Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
MessagePosté: 19 Juin 2009, 10:52 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Il a peut-être dit "c'est le meilleur, vous allez vous régaler" (propos tenu par absolument tout réal sur une suite, et pour le coup, j'ai lu ça dans aucune interview US en tout cas), mais pour le moment on a pas lu de "ouais j'ai pas pu faire ce que je voulais blabla".
Faut pas déconner...

Là t'as LaBeouf et Marshall qui EVOQUE le 5...il parle MÊME PAS du 4.

Le reste, c'est des foruméens (moi inclus) qui spéculent sur ce que Spielberg pense du 4 et de l'accueil du 4.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
MessagePosté: 14 Sep 2009, 16:40 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Harrison Ford told France's Le Figaro (via People) that "the story for the new Indiana Jones is in the process of taking form. Steven Spielberg, George Lucas and myself are agreed on what the fifth adventure will concern, and George is actively at work. If the script is good, I'll be very happy to put the costume on again."

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
MessagePosté: 14 Sep 2009, 16:46 
RIP Steven Spielberg.

:mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
MessagePosté: 14 Sep 2009, 18:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Une bonne nouvelle pour moi, je n'ai jamais trouvé la trilogie de base sacrée (le 3 vient déjà gâcher les deux premiers selon moi) et j'ai pris beaucoup de plaisir devant le 4. Après, c'est certain que je préférerais que Spielberg fasse autre chose ... J'ai l'impression qu'il se cherche un peu en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
MessagePosté: 14 Sep 2009, 18:11 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Marlo a écrit:
Une bonne nouvelle pour moi, je n'ai jamais trouvé la trilogie de base sacrée (le 3 vient déjà gâcher les deux premiers selon moi) et j'ai pris beaucoup de plaisir devant le 4. Après, c'est certain que je préférerais que Spielberg fasse autre chose ... J'ai l'impression qu'il se cherche un peu en ce moment.

Oui peut-être que Munich l'a vraiment achevé en fait et qu'il arrive pas à se remettre à quelque chose de sérieux (Chicago 7 abandonné et Lincoln sans cesse repoussé au profit de Tintins, Harveys et Indiana Jones).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
MessagePosté: 11 Oct 2009, 11:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2009, 13:05
Messages: 239
ouais ça me saoule trop que Lincoln soit repoussé au profit de Old Boy aussi car j'ai trop hâte de voir Liam Neeson endosser le rôle. On risque surement de voir le voir arriver après Interstellar aussi, autre attente de fou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
MessagePosté: 26 Oct 2011, 14:25 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
We asked Spielberg about his reaction to the critiques of Kingdom of the Crystal Skull as well as his future plans for the archaeologist. Where do things stand right now?

"You have to ask George Lucas. George is in charge of breaking the stories. He's done it on all four movies. Whether I like the stories or not, George has broken all the stories. He is working on Indy V. We haven't gone to screenplay yet, but he's working on the story. I'll leave it to George to come up with a good story."


MOUAIS.


And Crystal Skull? "I'm very happy with the movie. I always have been... I sympathise with people who didn't like the MacGuffin because I never liked the MacGuffin. George and I had big arguments about the MacGuffin. I didn't want these things to be either aliens or inter-dimensional beings. But I am loyal to my best friend. When he writes a story he believes in - even if I don't believe in it - I'm going to shoot the movie the way George envisaged it. I'll add my own touches, I'll bring my own cast in, I'll shoot the way I want to shoot it, but I will always defer to George as the storyteller of the Indy series. I will never fight him on that."

L'est un peu con, Spielberg, des fois.

And on the specifics of the criticisms, Spielberg takes some of them as a badge of pride. "The gopher was good. I have the stand-in one at home. What people really jumped at was Indy climbing into a refrigerator and getting blown into the sky by an atom-bomb blast. Blame me. Don't blame George. That was my silly idea. People stopped saying "jump the shark". They now say, "nuked the fridge". I'm proud of that. I'm glad I was able to bring that into popular culture."

Represent.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
MessagePosté: 26 Oct 2011, 14:44 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
And Crystal Skull? "I'm very happy with the movie. I always have been... I sympathise with people who didn't like the MacGuffin because I never liked the MacGuffin. George and I had big arguments about the MacGuffin. I didn't want these things to be either aliens or inter-dimensional beings. But I am loyal to my best friend. When he writes a story he believes in - even if I don't believe in it - I'm going to shoot the movie the way George envisaged it. I'll add my own touches, I'll bring my own cast in, I'll shoot the way I want to shoot it, but I will always defer to George as the storyteller of the Indy series. I will never fight him on that."

L'est un peu con, Spielberg, des fois.


Pathétique...

En tous cas, je ne risque pas de me coller le IV une seconde fois. No way. C'était trop atroce.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
MessagePosté: 26 Oct 2011, 15:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Z a écrit:
En tous cas, je ne risque pas de me coller le IV une seconde fois. No way. C'était trop atroce.

D'ailleurs, le film passant sur M6 lundi prochain, je sens déjà les enfonceurs de porte ouverte prêts à en remettre une couche...

avoue JeeB, tu fourbis tes armes

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 15:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Film Freak a écrit:
Z a écrit:
En tous cas, je ne risque pas de me coller le IV une seconde fois. No way. C'était trop atroce.

D'ailleurs, le film passant sur M6 lundi prochain, je sens déjà les enfonceurs de porte ouverte prêts à en remettre une couche...

avoue JeeB, tu fourbis tes armes


T'as tout faux car je n'ai pas l'intention de le revoir tout comme Z une séance m'a suffit amplement.

Concernant les propos de Spielberg :
- Je suis un peu déçu de cette attitude servile envers Lucas. Car, s'il est vrai que c'est lui le créateur du perso, il n'en reste pas moins que sans la brillante réalisation de Spielberg, l'histoire en elle même n'a rien de d'extraordinaire et le personnage reste un archétype assez basique. L'indiana Jones que nous connaissons est autant la création de Lucas que la sienne et son avis devrait peser tout autant dans l’écriture de l'histoire et c'est dommage qu'il n'essaie même pas de faire valoir son avis.

-Concernant le IV et la scène du frigo : je dirais qu'au final c'est pas ce qui me gêne le plus dans ce film et de loin(après tout Indy dans le temple maudit saute d'un avion avec un bateau gonflable).
Mon reproche va essentiellement à l'histoire, aux persos (marion et son fils, le vieux savant, la méchante) et à certaines scènes (chimpanzés en particulier). Rien ne me touche et tout m'ennuie...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 15:45 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Je pense que Spielberg voit les Indy comme un vrai effort collaboratif dont le créateur est Lucas donc y a forcément une part de compromis. D'autant plus que les trois premières fois qu'il lui a fait confiance, il s'est pas trompé.

Après, oui, il fait un peu sa Maïwenn là.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 15:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
En tout cas ça ne me rassure pas sur l’éventualité d'un Indy V, j'espère que Lucas sera quand même attentif aux critiques sur le IV.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 15:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Vu la disparition de Jar Jar (et l'amélioration) au fur et à mesure des épisodes de la prélogie, il suivra sûrement les critiques.

Après, moi, je ne veux plus de 5. J'en voyais encore un peu l'utilité en me disant que ça permettrait à Spielberg de faire mieux que le 4 mais c'est ce qu'il a fait avec Tintin donc plus besoin d'Indy 5.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 16:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Ah mais dans l'absolu je ne souhaite pas d'Indy 5 non plus mais bon si Lucas et Ford insistent, on risque de bien voir un 5ème épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 19:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
J'avais kiffé le frigo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 129, 130, 131 ]

Film Freak

1963

111136

20 Aoû 2010, 17:14

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3:10 to Yuma (James Mangold, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

15

3238

03 Aoû 2007, 16:43

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logan (James Mangold, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

61

7780

18 Fév 2017, 00:14

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Walk the Line (James Mangold)

Karloff

2

1989

02 Aoû 2005, 15:03

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Wolverine (James Mangold, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Film Freak

257

24710

14 Juil 2013, 01:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Boba Fett : A Star Wars Story (James Mangold)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Film Freak

122

14763

30 Oct 2018, 00:39

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 79, 80, 81 ]

Agent X

1204

104632

18 Oct 2023, 20:23

Charlotte Simon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Warcraft (Duncan Jones, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Karlito

215

19724

13 Juin 2016, 23:29

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Enfermé dehors: making of avec Terry Gilliam et Terry Jones

Vintage

4

1799

04 Jan 2006, 10:07

Vintage Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MacGyver (James Wan)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

16

3072

15 Nov 2012, 12:08

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web