Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
Jerónimo |
Posté: 26 Jan 2020, 15:43
|
|
Réponses: 209 Vus: 16743
|
Et il fut un temps où les vieux de Twitter auraient pas pris ça complètement au premier degré. Bah écoute moi je comprends complètement le paradoxe, parfaitement expliqué plus haut (je ressens le même truc). On parle de films qui brassent des souvenirs de l'enfance, très imbriqués en nous, je vois ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Jan 2020, 14:24
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Après, l'argument "mépris de classe" est con...mais pas autant que Castorp dans ses oeuvres. Moui, c'est surtout que vous êtes étrangement chatouilleux sur ce sujet.
C'est sûr que "Crevez avec vos VF", c'était pas du tout une provocation ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Jan 2020, 13:51
|
|
|
Castorp a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: doubleur Il faut dire "comédien de doublage".
Lol ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Jan 2020, 22:06
|
|
|
T'as pas eu d'enfance, c'est ça l'histoire ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le traitre (Marco Bellochio, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 24 Jan 2020, 09:13
|
|
Réponses: 10 Vus: 1720
|
Je crois que c'est le stagiaire de Billy Budd qui a rédigé le titre de ce topic, avec un bon score de 3 fautes... Sinon ça m'est passé complètement au-dessus... L'acteur principal est très bon, l'ambiance du début m'a plutôt impliqué mais ensuite je glisse petit à petit vers l’indifférence. Il y a b... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 22 Jan 2020, 17:12
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827478
|
Je le trouve vraiment imbuvable. Je dirais que je le trouve plutôt sympa (mais en fait j'en sais rien), mais j'ai des potes hyper fans de ses conférences scientifiques mi-sérieuses mi-déconne, alors que je trouve ça inintéressant au possible (le truc dure une heure et demi mais au bout de 10 minute... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 22 Jan 2020, 14:18
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827478
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Série que j'ai jamais maté
J'ai toujours été étonné de la cote de popularité de la série. Pour moi c'est vraiment bof et les épisodes étaient super longuets... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Test Micro / Probă de microfon (Mircea Daneliuc, 1980) |
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2020, 22:02
|
|
Réponses: 46 Vus: 2984
|
Test maquereau Ça me rappelle cette contrepètrie (je déteste les contrepèteries mais celle-ci est fort à propos) : "Le speaker a une panne de micro et des parasite lui brouille l'écoute". On notera que l'utilisation surannée du terme "speaker" montre que cette contrepèterie prov... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2020, 14:37
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1509133
|
Castorp a écrit: Fais pas ton Abyssin.
Fais pas ton Jerón... ah putain l'enculé. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Test Micro / Probă de microfon (Mircea Daneliuc, 1980) |
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2020, 12:53
|
|
Réponses: 46 Vus: 2984
|
Et dire que le concert n'a pas encore commencé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2020, 11:06
|
|
|
Castorp a écrit: Le pognon, c'est que du papier, hein.
Et le pouvoir ce n'est qu'un mot finalement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos pires stagiaires |
Jerónimo |
Posté: 20 Jan 2020, 11:55
|
|
Réponses: 95 Vus: 6276
|
Et en cherchant en 2 secondes (littéralement) sur internet, j'ai la confirmation que la formule de politesse initiale est incorrecte. Ca a dû énerver Billy "Bonjour" Budd. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Jan 2020, 11:45
|
|
|
Jamais eu à éplucher des lettres de motivation donc c'est peut-être pour ça que ça me choque pas. Mais j'imagine qu'on peut trouver tellement pire que s'offusquer pour ça franchement... Ca dépend du poste, mais comme dit plus haut pour un mec en Master 2 de Droit (métiers pour lesquels la rédaction... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Jan 2020, 11:38
|
|
|
Le candidat est nul en ponctuation ok, mais ensuite ? A quel moment la pensée du candidat n'est pas ordonnée ? C'est au contraire plutôt clair, il explique sa situation, il explique son ambition il fait sa demande et il témoigne de sa motivation. Je ne vois aucun problème, à part encore une fois la... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Jan 2020, 12:11
|
|
|
Après vision très simple, si on veut garder le système par répartition, on y consacre déjà 14% du PIB (ce qui est le montant le plus important en Europe) Évidemment puisque que les pays qui présentent une part significativement plus faible ont un système de retraites complémentaires qui n'entre pas... |
|
|
Trier par: |