Citation:
Ne pourrais-tu pas te détendre un poil ? Toute l'aigreur est dans ta façon de me lire, très franchement.
Tu veux relire tes posts un peu plus haut ? Pas très second degré...
Citation:
Tiens, depuis combien de temps lis-tu ce forum ?
Depuis six mois environ...
Citation:
Et pourquoi souhaites-tu en faire partie ?Deux questions simples auxquelles je te prie de répondre. Alors que presque tous les foruméens du site pleurent sur la tristesse des lieux, des conversations et des habitants, quel élément a bien pu t'y conduire et te convaincre d'y poster, avec "enthousiasme" ?
Parce que c'est le seul que j'ai trouvé où il y avait matière à vraie discussion... et une bonne maitrise de la syntaxe. Et que beaucoup de "foruméens" (bon, c'est vrai, un peu toujours les mêmes) me font marrer. Un post sur Pluton aussi mélancolique, j'apprécie... ça te semble sûrement niaiseux, mais c'est comme ça.
Citation:
Tu parles des articles sur FdC ? Je ne vois pas en quoi ta remarque sur l'originalité est pertinente, puisque ça relève de l'actualité...
De plus, c'est en grande partie tiré d'un mémoire sur le cinéaste, qui date de 4-5 ans, époque où sur le net tu ne trouvais aucun article, y compris pour les anglophones.
Faux. Depuis Insider, Mann est en odeur de sainteté auprès de la presse française et y compris sur le Net. (pour les anglophones, je ne sais pas)
Citation:
Mais bon, quoi que je dise, tu me sembles être sur un mode "miroir, toi-même, c'est cui qui dit qui est" des plus enrichissants.
Absolument pas. Je réagis à ce qui me semble être une agression plutôt gratuite et vaguement haineuse.