Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 12:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 545, 546, 547, 548, 549, 550, 551 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 21:28 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
(sans oublier la poudre de chocolat dessus) ?

yeah !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 21:58 
Dancing Queen

Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Perso je trouve le Shweppes avec sa quinine plus efficace que le coca...

ici les energy drinks marchent à fond, la journée au boulot et le soir mélangés à de la vodka, beurk

Ici aussi ça marche bien les energy drinks par contre jamais vu si ils en mettaient dans la vodka. Par contre le cocktail super à la mode c'est vodka, cranberry juice, citron vert. En plus c'est super beau :)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 22:27 
Expert

23H34

Sur la liste des dix choses à faire avant de mourir :

Retourner manger LA tarte du Chef à Delis Café.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 22:48 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Par contre le cocktail super à la mode c'est vodka, cranberry juice, citron vert. En plus c'est super beau :)

oui ici aussi vodka-canneberge (mais pas citron, heureusement pour moi) c'est le truc le plus banal qui soit vu que la canneberge c'est le fruit national (ou au moins provincial) bref y a de la canneberge sous toutes ses formes, et c'est très bon, on en boirait toute la nuit même (ah ben c'est ce que j'ai fait oops, ou plutôt hips)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 22:53 
Dancing Queen

Janet a écrit:
oui ici aussi vodka-canneberge (mais pas citron, heureusement pour moi) c'est le truc le plus banal qui soit vu que la canneberge c'est le fruit national (ou au moins provincial) bref y a de la canneberge sous toutes ses formes, et c'est très bon, on en boirait toute la nuit même (ah ben c'est ce que j'ai fait oops, ou plutôt hips)

Héhé...

D'ailleurs l'autre jour des copines (francophones) m'ont demandé comment on disait cranberries l'autre jour et quand je leur ai dit Canneberges, elles étaient mortes de rire. Et y'en a une qui m'a tout de suite dit "ça c'est un mot qui vient du Quebec non?".

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 23:58 
Time traveller's wife

Alabama a écrit:
Si j'étais pas à la sucrette, j'adorerais prendre mon thé avec les bâtonnets de sucre façon barbe à papa dans la forme, c'est génial.

Non non là je m'insurge, une fille pleine de bon sens comme toi ???
Sucrette et thé, je n'ai qu'un mot : POURQUOI ?

Sinon mon thé maintenant je ne le sucre qu'avec du sucre roux. Pour tout ce qui est thé noir ou thé anglais ça change tout et quand je le bois avec du sucre blanc ça me frappe à quel point c'est moins bon.

Quant au café, je n'en bois quasiment quand dans les... cafés. Impossible de boire du café le matin. Et j'ai l'impression que ça ne me réveille pas vraiment, et ça me stresse plutôt. Et puis bon y'a un côté social au boulot, qui fait que si tu prends ton café tu te retrouves à faire ta pause avec les quelques glandeurs... enfin bon.
Par contre niveau coup de fouet, le Coca Black marche assez bien sur moi quand je me sens un peu low, mais c'est rare que je me sente obligée de boire un truc pour tenir. D'ailleurs j'aime assez cette boisson, à petite fréquence... Même si ça un goût amer et une texture poudreuse bizarre...
Ce qui est bizarre c'est que je trouve le café amer mais en même temps je ne pourrais pas en boire autrement que sans lait ni sucre.
Enfin, le vrai café plaisir pour moi s'accompagne d'une petite clope. Du coup voilà, comme j'ai de grandes périodes sans tabac, ben j'ai de grandes périodes sans café.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 00:36 
Dancing Queen

Stella a écrit:

Pareil... Il suffit de pas sucrer du tout et hop. Pas de goût pourri de sucrettes et pas de sucre pas bon pour le corps.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 08:43 
Sweet Home

Stella a écrit:

Sinon mon thé maintenant je ne le sucre qu'avec du sucre roux. Pour tout ce qui est thé noir ou thé anglais ça change tout et quand je le bois avec du sucre blanc ça me frappe à quel point c'est moins bon.

Ben je peux pas prendre de vrai sucre et j'ai essayé sans sucre du tout et j'aime pas, ça fait moins "douceur/plaisir". C'est comme le café, sans sucre (même un peu) je n'y arrive pas (alors que le yaourt oui même si je le sucre quand même). Le sucre roux c'est clair, c'est le meilleur !

Stella a écrit:

Par contre niveau coup de fouet, le Coca Black marche assez bien sur moi quand je me sens un peu low, mais c'est rare que je me sente obligée de boire un truc pour tenir. D'ailleurs j'aime assez cette boisson, à petite fréquence... Même si ça un goût amer et une texture poudreuse bizarre...
Ce qui est bizarre c'est que je trouve le café amer mais en même temps je ne pourrais pas en boire autrement que sans lait ni sucre.

PAreil, je n'ai pas besoin de boire pour tenir. D'ailleurs, je ne bois que de l'eau la journée. Les boissons que je bois Coca et Thé ou café ce sont des moments "plaisir/détente", pas des moments de besoin.
En même temps je suis assez chieuse, à part l'eau, le thé et le café j'aime rien comme boisson (le thé glacé bof, les pétillants beurk, les sirops très occasionnellement, l'alcool jamais, le jus de fruit que le matin à cause du sucre aussi etc). Mais ces 3 là je ne m'en lasse jamais.

Le coca Black j'aime bien aussi. C'est particulier mais c'est je trouve l'assemblage assez harmonieux (mieux que les coca citron ou que le pepsi capuccino là). Mais ça ne détrône pas le coca light classique, c'est pas devenu un réflexe.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 08:45 
Dancing Queen

Alabama a écrit:
Ben je peux pas prendre de vrai sucre et j'ai essayé sans sucre du tout et j'aime pas, ça fait moins "douceur/plaisir".

On s'y habitue très bien et si en plus tu prends du thé bien parfumé (celui à la rose de Mariage et frères par exemple) ça garde le côté douceur/plaisir sans problème.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 08:49 
Sweet Home

juLILO a écrit:

On s'y habitue très bien et si en plus tu prends du thé bien parfumé (celui à la rose de Mariage et frères par exemple) ça garde le côté douceur/plaisir sans problème.

J'ai essayé mais j'y arrive pas, même après quelques temps j'en tire moins de plaisir. Surtout avec les thé Ceylan, darjeeling etc, ça donne un genre d'arrière goût un poil amer.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 08:57 
Dancing Queen

Alabama a écrit:
J'ai essayé mais j'y arrive pas, même après quelques temps j'en tire moins de plaisir. Surtout avec les thé Ceylan, darjeeling etc, ça donne un genre d'arrière goût un poil amer.

Je sais pas de mon côté j'ai enlevé le sucre du thé parce que je trouvais que ça n'allait pas bien avce les thés chinois que m'avait ramené ma mère et j'ai étendu ça à tous les thés et maintenant à part le thé à la menthe, je n'arrive plus du tout à secrer le thé.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 09:06 
Sweet Home

juLILO a écrit:

Je sais pas de mon côté j'ai enlevé le sucre du thé parce que je trouvais que ça n'allait pas bien avce les thés chinois que m'avait ramené ma mère et j'ai étendu ça à tous les thés et maintenant à part le thé à la menthe, je n'arrive plus du tout à secrer le thé.

Je ferai une nouvelle tentative cet hiver pour voir, au cas où.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 09:37 
Robot in Disguise

J'ai pris un peu au niveau des hanches d'ailleurs hein. Un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 09:48 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'ai pris un peu au niveau des hanches d'ailleurs hein. Un peu.

Tu m'imites là ou tu fais le malade imaginaire ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 10:21 
Robot in Disguise

Ah non non c'est la verité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 545, 546, 547, 548, 549, 550, 551 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21012

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message