Core a écrit: Non c'est Prout Man qui m'a filé un lien (superbe copie d'ailleurs), tu le veux en mp ?
Psssst. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Jerónimo |
Posté: 22 Jan 2019, 18:41
|
|
Réponses: 2694 Vus: 209750
|
Abyssin a écrit: Triste oui. Vu les eaux glaciales de la Manche, il n'y a aucune chance.
Au large de la Hague, ça se réchauffe un peu (si tu tombes sur la sortie du tuyau). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ghostbusters: Afterlife (Jason Reitman, 2020) |
Jerónimo |
Posté: 19 Jan 2019, 11:29
|
|
Réponses: 134 Vus: 12122
|
Mr Degryse a écrit: [ Cela me fait penser aux gens qui disent que pour chanter le blues ou la soul, il faut être noir.
T'as déjà mangé un couscous fait par un blanc ? Je te garantis qu'on ne sait pas préparer la semoule correctement ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 18 Jan 2019, 19:24
|
|
Réponses: 5591 Vus: 360418
|
Billy Budd a écrit: Moi, c'était un prêtre en colonie de vacances.
Il est 19h30 et il n'y a toujours de réaction. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 14:21
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Mec, je suis même pas sûr que les reptiliens soient forcément extra-terrestres. Apparemment il y a les tenants de la théorie comme quoi ce sont des descendants de Babyloniens ou je sais pas quoi. C'est pas des francs-maçons juifs ?
Mais voyons, tout le monde sait que les Juifs, ça n'existe pas ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum 2018 - Les résultats |
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 14:17
|
|
Réponses: 30 Vus: 4559
|
Karloff a écrit: Ensuite, je me dis... je vais attendre le programme Télérama. Et là pan, le film n'y figure pas.
Putain mais pareil ! Abusé. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 14:16
|
|
|
Fais pas chier, J'EXPLIQUE AU COMMUNISTE ! Mec, je suis même pas sûr que les reptiliens soient forcément extra-terrestres. Apparemment il y a les tenants de la théorie comme quoi ce sont des descendants de Babyloniens ou je sais pas quoi. Du coup les mecs zappent le côté ET de l'équation, ça redevi... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 13:58
|
|
|
Croire qu'un gouvernement a des intentions cachées, ça peut à la limite se comprendre d'un point de vue rationnel. Euh... c'est même évident non? Les théories du complot se nourrissent des agissements secrets réels (opérations sous faux drapeaux qui sont avérées, infiltration de groupes dissidents,... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 13:55
|
|
|
Théorie du complot et une invasion extraterrestre, c'est pas du tout la même chose... Les Reptiliens, c'est de l'ordre de la théorie du complot. Misère... T'es pas d'accord, c'est ça? Il me semble pourtant que les tenants de cette théorie parlent de complot pour maintenir ce soi disant fait secret ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 12:17
|
|
|
Castorp a écrit: Ah ok, merci.
Ben ce qu'elle essaie de dire est évident. Elle se fait massacrer pour ça ?
En fait si je comprends bien, il y avait une version précédente dans laquelle "qui détenaient" avait été coupé... ce qui ouvrait la brèche à la moquerie. |
|
 |
Trier par: |