Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 13:10 
Je ne pense pas du tout qu'Huppert fasse ça pour avoir une carrière hollywoodienne mais juste pour le plaisir de tourner une scène avec Tarantino.

C'est comme Christopher Walken dans "True Romance", il n'a qu'une seule scène mais il n'aurait pas pu la refuser.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 13:11 
Expert

[Image

Dernière édition par Think Bud Spencer le 21 Sep 2008, 13:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 13:18 
Oberkampf Führer

Elle serait parfaite en nazie perverse. Façon La pianiste.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 13:56 
Expert

Le Cimino, c'était il y a presque 30 ans et ça ne lui pas ouvert les portes d'Hollywood dans le sens où les studios américains ne s'en sont pas entiché comme pour une Marion Cotillard aujourd'hui par exemple. Sa notorité là-bas doit quand même être assez inexistante. Pour moi, plus que pour le plaisir, c'est pour le prestige de tourner avec Tarantino qu'elle le fait. C'est son strict droit mais moi ça me dérange, ce côté je fais un truc parce que c'est machin, le même rôle proposé par un réal inconnu, elle n'en voudrait pas, elle ne lirait même pas le scénar et c'est normal. Là ok forcément tu considères le truc mais merde, 3 phrases à dire, non quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 15:33 
Meilleur Foruméen

Jericho Cane a écrit:
Je ne pense pas du tout qu'Huppert fasse ça pour avoir une carrière hollywoodienne mais juste pour le plaisir de tourner une scène avec Tarantino.

C'est comme Christopher Walken dans "True Romance", il n'a qu'une seule scène mais il n'aurait pas pu la refuser.

Voilà je vois ça comme ça aussi...Faut arrêter de crier au scandale pour rien.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:29 
Expert

Je ne crie pas au scandale non plus, faut pas exagérer, j'émets mon avis.
A la base le casting ne cherchait pas particulièrement des noms, il a d'abord vu des inconnues puis au final, on se retrouve qu'avec des gens connus sur tous les rôles, je trouve ça décevant. J'aurais trouvé ça plus chic que ce soit une nana qui dira 3 phrases dans des films toute sa vie qui joue ce rôle. Faut partager un peu mais bon ça c'est mon avis de personne qui rame pour trouver du travail à des comédiens qui eux ont besoin des petits rôles au cinéma, pendant que des gens n'ont qu'à allonger leur bras.
Et ne me parlez pas de la participation de Christopher Walken dans "True Romance", ça n'a rien à voir, il n'a sûrement pas été demander un rendez-vous au casting de Tony Scott. Par contre, Huppert...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:38 
Meilleur Foruméen

Nath a écrit:

Oui enfin on a l'impression qu'il s'appuie sur une espèce de rancoeur perso basée sur un peu rien en fait...
"Elle a rien à défendre avec ce rôle (...) elle fait ça pour qu'on parle d'elle" etc.

Citation:
A la base le casting ne cherchait pas particulièrement des noms, il a d'abord vu des inconnues puis au final, on se retrouve qu'avec des gens connus sur tous les rôles, je trouve ça décevant.

En même temps, vu le genre du film et ceux auxquels il rend hommage, un casting de têtes connues avec plein de cameos et de guest, ça ne m'étonne pas et ça semble même cohérent (cf. tous les films de guerre blindé de stars).

Citation:
J'aurais trouvé ça plus chic que ce soit une nana qui dira 3 phrases dans des films toute sa vie qui joue ce rôle.

Ah c'est chic ça?

Citation:
Faut partager un peu mais bon ça c'est mon avis de personne qui rame pour trouver du travail à des comédiens qui eux ont besoin des petits rôles au cinéma, pendant que des gens n'ont qu'à allonger leur bras.
Et ne me parlez pas de la participation de Christopher Walken dans "True Romance", ça n'a rien à voir, il n'a sûrement pas été demander un rendez-vous au casting de Tony Scott. Par contre, Huppert...

Moi si je suis acteur, connu ou pas, j'apprends que Tarantino fait un film avec des acteurs de tous pays, bah je fais des pieds et des mains pour être dedans, même si c'est pour torcher une chèvre.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:39 
Film Freak a écrit:
Moi si je suis acteur, connu ou pas, j'apprends que Tarantino fait un film avec des acteurs de tous pays, bah je fais des pieds et des mains pour être dedans, même si c'est pour torcher une chèvre.

Oui, d'ailleurs, qui pourrait me donner une piste pour faire de la figuration dans ce film?

Rien à foutre de la Horde. C'est dans IG que je veux être !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:40 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:

Oui, d'ailleurs, qui pourrait me donner une piste pour faire de la figuration dans ce film?

Rien à foutre de la Horde. C'est dans IG que je veux être !

ben nath non?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:41 
Expert

Film Freak a écrit:

je suis fatigué ca m'a fait rire

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:41 
JeeB a écrit:
ben nath non?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 16:42 
Oberkampf Führer

A tous les coups ça va se tourner en Tchéquie.

http://www.eurolines.fr/

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 18:06 
Expert

Film Freak a écrit:
Nath a écrit:

Oui enfin on a l'impression qu'il s'appuie sur une espèce de rancoeur perso basée sur un peu rien en fait...
"Elle a rien à défendre avec ce rôle (...) elle fait ça pour qu'on parle d'elle" etc.

Je m'appuie d'abord sur le scénar que j'ai lu et le rôle c'est vraiment que dalle. Le plaisir de jouer ça pour une comédienne de ce calibre, je ne le situe donc pas et j'ai du mal à voir un intérêt autre que le prestige d'avoir son nom associé à celui d'un réal américain branché. Ce qui me semble superficiel donc craignos. Après voilà, toi t'es un geek, moi je suis une nana blasée pour le dénouement des castings en général. Mais j'ai surtout un avis différent du tien donc je dis du vide, donc je ne prendrai pas la peine de répondre au reste.

Sinon il n'y aura qu'une semaine de tournage à Paris et je ne sais pas qui s'occupe(ra) du casting figuration. Le reste du film se fera à Berlin et je sais encore moins qui s'occupe de la figu.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 18:40 
Nath a écrit:
Sinon il n'y aura qu'une semaine de tournage à Paris et je ne sais pas qui s'occupe(ra) du casting figuration..

Oki, dès que t'en sais plus (lieux, dates, etc...), envoie-moi un MP s'il te plaît! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2008, 18:48 
Concernant Huppert, mon avis sera simple... Si c'est Tarantino qui a voulu tourner avec elle, aucun problème... Par contre, s'il s'avère exact qu'elle ait fait le forcing ne serait que pour avoir 2 répliques et envoyé bouler toutes les autres prétendantes au rôle parce que c'est Huppert, alors c'est en effet un peu naze...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Arnotte

41

6574

24 Jan 2014, 08:26

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek 5 (Quentin Tarantino)

Erik Vonk

12

1639

08 Déc 2017, 05:54

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Film Freak

169

17070

09 Déc 2015, 19:36

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Film Freak

327

26997

26 Oct 2019, 14:38

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Django Unchained (Quentin Tarantino, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Film Freak

187

16502

26 Mar 2013, 13:28

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grindhouse (Tarantino - Rodriguez)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Jericho Cane

111

12004

04 Juil 2007, 00:41

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rubber (Quentin Dupieux, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

49

6729

06 Oct 2010, 10:57

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Away We Go (Sam Mendes, 2009)

Karloff

9

1869

18 Mar 2009, 20:15

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Invisible (McG, 2009)

Qui-Gon Jinn

6

1729

27 Sep 2007, 22:48

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mostra de Venise 2009

Karloff

0

1156

11 Mai 2009, 12:55

Karloff Voir le dernier message