Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 13:55 
Garçon-veau

De toutes façons les gens PUENT, c'est un fait, c'est une horreur.
Je n'ai jamais compris comment on pouvait empester la sueur à 8h du mat' dans un bus ou un métro. Enfin si, je pige, mais MERDE 'z'ont qu'à se laver un peu quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 13:57 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
De toutes façons les gens PUENT, c'est un fait, c'est une horreur.
Je n'ai jamais compris comment on pouvait empester la sueur à 8h du mat' dans un bus ou un métro. Enfin si, je pige, mais MERDE 'z'ont qu'à se laver un peu quoi.

Je dois pas avoir d'odorat...

Tu me diras hier soir, y'avait des effluves violentes! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 15:45 
Poupée qui fait non

Noony a écrit:
La première stat qui fait mal c'est qu'en moins de 15 jours, 30% de diminution du chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier pour les bar-tabacs.

c'est une réaction immédiate logique, et puis les gens vont finir par y retourner...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 16:15 
Departed

En ce qui me concerne, je fume peu, et même très peu, à savoir qu'un paquet peut me tenir plus de 15 jours sans problème. Et les cigarettes que j'apprécie le plus sont celles qui accompagnent le café. Je ne bois d'ailleurs pas de café sans. Les deux sont indissociables.
Inutile de dire que je ne risque pas d'en boire un avant de pouvoir me mettre en terrasse.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 16:15 
Expert

Cosmo a écrit:
Très probablement... Mais je crois que c'était surtout une tolérance face à la clope, quelque chose d'historique : on n'a rien à dire, si on se plaint, on est intolérant. Du coup, personne ne s'en plaignait.

C'est tout à fait ça.
Il y a toute une histoire derrière de dictature de la clope.
Avec l'idée énorme qu'empécher quelqu'un de fumer c'est une atteinte à sa liberté.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 16:17 
Expert

Janet a écrit:
Noony a écrit:
La première stat qui fait mal c'est qu'en moins de 15 jours, 30% de diminution du chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier pour les bar-tabacs.

c'est une réaction immédiate logique, et puis les gens vont finir par y retourner...

C'est sur, que pour beaucoup de nons fumeurs, l'habitude d'aller dans un café s'est complètement perdu et qu'on ne va pas changer d'habitude du jour au lendemain.

Et vu la réaction (que je trouve honteuse) des patrons de bars (ceux qui s'expriment... sont-ils représentatifs ?), moi ça ne me donne pas envie d'y retourner tout de suite.

Qu'ils se bougent le cul à essayer d'attirer à nouveau les gens qui ont déserté les bars au lieu de se plaindre continuellement.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 16:24 
Departed

C'est clair, à 2,50 € le fond d'expresso, ben sans clope, faudra pas trop se poser de question si y'a plus personne.

*vieux flash-back de l'époque pas lointaine du tout ou un expresso coûtait 3 F.*

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 17:37 
Expert

Billy Budd a écrit:
Hier soir, j'ai pris un pot dans un bar, je suis allé à un concert, Morrissey, puis au restaurant

Ce matin, mes fringues ne sentent pas la clope

Bonheur

lol ça devient l'horloge parlante bis ici ... ou bien les liberticides anonymes.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 17:41 
Expert

Cosmo a écrit:
Lu je sais plus trop où : les clients et patrons des boites de nuit se plaignent de l'infernale odeur de sueur qui règne désormais dans les établissements. C'est typiquement français (on connaît l'hygiène douteuse des français) ou bien on a relevé le même problème ailleurs ?

typiquement français mais pas à propos de l'hygiène mais plutôt de la bétises de certains et de l'incapacité d'accepter les lois et de voir la vérité en face.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 17:43 
Expert

Cosmo a écrit:
Ca forcera peut être les gens à se laver... Il y en a qui chlinguent déjà la sueur à 7h du matin dans le métro. Il y a quand même un problème !

L'odeur de la transpiration n'a pas grand chose à voir avec l'hygiene... Par ailleurs la sueur en elle même ne sent pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 17:49 
Meilleur Foruméen

Mon Colonel a écrit:
lol ça devient l'horloge parlante bis ici ...

C'est clair.

Citation:
ou bien les liberticides anonymes.

Et là tu casses tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 18:13 
Poupée qui fait non

The Xcapist a écrit:
C'est clair, à 2,50 € le fond d'expresso, ben sans clope, faudra pas trop se poser de question si y'a plus personne.

*vieux flash-back de l'époque pas lointaine du tout ou un expresso coûtait 3 F.*

ben y a aussi ça, clope ou pas clope, moi de base je vais pas boire une gorgée de café à ce prix-là, je préfère mettre 1 ou 2 euros de plus et avoir un gros moccachino au starbucks (et là en plus c'est non fumeur de base) *the never ending story nanana nanana nanana*

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 00:10 
Robot in Disguise

The Xcapist a écrit:

Grave, grave, c'est du VOL.

Je veux bien qu'il y ait des augmentations, des machins, de l'inflation, patati patata, je vois pas comment le prix d'un café peut quasiment DOUBLER en sept ans.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 04:56 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
The Xcapist a écrit:

Grave, grave, c'est du VOL.

Je veux bien qu'il y ait des augmentations, des machins, de l'inflation, patati patata, je vois pas comment le prix d'un café peut quasiment DOUBLER en sept ans.

Tu déconnes ou quoi ? Le prix du café est indexé sur une valeur boursière comme l'or, l'essence ou le blé encore (qui ne ne cesse d'augmenter d'ailleurs, donc attendez vous à payer votre pain plus cher)... rien à voir avec l'inflation pour le coup.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 13:44 
Departed

Non mais quand même... C'est du vol quoi!

Le prix du café du monoprix n'a pas subi le même traitement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Plantes hallucinogènes dans les jardins publics lausannois

Sam

7

1302

14 Sep 2006, 11:55

Sim Voir le dernier message