Stella a écrit:
Non non là je m'insurge, une fille pleine de bon sens comme toi ???
Sucrette et thé, je n'ai qu'un mot : POURQUOI ?
Sinon mon thé maintenant je ne le sucre qu'avec du sucre roux. Pour tout ce qui est thé noir ou thé anglais ça change tout et quand je le bois avec du sucre blanc ça me frappe à quel point c'est moins bon.
Ben je peux pas prendre de vrai sucre et j'ai essayé sans sucre du tout et j'aime pas, ça fait moins "douceur/plaisir". C'est comme le café, sans sucre (même un peu) je n'y arrive pas (alors que le yaourt oui même si je le sucre quand même). Le sucre roux c'est clair, c'est le meilleur !
Stella a écrit:
Par contre niveau coup de fouet, le Coca Black marche assez bien sur moi quand je me sens un peu low, mais c'est rare que je me sente obligée de boire un truc pour tenir. D'ailleurs j'aime assez cette boisson, à petite fréquence... Même si ça un goût amer et une texture poudreuse bizarre...
Ce qui est bizarre c'est que je trouve le café amer mais en même temps je ne pourrais pas en boire autrement que sans lait ni sucre.
PAreil, je n'ai pas besoin de boire pour tenir. D'ailleurs, je ne bois que de l'eau la journée. Les boissons que je bois Coca et Thé ou café ce sont des moments "plaisir/détente", pas des moments de besoin.
En même temps je suis assez chieuse, à part l'eau, le thé et le café j'aime rien comme boisson (le thé glacé bof, les pétillants beurk, les sirops très occasionnellement, l'alcool jamais, le jus de fruit que le matin à cause du sucre aussi etc). Mais ces 3 là je ne m'en lasse jamais.
Le coca Black j'aime bien aussi. C'est particulier mais c'est je trouve l'assemblage assez harmonieux (mieux que les coca citron ou que le pepsi capuccino là). Mais ça ne détrône pas le coca light classique, c'est pas devenu un réflexe.