Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 22:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 21:28 
Antichrist

Le Cow-boy a écrit:
Oui, je l'ai souligné, j'ai AUSSI DIT QUE J'AURAIS PU PARLER IDEM DE SUPERMAN, QUE C'ETAIT POUR SOULIGNER LES AVIS DISPROPORTIONNES D'aVANT VISIONNAGE, TU LIS LES MESSAGES OU QUOI ?

Tu te fiches du monde...

Tu cites un film de Michael Bay, d'ou le lien que j'ai fait avec Michael Bay, et après tu dis: le branleur c'est Karloff ?

Je cite ton message: "Et si tu lisais un peu mieux, tu aurais vu que le branleur en question qui la ramème avec Bay n'est autre que Karloff"

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 21:34 
Antichrist

Citation:
Mais entendre des trucs comme "Je vomis dans l'oreille de ceux qui chient désormais sur Burton, pour être in.... Vous aimiez vraiment son cinéma avant ?", ça incite pas à la discussion quoi...

Au contraire, j'ai pu discuter avec Tetsuo sur la morale, vu que la remarque lui était principalement adressé, ce n'était pas inintéressant.... Sinon dès tes premiers messages sur le forum je sens tellement le mépris anti-auteur, anti-Cannes et tutti quanti... que tu n'incites pas à la discussion cinéma.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 22:05 
Garçon-veau

Karloff a écrit:
Sinon dès tes premiers messages sur le forum je sens tellement le mépris anti-auteur, anti-Cannes et tutti quanti... que tu n'incites pas à la discussion cinéma.

Mouais, je sais pas où t'as vu ça, vu que je ne pense pas être un expert du mépris écrit de telle ou telle chose... En général quand je n'aime pas ou que je ne pige pas, je m'abstiens. Je n'ai pas la verve -ni le temps peut-être- d'un gars comme Tetsuo. Mais bon.
Par contre tes réponses lancées comme des vérités style "j'ai vu plus de films que vous, j'ai ça dans le sang et j'ai raison" n'incitent pas non plus à te répondre correctement, quoi (cf. le topic Burton).
Mais bon restons-en là, c'est pas bien grave.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 13:30 
Antichrist

"j'ai vu plus de films que vous, j'ai ça dans le sang et j'ai raison"

Ou est-ce que j'ai dit ça ? Et sinon tu n'as même pas l'inteligence de reconnaitre que tu me traite de branleurs alors que c'est toi le premier qui évoques Bay.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 14:39 
Robot in Disguise

Karloff a écrit:

Ou est-ce que j'ai dit ça ? Et sinon tu n'as même pas l'inteligence de reconnaitre que tu me traite de branleurs alors que c'est toi le premier qui évoques Bay.

Je pense que quand il évoque Bay, c'est pour prendre un exemple d'avis (celui de Bob sur TRANSFORMERS, comme il aurait pu dire Bob sur SUPERMAN RETURNS) à ses yeux aussi vendu que celui qu'il imagine que vous aurez sur le Lynch, peu importe le résultat.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 15:39 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Karloff a écrit:

Je pense que quand il évoque Bay, c'est pour prendre un exemple d'avis (celui de Bob sur TRANSFORMERS, comme il aurait pu dire Bob sur SUPERMAN RETURNS) à ses yeux aussi vendu que celui qu'il imagine que vous aurez sur le Lynch, peu importe le résultat.

Il a tort de toute façon (que ce soit sur Bay, Singer ou Lynch).

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2006, 21:31 
Garçon-veau

Bon, Qui-Gon a compris, lui, ce que je disais (il a quand même repris ce que j'ai expliqué plus haut, donc effectivement je pense être lu un peu vite). Après, tort ou raison, rien à battre.
Juste à souligner que la vulgarité du terme "branleur" ne m'est pas attribué, (Cosmo ayant balancé ça en premier, j'essaie de ne pas être injurieux dans mes propres messages) mais ça aussi ça n'a peut-être pas été bien lu.
Bon de toutes façons je vais finir avec la même chose que mon message précédent: Restons-en là, ce n'est pas bien grave.
BREF.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 15:41 
Expert

Bob Harris a écrit:
Il est évident que Laurent Pécha est passé à côté du film et qu'il a besoin d'un verre de Tropicana. Pas besoin de l'avoir vu pour le prouver. Sa critique est sincère, mais elle masque bien mal le fait qu'il a été carrément désorienté et qu'il n'a pas su juger le film, du coup, il se braque en affichant trop vite une déception, sans prendre le temps de digérer et de réfléchir.

:lol:
C'est du second degré hein?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 15:55 
Rachel K a écrit:

Ca pourrait sembler hyper-excessif, mais j'assume ce que je dis : je ne peux tout simplement pas faire confiance à un gars qui met 2/10 au dernier Lynch et qui met 8/10 à des daubes sans intérêt (je pourrais te citer une liste mais j'ai autre chose à faire que de retourner sur ce site...)

Même si le film n'est finalement pas le chef-d'oeuvre attendu, une critique plus mitigée et surtout bien mieux argumentée m'aurait convaincu. Là, c'est juste non. Surtout la parodie de critique à la fin du texte avec les phrases incompréhensibles.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 07:35 
Vaut mieux l'avoir en journal

Billy Hayes a écrit:

Cosmo a écrit:
Logique de prédire une réussite, non ?

non...

Bien sûr que si. On peut prédire une réussite. Le film n'en sera peut être pas une, au final. Mais pour le moment, au vu de ce qu'on a, on peut penser que ce sera réussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 07:37 
Vaut mieux l'avoir en journal

Billy Hayes a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour moi, il y a un petit côté Billy Hayes (qui fait le gros bourrin sur le forum, et me parle de Bernard Rapp en live).

putain mais elle t'avais marqué cette conversation...

mais en même temps oui j'aime le bourrini c'e'st quand même indéniable...

Bien sûr qu'elle m'a marqué : j'avais trouvé ça tellement dommage d'avoir ce genre de conversation en live et absolument jamais sur le forum ! Prend le comme un compliment : tu es 100 fois plus intéressant en live que sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 13:32 
Expert

Bob Harris a écrit:
Rachel K a écrit:

Ca pourrait sembler hyper-excessif, mais j'assume ce que je dis : je ne peux tout simplement pas faire confiance à un gars qui met 2/10 au dernier Lynch et qui met 8/10 à des daubes sans intérêt (je pourrais te citer une liste mais j'ai autre chose à faire que de retourner sur ce site...)

Même si le film n'est finalement pas le chef-d'oeuvre attendu, une critique plus mitigée et surtout bien mieux argumentée m'aurait convaincu. Là, c'est juste non. Surtout la parodie de critique à la fin du texte avec les phrases incompréhensibles.

M'ouais.
Je trouve quand même que vous voir vous insulter tous sur 10 pages pour savoir si un film que personne n'a vu est un chef d'oeuvre ou pas, c'est stupide.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 13:40 
Expert

Cosmo a écrit:
Prend le comme un compliment : tu es 100 fois plus intéressant en live que sur le forum.

Bof...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 14:17 
Rachel K a écrit:
Je trouve quand même que vous voir vous insulter tous sur 10 pages pour savoir si un film que personne n'a vu est un chef d'oeuvre ou pas, c'est stupide.

On n'a jamais dit non plus que c'était un chef-d'oeuvre...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 14:18 
Robot in Disguise

Bob Harris a écrit:
On n'a jamais dit non plus que c'était un chef-d'oeuvre...

Encore heureux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tales of an Ancient Empire (L'épée sauvage 2 - Albert Pyun)

Cosmo

3

1205

09 Aoû 2009, 14:26

The Scythe-Meister Voir le dernier message