Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 00:38

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 22 Avr 2021, 13:26 

Réponses: 41392
Vus: 1924024

Amusant comme les commentaires sur la décision du procès de Derek Chauvin (meurtrier de George Floyd) ne choquent personne. Comment la justice peut-elle rendue sereinement dans ces conditions ? Apparemment, il y avait même des activistes devant le Palais de Justice pendant toute la durée du procès ...

Posté: 21 Avr 2021, 22:45 

Sarkozy fait ce genre de truc, mais pour sa gueule.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 21 Avr 2021, 18:08 

Réponses: 2984
Vus: 192982

Moi je dis "ça roule" que je variante en "Ja Rule".

Posté: 21 Avr 2021, 16:15 

Oh l'autre hé...

Posté: 21 Avr 2021, 13:16 

Franchement, dans ton exemple des militants anti-avortement, ça me ferait chier bien sûr mais je demanderais pas à ce qu'on les empêche de manifester. C'est le seul principe qui vaille. Tant qu'évidemment il n'y a pas intrusion dans le palais de justice ou intimidation manifeste. Le "we are wa...

Posté: 21 Avr 2021, 11:10 

Le bruit des manifs = le bruit des bottes? Comment tout mélanger. Encore heureux que la liberté de manifester n'ait pas été encore totalement abolie. Oui mais bon, face à des militants anti-avortements qui viendraient brailler devant un tribunal, tu serais content que le tribunal puisse garder de l...

Posté: 21 Avr 2021, 11:00 

Comment la justice peut-elle rendue sereinement dans ces conditions ? Je comprends tout ce que tu dis mais (pour me faire l'avocat du diable), la colère des manifestants ne vient-elle pas du fait que la justice n'était pas forcément rendue auparavant ? Que la sérénité que tu réclames (et qui est in...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 21 Avr 2021, 10:36 

Réponses: 7539
Vus: 286179

#SaccageParis :mrgreen: Tiens je connaissais pas ce #, je suis allé faire un tour sur twitter pendant ma visio... Entre les mecs qui se plaignent qu'il y a des nids de poule et ceux qui dénoncent les fermetures de rues pour refaire la chaussée, c'est vraiment la fosse aux mongols putain. Certes, ma...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 21 Avr 2021, 10:31 

Abyssin a écrit:
#SaccageParis :mrgreen:

Tiens je connaissais pas ce #, je suis allé faire un tour sur twitter pendant ma visio... Entre les mecs qui se plaignent qu'il y a des nids de poule et ceux qui dénoncent les fermetures de rues pour refaire la chaussée, c'est vraiment la fosse aux mongols putain.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 21 Avr 2021, 09:58 

Réponses: 2984
Vus: 192982

"Un petit qui a fait dans sa culotte". Insupportable.

Forums: Vos critiques   Sujet: Un vrai bonhomme (Benjamin Parent, 2019)

Posté: 20 Avr 2021, 16:25 

Réponses: 93
Vus: 6351

Déjà-vu a écrit:
Castorp a écrit:
Pour être plus en accord avec mon mode sniper sur les quiz

...

...

...

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Un vrai bonhomme (Benjamin Parent, 2019)

Posté: 20 Avr 2021, 12:14 

Réponses: 93
Vus: 6351

C'est parce que vous n'avez pas vu La Liberté

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

Sujet du message: Re: Top Jean-Luc Godard
Posté: 20 Avr 2021, 12:11 

Réponses: 129
Vus: 16055

Le Mépris je retenterai, je pense que j'ai besoin de maturer le truc, c'est tellement pas le cinéma que je regarde d'habitude (et j'étais crevé, je piquais du nez mais chut :o ). Et je vais continuer sur sa filmo de toute façon.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

Sujet du message: Re: Top Jean-Luc Godard
Posté: 20 Avr 2021, 10:08 

Réponses: 129
Vus: 16055

Attention, intervention de la honte cinéphilique. J'ai rattrapé récemment À bout de souffle , Le Petit Soldat et Le Mépris , grâce au coffret DVD acheté par ma femme et qui trainait depuis des lustres... J'avais déjà tenté Godard mais j'avais à chaque fois arrêté, et là encore j'avoue ne pas être à...

Posté: 20 Avr 2021, 09:40 

Moi j'ai un mariage ce samedi. On a le droit de venir à la mairie, puis on se casse. Bon sang, mais c'est bien sûr! C'est maintenant que je devrais faire mon mariage car j'ai pas envie de me prendre le chou dans l'organisation des mondanités. Honnêtement c'est la déprime, les mariés ont déjà repous...
Trier par:  
Page 204 sur 585 [ 8764 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: