juLILO a écrit:
Ca depend sur qui
. Et du jazz ou du contemporain ça peut être très joli et gracieux aussi...
Oui c'est vrai.
En fait, je vois du classique, je me dis waou comme c'est beau et je veux savoir faire ce qu'elles font. Je vois du flamenco, de la salsa, un tango (genre
celui entre Al Pacino et Gabrielle Anwar dans Le Temps d'un Weekend(et avec Al Pacino ça serait l'idéal)ou
celui la) c'est pareil. Le moderne/jazz c'est classe mais je trouve que ça a beaucoup moins de grace
*ne me tape pas, en même temps je n'y connais rien*Tu me diras la salsa c'est pas trés gracieux non plus.
juLILO a écrit:
Pas forcément... C'est comme beaucoup de chose, si tu veux être une grande ballerine, oui il vaut mieux s'y être pris tôt, si c'est pour te faire plaisir, te bouger, apprendre quelque chose qui te fait envie, il n'y a pas d'âge. Perso je me suis mise au classique à 16 ans, un peu par obligation, maintenant je ne suis pas une grande danseuse classique, mais j'adore prendre un cours de temps en temps, ça fait beaucoup de bien un bon cours de classique, et c'est très souvent agréable à danser.
Oui mais toi tu avais certainement des bases...moi à part les 6/7 mois de salsa il y a...4ans
je n'ai jamais rien fait.
Citation:
De la danse, de la danse...
*les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus,les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus, les clichés autour de la danse n'existent plus...*
Quels étaient ces clichés?