Cosmo a écrit:
Si l'image qu'on a de toi est plus ou moins celle d'un bourrin qui n'aime que les choses bien fats genre Bay, est-ce seulement de notre faute ? Est-ce seulement parce qu'on lit mal ? Je pose la question, hein, d'autant que je lis peu tes messages (n'y vois rien de personnel, je lis de moins en moins les messages ciné, quelque soit le foruméen)
Ben, je sais pas, mais je m'exprime très peu sur les messages ciné. Donc oui j'ai l'impression que vous lisez mal, même si j'assume un côté
entertainment qui me tient à coeur. Et pour en finir sur Bay, sachez que je n'ai vraiment aimé qu'un seul de ses films (The Rock), le reste allant pour moi du moyen (The Island) à l'irregardable (Armageddon).
Cosmo a écrit:
Pour moi, il y a un petit côté Billy Hayes (qui fait le gros bourrin sur le forum, et me parle de Bernard Rapp en live).
Peut-être, mais je ne vois pas en quoi ça suscite cet acharnement... Bon pour Bernard Rapp je tiendrai pas la comparaison, je n'ai vu que son dernier film (que j'ai adoré par ailleurs). Après peut-être que certains parlent de moi uniquement en des termes genre "ce mec est fou, il adore CON AIR". Mais bon. Je pense avoir aussi le droit de dire que Lynch me fait chier à creuser dans le sens "moins on comprend, plus ils aimeront" (c'est un avis SUBJECTIF), alors que certains trucs qu'il a fait (Lost Highway, je reviens dessus) me fascinent toujours.
Je croyais que c'était ça l'interêt d'un forum, même si je n'ai pas autant d'aisance de vocabulaire que vous autres critiques -que j'envie pour ça-.
Mais entendre des trucs comme "Je vomis dans l'oreille de ceux qui chient désormais sur Burton, pour être in.... Vous aimiez vraiment son cinéma avant ?", ça incite pas à la discussion quoi...