Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 05:15

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget

Posté: 01 Fév 2022, 08:41 

Réponses: 182
Vus: 6181

Pensez-vous manquer d'argent ? Non Vous sentez-vous pauvre ? Riche ? Je suis clairement dans la moitié favorisée de la population Avez-vous reçu un héritage, ou une aide familiale, qui vous aurait permis par exemple de mieux démarrer dans la vie ? Pas d'héritage, mais mes parents m'ont financé mes ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Abyssin

Sujet du message: Re: 1J1F - Abyssin
Posté: 31 Jan 2022, 18:31 

Réponses: 43
Vus: 2351

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ? Le moutonisme. C'est un garçon sympa et ouvert au dialogue , pas comme ses interlocuteurs sur les sujets politiques. Je veux bien reconnaitre des torts et une facilité à me complaire dans sa caricature, mais n'exagéro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget

Posté: 31 Jan 2022, 18:23 

Réponses: 182
Vus: 6181

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
Castorp qui achète une bagnole les masques tombent, c’est la meilleure de l’année.

Tu aurais dû voir ma gueule en signant. Mais bon, voilà, pas trop le choix.

Tirer la gueule ne t'exonères pas de ta responsabilité. Practice what you preach, ça te dit rien ?
c'était gratos

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Baptiste

Sujet du message: Re: 1J1F - Baptiste
Posté: 31 Jan 2022, 17:51 

Vus: 2121

Arnotte et Art Core en train de fulminer

Forums: Photos   Sujet: Quiz Quiz Bang Bang (Session 3)

Posté: 31 Jan 2022, 17:03 

Réponses: 99
Vus: 4971

Mon debrief : 1. SUPERMAN Le gun: tenté Taxi Driver... La ferme: en me concentatn un peu jeme suis remémoré le film vu il y a une éternité car on voit le protagoniste traverser la cour 2. LA CORDE Le gun: j'ai pensé à un Delon mais bof.. L'intérieur appart: j'ai pensé à un Hitchcock, j'ai tenté La M...

Forums: Photos   Sujet: Quiz Quiz Bang Bang (Session 3)

Posté: 31 Jan 2022, 15:10 

Réponses: 99
Vus: 4971

7. Jéronimo : 49 points. Le genre de carton qui rappelle celui du mec qui sort des chiottes dans Pulp Fiction , Loool, mais quel bâtard ! :) mais j'aurais surement pas fait mieux à sa place donc motus. En tout cas, de l'énergie à revendre et plein de bonne humeur dans les mp. Ça faisait plaisir. Me...

Posté: 31 Jan 2022, 14:23 

Castorp a écrit:
Les vannes d'alcoolique que je comprends pas.

Aimer boire une bonne bière ⇔ être alcoolique
Ne pas être raciste ⇔ être un gauchiste

De la notion d'équivalence chez Castorp...
il va être salé ton 1J1F

Posté: 31 Jan 2022, 14:01 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Lohmann a écrit:
(surtout depuis que l'on a réussi à déloger QGJ du Penty).
Remercie plutôt le Penty qui a remplacé la Leffe à 5€50 par l'IPA à 6€50...........

Remplacer la Leffe c'est forcément une bonne nouvelle, je comprends pas...

Posté: 31 Jan 2022, 12:17 

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Ice and Fire Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa sincérité. Il avait l'air de prendre les choses très à cœur et semble être facilement affecté par les critiques ou des échanges vifs, il en est même parti du forum un temps il me semble, mais il...

Forums: Vos tops   Sujet: Pierre Carles

Sujet du message: Re: Pierre Carles
Posté: 31 Jan 2022, 10:58 

Réponses: 24
Vus: 2347

Je me suis engagé auprès de Lohmann à créer le topic mais comme je vais pas avoir le temps tout de suite je partage l'information ici... La sociologie est un sport de combat est disponible gratuitement ici jusqu'aux alentours du 23 février pour les 20 ans du décès de Bourdieu https://www.cp-product...

Forums: Vos tops   Sujet: Pierre Carles

Sujet du message: Re: Pierre Carles
Posté: 31 Jan 2022, 10:44 

Réponses: 24
Vus: 2347

Je me suis engagé auprès de Lohmann à créer le topic mais comme je vais pas avoir le temps tout de suite je partage l'information ici... La sociologie est un sport de combat est disponible gratuitement ici jusqu'aux alentours du 23 février pour les 20 ans du décès de Bourdieu https://www.cp-producti...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

Posté: 30 Jan 2022, 19:06 

Réponses: 121
Vus: 6085

Jeanne Morose, looool

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

Posté: 30 Jan 2022, 17:29 

C'était bien? Très sympa, trop court pour ma part puisque je suis un salopard arrivé en retard, mais petites discussions cinéphiles et autres, posey. QGJ et sa bonhomie pour relancer des sujets, Lohmann et sa voix grave et chaude de fumeur, et Cosmo qui est tout en douceur alors que je m'attendais ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Abyssin

Sujet du message: Re: 1J1F - Abyssin
Posté: 29 Jan 2022, 17:40 

Vus: 2351

Pour faire suite au GRF... Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'ai oublié d'en parler plus haut mais il a la capacité à remettre les compteurs à zéro après des échanges vifs en section politique pour échanger positivement en section ciné Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de genti...

Posté: 29 Jan 2022, 12:51 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Pour les fous qui veulent venir nous épier

Cristian Mungiu likes this.
Trier par:  
Page 124 sur 580 [ 8693 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: